Jump to content

localisation GPS Algérie

Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'ai développé un logiciel pour l'Algérie, ce logiciel vous permet la localisation de n'importe quel véhicule, Voiture, moto, Quad, Poids lourd, jet Ski.... ceci sans aucune limitation de portée à travers le monde...Exemple: votre véhicule est volé et transporter cacher en Algérie, Tunisie, Maroc...ou n'importe quel endroit au Monde....Vous pourrez le localisez, pour cela il suffit d'y installer notre boitier vIp13_Track....Plus de détail contactez moi ;)

Bonsoir à tous

J'ai développé un logiciel pour l'Algérie, ce logiciel vous permet la localisation de n'importe quel véhicule, Voiture, moto, Quad, Poids lourd, jet Ski.... ceci sans aucune limitation de portée à travers le monde...Exemple: votre véhicule est volé et transporter cacher en Algérie, Tunisie, Maroc...ou n'importe quel endroit au Monde....Vous pourrez le localisez, pour cela il suffit d'y installer notre boitier vIp13_Track....Plus de détail contactez moi ;)

allah iberek j'ai tjrs été convaincue que c quasi impossible de créer un gps algérien tellement les routes et les ruelles sont khalouta balouta:D

allah iberek j'ai tjrs été convaincue que c quasi impossible de créer un gps algérien tellement les routes et les ruelles sont khalouta balouta:D

il existe déjà un Gps pour l'Algérie...et la localisation de véhicule par Gps...

Garmin Algérie - Leader de solutions de navigation par GPS

Géolocalisation Algérie ???? ????? ???????? ? ????????

Gps sous android

Sygic | GPS Navigation for Android and iPhone

etc...

il suffit de sacrifier un vieux téléphone portable avec fonction Gps, le monter dans la voiture sous le tableau de bord ou n'importe ou dans la voiture a ce qu"il soit bien cacher, le brancher sur le circuit électrique pour qu'il soit alimenter en permanence,mettre la sonnerie silencieux....t'enregistrer sur un site de suivi par gps.

et te voilà avec un traqueur gps fais maison...