Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Et comment ou qui peut passer ce coup de balai ou de karsher ? C'est ça la question Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 moi je dis balai, je ne dis pas Karcher dans les hautes sphères pour commencer Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Et comment ou qui peut passer ce coup de balai ou de karsher ? C'est ça la question sarkozy a le karsher facile il est au chomedu au maroc c'est pas loin Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Tu as ce pouvoir miss Angel ? Alors te gêne pas vasy vite !!!! Commence si tu peux Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 moi je dis balai, je ne dis pas Karcher dans les hautes sphères pour commencer je m'en balai........... oupssss cam'a echappé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Tu as ce pouvoir miss Angel ? Alors te gêne pas vasy vite !!!! Commence si tu peux il est grand temps d'agir, il faudrait trouver un leader Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je m'en balai........... oupssss cam'a echappé:crazy: on ne peut pas s'en battre les steaks tout le temps.. :04: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 il est grand temps d'agir, il faudrait trouver un leader il y a abbas madani il est cryogénise au qatar il n'est pas trop tard:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 tu veux les fossiliser tous ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 tu veux les fossiliser tous ? un musée grévin ca serait pas mal il y a une paire d'agités qu on pourrait rendre inoffensifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 un musée grévin ca serait pas mal il y a une paire d'agités qu on pourrait rendre inoffensifs ça devrait servir à ça les élections Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ça devrait servir à ça les élections LES ELECTIONS DONNENT UNE ILLUSION DE CHOISIR ENTRE PLUSIEURS CHOSES QU ON N IMAGINE PAS SIMILAIRES CA DONNE UNE PETITE IMPRESSION DE DIRIGER POUR ETRE DIRIGE DE BON COEUR ENSUITE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 on a pas trouver d'autres systèmes.. on sait que c'est un jeu de dupes Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 il est grand temps d'agir, il faudrait trouver un leader je veux bien etre le dealer t'en veux????:cool: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Mieux vaudrait un roi/reine juste que des élections toutes tronquées partout. Mieux vaut aussi une sorte d'anarchie, sans loi car pas besoin, un monde utopique où les gens seraient assez civilisés pour être entièrement libres sans commettre de choses graves et nuisibles, ce qui feraient qu'on aurait même pas besoin de lois, de prisons, d'armées, etc, et que tous le monde serait vraiment en pleine possessions de sa liberté, bref un monde qui ne pourra exister qu'en rêve ou qu'après des milliards d'années d'évolution psychique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je veux bien etre le dealer t'en veux????:cool: allez dealer que tout va pas bien...:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 allez dealer que tout va pas bien...:D chui pas un béni non non :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Bonjour, Ce message est un coup de gueule général. Ce peuple algérien est fou, malade, divisé, gangrené, parano, sexiste, séparatiste, etc. Souffrant ! Je ne suis pas là pour incriminé ou casser le peuple, mais pour dire des réalités, des constatations et puis tant pis si ça plaît pas. Le peuple algérien est fou, changeant, un jour tu fais partie de la famille, un autre t'es un paria, les relations amicales sont flouées, relations familiales flouées, relations professionnelles, sociales, flouées, pleines d'hypocrisies, fausses, un jour on t'aime le lendemain on te hait, un jour on te complimente le lendemain se compliment se transforme en insulte. On voit des choses, des croyances, des actes, des mentalités complètement folles et archaïques. Ce peuple est malade et ne se l'avoue pas, c'est la faute aux généraux pour les uns, au islamistes pour les autres, à l'occident pour presque tous, la faute à toujours un autre, jamais eux, jamais nous, jamais personne se regarde en face ! Tous toujours divisés ! Selon que tu sois homme ou femme. Kabyle ou pas. Musulman ou pas. Salafi ou pas. Soufi ou pas. (la religion a une part importante dans cette société et la encore y'a des choses à en dire...). Selon que tu sois riche ou pauvres. Selon que tu sois ci ou ça. Des divisions sur tout et n'importe quoi. C'est un fait constatable en réel mais surligné en gras en virtuel. Gangrené par diverses problèmes, diverses idéologie. Gangrené par une pauvreté visible, un coût de la vie excessif Gangrené par des idéologie que manipule les uns et les autres, ce qui entraîne ce dont je parle plus haut :: division et ce dont je parle plus bas : parano. La parano est en effet grande chez nous. Si tu débat avec untel ou untel, si c'est un débat contradictoire, si tu ne va pas dans le sens de la personne, etc. Tu sera qualifié de : membre du tsahal/juif/sioniste. séparatiste/kabyles/MAK islamiste/terroriste travaillant pour les services secret de untel ou untel, etc, de la parano tout simplement. Si en plus on y ajoute le complotisme, on en est pas sorti. Le sexisme, alors là inutile de faire un dessin c'est quand même évident. Harcèlement et drague offensive de rue (que tu sois voilée ou pas, bien habillée ou pas, correcte ou pas peu importe c'est pareil pour certains). Statut de mineure. Violences conjugales. Violences sexuelles. Education flouée (fille qui fait la vaisselle et sert son frère). Mentalités. Insultes (toujours envers les femmes, si entre mecs ils s'insultent y'en aura toujours pour insulter les mères, les sœurs, femmes; si un homme insulte une femme, il insultera pas ses frères mais elle directement). Etc. Même des femmes en arrive à être sexiste elle même. Séparatiste. On ne cesse de tous et toutes se séparés, se divisés, ce qui entretien paranoïa, division, etc. Sur internet, il en devient impossible de débattre sans voir des insultes et parano en tout genre. Dans la rue souvent des bagarres, chaque fraction de seconde un acte sexiste/violent/lourd/insultant à l'égard d'une femme. Comme si il n'existait personne de "normal" dans ce peuple. Ou plutôt comme si ceux "normal" étaient trop minoritaires et couverts par le bruit des autres pour se faire entendre. :33: murFrape :giljotiini: Ze3ma toi t'es normal ............!! Qu'elle est la signification d'une personne normale pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 kherata on a tous un grain de folie tu sais. Si tu remarque bien j'ai mis normal entre guillemets... Au lieu de me reprendre sur ça, ce dont il fallait s'y attendre évidemment... Pourquoi ne regarde tu pas le fond du message plutôt ? Tu crois que ce que je dis est à 101% faux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts