pmat 276 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 SALAM Quelle champion Y en a trop mais ce qui a apaludir c'est la technique BON ALLEZ A TOUS ET A TOUTES CEUX CI ET CEUX LA Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tes topics m'éclatent. De quelle technique tu parles? Pour voir si j'en ai ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 http://www.google.dz/imgres?client=firefox-a&hs=PEB&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1440&bih=717&tbm=isch&tbnid=n_E2rrx2FEoAYM:&imgrefurl=http://www.alavieenrose.fr/communiques-de-presse/food-deco/camembert-four-coeur-de-lion/&docid=tZ0KUieqGSyASM&imgurl=http://www.alavieenrose.fr/wp-content/uploads/2009/02/coeur-de-lion1.jpg&w=506&h=250&ei=OjGJUveXKqPv4QSFuYHwDw&zoom=1&ved=1t:3588,r:1,s:0,i:89&iact=rc&page=1&tbnh=158&tbnw=320&start=0&ndsp=8&tx=187&ty=77 Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 suis toujours aussi nul lol salam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Tes topics m'éclatent. De quelle technique tu parles? Pour voir si j'en ai ... SALAM Luciana Tout le plaisir est pour moi ne te genes pas Moi JE NE SAIS PAS FAIRE PAR CONTRE JE DOIS RECONNAITRE QU'IL Y EN A QUI SONT DE VRAIS ARTISTES ALORS ON ATTEND TA TECHNIQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Assalamou'alaykoum Mr Pmat Sur le Forum ou dans la vie ? Je pense qu'il y a une limite à tout. La rancoeur détruit le coeur puisque c'est une haine Par contre laisser ses ennemis à leur place et ne pas oublier Connaitre ses ennemis est un avantage aussi La partie dans Qassamen sur la France est primordiale et ineffaçable, ils souhaitent effacer des paroles mais ils n’effaceront ni l’histoire ni leur mal puisqu'il a eu de nombreuses conséquences et cette noyade des Arabo-musulmans continue. Changer Ya Firansa par Ya Amrica ou Ya israel, ou Ya Firansa Amrica Englitra Polanda Russia etc. Pour ma part je n'oublierai pas et avance en fonction de cet non amnésie, je ne me mélange pas car j'ai compris que c'était encore un piège de la colonisation et de l'anti-Islam. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Assalamou'alaykoum Mr Pmat Sur le Forum ou dans la vie ? Je pense qu'il y a une limite à tout. La rancoeur détruit le coeur puisque c'est une haine Par contre laisser ses ennemis à leur place et ne pas oublier Connaitre ses ennemis est un avantage aussi La partie dans Qassamen sur la France est primordiale et ineffaçable, ils souhaitent effacer des paroles mais ils n’effaceront ni l’histoire ni leur mal puisqu'il a eu de nombreuses conséquences et cette noyade des Arabo-musulmans continue. Changer Ya Firansa par Ya Amrica ou Ya israel, ou Ya Firansa Amrica Englitra Polanda Russia etc. Pour ma part je n'oublierai pas et avance en fonction de cet non amnésie, je ne me mélange pas car j'ai compris que c'était encore un piège de la colonisation et de l'anti-Islam. Wa alik Assalam L'etrangere on ne peut pas mieux le dire Et tu sais que dieu nous a enseigner cela et nous a mis en garde et nous a averti DONC VEGILANCE Mais attention aux esprits colonisés Tout est la, le probleme Un texte qui disait : Je n'ais plus qu'un coeur je n'ai que des tourments et je t'.......................... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 salut pmat ! je ne suis pas rancunière même après de grandes colères, passé un certain temps j'oublie,mais si je pouvais j'irai jusqu’à acheter cette rancune ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 salut pmat ! je ne suis pas rancunière même après de grandes colères, passé un certain temps j'oublie,mais si je pouvais j'irai jusqu’à acheter cette rancune ! SALUT PEGGY Ce qui est une bonne qualité Mais ce qui te rend normale Est que tu sois colereuse quand meme Enlever une petite colere c'est enlever une sensualite a un etre humain IL SE DIT ALORS Acoeur Tout pleure Et tout soupire Et c'est pire Faut il en rire EN TOUT CA CA S'ECRIT PMAT AMITIES FRATERNELLES Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Au lieu de garder une rancoeur pourquoi ne pas corriger nos erreurs nos ennemis sont nécessaires nous croyants nous savons que nous ne sommes éprouvés que selon notre force Notre peuple a été fort, il a reçu des coups mais il se construit Ya Firansa les Algériens n'ont pas oublié qu'ils sont musulmans Ya Firansa les Algériens n'oublie pas qu'ils sont Arabes/Berbères Ya Firansa les Algériens resteront fidèles à Allah Tabaraka wa Ta'ala et à son Prophète Mouhammed Salla LLahu 'alahi wa salem Et Ya djazïriyines elroujou'ou ila alasli fadhila Que je sache on fait toujours la chorba, ljawez, chtitha sardines, lakhmir, mouskoutchou, la France n'a rien enlevé de ce que nous sommes, nous entretenons une fausse idéologie et une ignorance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Au lieu de garder une rancoeur pourquoi ne pas corriger nos erreurs nos ennemis sont nécessaires nous croyants nous savons que nous ne sommes éprouvés que selon notre force Notre peuple a été fort, il a reçu des coups mais il se construit Ya Firansa les Algériens n'ont pas oublié qu'ils sont musulmans Ya Firansa les Algériens n'oublie pas qu'ils sont Arabes/Berbères Ya Firansa les Algériens resteront fidèles à Allah Tabaraka wa Ta'ala et à son Prophète Mouhammed Salla LLahu 'alahi wa salem Et Ya djazïriyines elroujou'ou ila alasli fadhila Que je sache on fait toujours la chorba, ljawez, chtitha sardines, lakhmir, mouskoutchou, la France n'a rien enlevé de ce que nous sommes, nous entretenons une fausse idéologie et une ignorance. Salam L'etrangere Allah y barak fik Oui tout a fait d'accord on ne jette pas qui on est on ne se jette pas non plus pardessus n'importe quoi quand on sais qui on est on est que le fils de ses parents et de son peuples et de sosn pays et soyons en FIERE et surtout honorons le OUI NOS ENNEMIS SONT NECESSAIRE "j'aime bien ta formules" ET ON CHANGE PAS ET ON OUBLI PAS DIEU LUI MEME NOUS L'ENSEIGNE ET NOUS RENSEIGNE NE JAMAIS OUBLIER QUI ON EST NE JAMAIS OUBLIER D'OU ON VIEN NE JAMAIS OUBLIER OU ON VA NE JAMAIS OUBLIER SON NOM NE JAMAIS OUBLIER LA COULEUR DE SA PEAU NE JAMAIS OUBLIER , NE JAMAIS OUBLIER SI NON LA TERRRE LES HARBRES ? LA NATURE TOUTE ENTIERE TE RENIERA CAR ELLE T'A NOURIS ET TOI TU RENIS DIEU AVAIT DIT AU FILS D'ISRAEL N'OUBLIEZ JAMAIS CE JOUR QUAND DIEU LES FAIT SORTIR d'EGYPTE CAR ON SAIT QUI ON EST Mais en se jettant Nn ne sait jamais ce qu'on va devenir IL SUFFIT DE REGARDER CE QUE SONT DEVENU LES COLABORATEUR CEUX DES PAYS DYU SUD PAS CEUX DES PAYS DU NORD Mais ceux des pays du nord on les a vu se faire tondre les tete et pendu aux harbres et aussitot fusiller dans al rue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts