Jump to content

Es tu gros/grosse?

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il vaut mieux poser ses mains sur des bourrelets que se faire mal à cause des os :04:

T'as raison. T'imagine le mec qui prend sa copine cadavérique dans ses bras ? Il peut prendre un tabouret, ça ferait pareil. :D

Guest Miss angel
T'as raison. T'imagine le mec qui prend sa copine cadavérique dans ses bras ? Il peut prendre un tabouret, ça ferait pareil. :D

meskina, et l'hiver elle doit surement avoir très froid..

Par exemple je voulais me couper les cheveux, car ca me va mieux (enfin m'allait mieux :mdr:) ba a cause de mes joues jouflues je les garde tres longs , ca attenue la joufflure :o

Ps: joufflure, ca existe yek :o

tu devais pas te marier toi ? kesk ti fou ici ?:mad:

les cheveux courts nous sont très saillants:o mais coupes les après le mariage bach ma yehrabch Mr :D

Ana tanit mdehedha:o

On me repetais tu va maigrir avant le mariage : khorti zet 2kg

thouraya je ss comme toi, et la j'ai atteint 60 kg

Tu fais 1m65 aussi? Si ça te va bien, si tu te sens bien, 60kg ce n'est pas trop pour ta taille.

Moi je suis à 50-52 parce que sinon ça ne me va pas, ma morphologie est bizarre. Ma belle soeur et moi on fait la même taille, elle a 8 kilos de plus que moi et tout le monde pense qu'elle est plus mince que moi!:confused:

Salam alikoum

Chacun est comme il est nous sommes tous des création d'Allah

En algerie j'ai remarquer qu'on faisait bcp d'attaque sur le physique malheureusement, j'ai une cousine la bas qui a un problème de sur poid et elle refuse de sortir a cause de ça car justement quand elle sort on l'insulte sur ça jtrouve ça bas et pathétique

tu devais pas te marier toi ? kesk ti fou ici ?:mad:

les cheveux courts nous sont très saillants:o mais coupes les après le mariage bach ma yehrabch Mr :D

:mdr:

et c'est tellement plus facile a entretenir :o

oui il reste beaucoup de choses a faire:confused: