Jump to content

Tisane naturelle

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Assalem ou salut

Connaissez-vous des tisanes naturelles sans caféines. J'ai essayé tisane de fleur d'hibiscus, des feuilles à infuser donc sans ajout. J'aime bien aussi la badiane et son gout anisé.

Le yuzu tcha aussi, en fait ils disent thé mais c'est une marmelade à laquelle on ajoute de l'eau chaude, c'est très bon.

J'ai trouvé une recette délicieuse que je n'ai pas encore essayé mais que j'ai goûté à l'extérieur, celle du hot spicy apple.

Pas de théine, ni caféine, que de la douceur.

Je fais aussi la tisane à la fleur d'hibiscus, c'est très bon. Je l'aime bien aussi très froide, avec un peu de sucre, c'est très désaltérant l'été (pendant le Ramadan, je ne buvais que ça avec de la limonade maison -eau gazeuse, citron, gingembre et un peu de menthe).

Yuzu Tcha, je ne connais pas du tout, ça vient d'où? Fais attention au hot spicy apple si tu en prends dehors, ils mettent souvent de l'alcool dedans. J'ai gouté le "caramel apple spice" de starbucks mais je ne sais pas si c'est comme le hot spicy apple.

Sinon si tu aimes le gout du thé mais que tu ne veux pas de théine, il y a plein de marques de thé qui proposent les mêmes thés mais sans théine (ceux du palais des thés sont très bons, les Mariage frères aussi mais ils sont plus chers).

Et puis tu as le rooibos, c'est une plante qui vient d'Afrique du Sud, c'est très bon, c'est comme une sorte de thé rouge. En plus ça a un effet antioxydant très net.

Guest L'étrangère

Le Yuzu, c'est japonais. C'est un fruit asiatique entre le citron pamplemousse et l'orange, le goût est très bon. C'est cette marmelade mélanger à de l'eau chaude. url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=a1h43gAKC-kZZM&tbnid=5zBU_3uAYLup9M:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fmspmag.com%2FEat-And-Drink%2FArticles%2FWhere-and-What-to-Eat%2FYuzu-Marmalade%2F&ei=EeyIUvngAbGW0QW1kYGYBQ&bvm=bv.56643336,d.ZG4&psig=AFQjCNHOQ9u0cC666pMHp7cvZKbrRRHgnw&ust=1384790933041628

Le rooibos a un gout de senné et le thé déca c'est quand même du thé.

J'ai bu le spicy apple à coffee Costa, très bon avec cannelle et badiane, ça a l'air simple à faire maison.

• 2 weeks later...