vIp13GPS 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonsoir à tous J'ai développé un logiciel pour l'Algérie, ce logiciel vous permet la localisation de n'importe quel véhicule, Voiture, moto, Quad, Poids lourd, jet Ski.... ceci sans aucune limitation de portée à travers le monde...Exemple: votre véhicule est volé et transporter cacher en Algérie, Tunisie, Maroc...ou n'importe quel endroit au Monde....Vous pourrez le localisez, pour cela il suffit d'y installer notre boitier vIp13_Track....Plus de détail contactez moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonsoir à tous J'ai développé un logiciel pour l'Algérie, ce logiciel vous permet la localisation de n'importe quel véhicule, Voiture, moto, Quad, Poids lourd, jet Ski.... ceci sans aucune limitation de portée à travers le monde...Exemple: votre véhicule est volé et transporter cacher en Algérie, Tunisie, Maroc...ou n'importe quel endroit au Monde....Vous pourrez le localisez, pour cela il suffit d'y installer notre boitier vIp13_Track....Plus de détail contactez moi ;) allah iberek j'ai tjrs été convaincue que c quasi impossible de créer un gps algérien tellement les routes et les ruelles sont khalouta balouta:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 allah iberek j'ai tjrs été convaincue que c quasi impossible de créer un gps algérien tellement les routes et les ruelles sont khalouta balouta:D c'est juste une longitude et une latitude...pas une aide à la navigation Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 allah iberek j'ai tjrs été convaincue que c quasi impossible de créer un gps algérien tellement les routes et les ruelles sont khalouta balouta:D il existe déjà un Gps pour l'Algérie...et la localisation de véhicule par Gps... Garmin Algérie - Leader de solutions de navigation par GPS Géolocalisation Algérie ???? ????? ???????? ? ???????? Gps sous android Sygic | GPS Navigation for Android and iPhone etc... il suffit de sacrifier un vieux téléphone portable avec fonction Gps, le monter dans la voiture sous le tableau de bord ou n'importe ou dans la voiture a ce qu"il soit bien cacher, le brancher sur le circuit électrique pour qu'il soit alimenter en permanence,mettre la sonnerie silencieux....t'enregistrer sur un site de suivi par gps. et te voilà avec un traqueur gps fais maison... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 key tu as massacré le business ta3 7bibna :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 du matériel du contre espionnage existe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts