Nytch 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 SI les officines sionistes sont tellemnet fortes, pourquoi ne se sont - elles pas opposes a ce que le nain se fasse soigner au Val De Grace??? Bizarre, bizarre? bizarre? Ca n'a aucun sens ni aucun rapport . . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Il faut féliciter les officines sionistes comme le crif , la licra "profitant de toutes les subventions de l'état français , d'un mécénat communautaire ou clientéliste ''.... pour l'avoir malaxé , pétri , et nous en faire cette pâte molle au service de l'EXTREME DROITE JUIVE. N'est-ce pas ce même type issu d'un parti soit disant contre tous les extrêmes "notamment celui qu'on connait en France" qui étrangement est aller serrer la main sanguinolente de l'un des pires des représentants de cette idéologie messianique . Cette acte est un soutien à la barbarie en terre palestinienne. Dommage que les jeune palestiniens ne lui ait pas offert le même accueil qu'à Jospin pour lui faire prendre conscience de sa bêtise . . pour commencer je te dirais que je suis très sensible à la question palestinienne et à l'injustice dont les palestiniens sont victimes.Ceci étant dit j'aimerais te dire qu'Israel est forte parce que c'est le seul état démocratique de la région,un pays qui a su tisser des liens structurels avec les USA notamment à travers ses lobbys et un pays ou l'enseignement et la recherche produisent comme je l'ai déjà dit le plus grand nombre de découvertes et de brevets.Eux contrairement à nous permettent à leurs fondamentalistes d'exister ,c'est une lapalissade de le souligner puisqu'il s'agit d'un pays qui reste démocratique pour son peuple ,mais c'est surtout un pays fort en dépit d'un environnement hostile et surtout d'une yérida(départ de juifs d'Israel)en forte hausse.Donc pour soutenir les palestiniens faut commencer déjà par poser le bon diagnostic ainsi que les bonnes questions et ne pas se contenter d'incantations stériles. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 pour commencer je te dirais que je suis très sensible à la question palestinienne et à l'injustice dont les palestiniens sont victimes.Ceci étant dit j'aimerais te dire qu'Israel est forte parce que c'est le seul état démocratique de la région,un pays qui a su tisser des liens structurels avec les USA notamment à travers ses lobbys et un pays ou l'enseignement et la recherche produisent comme je l'ai déjà dit le plus grand nombre de découvertes et de brevets.Eux contrairement à nous permettent à leurs fondamentalistes d'exister ,c'est une lapalissade de le souligner puisqu'il s'agit d'un pays qui reste démocratique pour son peuple ,mais c'est surtout un pays fort en dépit d'un environnement hostile et surtout d'une yérida(départ de juifs d'Israel)en forte hausse.Donc pour soutenir les palestiniens faut commencer déjà par poser le bon diagnostic ainsi que les bonnes questions et ne pas se contenter d'incantations stériles. Petite parenthèse: Des siècles de replis sur soit même "forcer ou dépendant du principe talmudique" leur ont donner l'occasion de passé maitre dans l'art de se créer un état dans l'état. Il n'en sont donc pas à leur premier coup d'essai . Et il y a même eut des royaumes 'Khazares juif' pour l'Eurasie , royaume 'Hymiar juif' en Arabie etc.. . Les élites de cette communauté , divisées elles aussi en plusieurs écoles, sont principalement de souches européennes , slaves, persane et d'Asie centrale excepter en Afrique du nord ou à très faible dose. Pour ma part cette élite ne représente pas les juifs , au contraire elle les exploitent depuis toujours jusqu'à même leurs drames . L'exemple que tu nous donne sur leur réussite est ni plus ni moins comparable à celle de la communauté chrétienne . Leurs élites aussi ne représentent pas l'immense majorité de leur coreligionnaires. Ils ne font même pas partie de leur monde . Alors s'ils vous plaît , cessons ces mesquines démonstrations digne des enfant de 7 ans qu'on peut aussi voir dans les sites juifs . Je ferme la parenthèse . . Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 La France est désormais un pays Musulman Il y'a plus de musulmans (15 pour 100) que de chrétiens (juste 4 pour 100 des français vond à l'eglise) le reste est athés et irreligieux On peut deja avancer que la première religion de France est l'Islam et dans quelques années il y'aura une 6eme république Islamique selon nos analyses Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 La France est désormais un pays Musulman Il y'a plus de musulmans (15 pour 100) que de chrétiens (juste 4 pour 100 des français vond à l'eglise) le reste est athés et irreligieux On peut deja avancer que la première religion de France est l'Islam et dans quelques années il y'aura une 6eme république Islamique selon nos analyses si on compte les chrétiens selon le crytere de la pratique est ce que tu penses que les 15 % SONT PRATIQUANTS..... ca me parait bcp ca 10 millions de personnes enfin je me trompe peut etre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts