Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 J'ai lu toute la première page des sujets abordés entre femme... Mesdames j'espère ne pas vous vexer, mais je trouve que vous donner raison à certaines personnes qui pensent que les femmes ne sont que futiles... Peut-on entre femme parler d'autre chose que d'enfant/mari/histoire de love ou mode/fringues/beauté ? Parler de sujets peut-être un peu plus sérieux comme je sais pas moi, par exemple "la place de la femme dans notre société", "la misogynie", les problèmes de harcèlement de rue, la place de la femme dans la religion, le féminisme et ses différentes sortes de féminisme, le code de la famille en Algérie, etc, etc. J'espère que aucune ne prendra ceci de façon trop péjorative... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 si, justement... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 ? C'est mal pris ? Désolée. Sincèrement ce n'est pas mon but, je sais que les femmes sont intelligentes et cultivées, j'aimerais justement qu'elles le montrent plus, parce que elles le peuvent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 J'ai lu toute la première page des sujets abordés entre femme... Mesdames j'espère ne pas vous vexer, mais je trouve que vous donner raison à certaines personnes qui pensent que les femmes ne sont que futiles... Peut-on entre femme parler d'autre chose que d'enfant/mari/histoire de love ou mode/fringues/beauté ? Parler de sujets peut-être un peu plus sérieux comme je sais pas moi, par exemple "la place de la femme dans notre société", "la misogynie", les problèmes de harcèlement de rue, la place de la femme dans la religion, le féminisme et ses différentes sortes de féminisme, le code de la famille en Algérie, etc, etc. J'espère que aucune ne prendra ceci de façon trop péjorative... :confused: Bin au lieu de nous ouvrir un toupic - à peine futile - sur ce que tu trouves inintéressant, ouvre donc un toupic sur ce que juges "plus sérieux". Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ? C'est mal pris ? Désolée. Sincèrement ce n'est pas mon but, je sais que les femmes sont intelligentes et cultivées, j'aimerais justement qu'elles le montrent plus, parce que elles le peuvent ;) Pour ? Tes beaux yeux ? Elles auraient des comptes à te rendre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Pour elle mêmes peut-être ? Je ne dis pas que c'est toujours inintéressant de parler de famille/bébé/love etc, mais je dis qu'il y'a aussi d'autres choses.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 pour les sujets que tu abordes, il y a les rubriques "parlons-en " et "discussion générale" on a bien le droit de parler chiffons ou popote, je ne vois pas en quoi c'est rabaissant. c'est bien beau les grandes discussions, les grands idéaux toussa, mais le quotidien c'est 95% de notre vie d'humain. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Je n'ai rien contre le quotidien non plus rassurez vous... Et je vous fais pas un procès non plus, sincèrement. Mais j'avoue que je m'attendais à trouver d'autres trucs sur la rubrique entre femmes. Chacalette tu pense donc que ce genre de sujet ont plus leur place sur "parlons-en" ou "générale". peut-être oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Pour elle mêmes peut-être ? Je ne dis pas que c'est toujours inintéressant de parler de famille/bébé/love etc, mais je dis qu'il y'a aussi d'autres choses.. Comme chaca le mentionne, le forum est divisé en rubriques. Tu peux pas tomber sur un sujet "mysogynie" dans la rubrique beauté. La beauté c'est, comme son nom l'indique, la beauté. Maintenant, excuse toi. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Mais c'est pas la rubrique beauté si c'était le cas, promis je m'excuserai C'est la rubrique le monde au féminin alors je m'attendais aussi à des sujets du monde, de société mais avec des points de vue essentiellement féminin Mais je m'excuse quand même si ça a étais mal pris car ce n'était pas le but. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Je n'ai rien contre le quotidien non plus rassurez vous... Et je vous fais pas un procès non plus, sincèrement. Mais j'avoue que je m'attendais à trouver d'autres trucs sur la rubrique entre femmes. Chacalette tu pense donc que ce genre de sujet ont plus leur place sur "parlons-en" ou "générale". peut-être oui. on peux bien sur en parler, si tu veux ouvrir un sujet comme ça, pourquoi pas, mais saches que ce ne sera pas débattu entre femmes, il y aura tous les gars du forum qui viendront ajouter leur grain de sel. après c'est bien aussi de parler de nos enfants etc.... quand nos sommes entre femmes d'habitude (IRL) on parle de trucs sérieux un peu, eta près on embraye sur nos trucs à nous, et ça nous plait plus, tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Ok compris.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 T´as complétement ghizo....Oui c´est vghé quoi faut paghlé sghiou... Genghe....poughtoi la cgheme novea a innondé le maghché apghé le délestage de Dove de ses paghts de maghché sur Bouma3ty vegh les marchés de grande consommation sur Hamize Ensuite y a aussi le danger des pghoduits de beauté d´origine non certifiés sur la cologhassiou des cheveux...et son impact sur l´heghitage humain d´ADN... Oui ti vois Woupy...on cause seghieux meme quand ca cause Novea:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ok compris.. quiceque ti compghis?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Pfff...encore une fois ton smiley liyedh-hek bla hchouma...:mad: En plus il est chauve...oui noghmal...il pghend pas de tghitma anti-chite déchvou:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Compris que : - ça a un peu vexé. - les bonnes rubriques sont ailleurs pour ces sujet Et sinon mwa pas treau koumprendre kouman toua ikrire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Compris que : - ça a un peu vexé. - les bonnes rubriques sont ailleurs pour ces sujet Et sinon mwa pas treau koumprendre kouman toua ikrire Tac...Tac....Tac...sur un clavier....des pattes....et hop....Entghy....genghe comme sendok le3djeb mais en plus maladif:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Tiens, encore un(e) frustré(e) qui se sent obligé de rabaisser autrui pour se sentir bien... :rolleyes: Si tu consacrais 5 min à la lecture du forum, tu verrais que les sujets que tu évoques sont largements discutés dans d'autres rubriques du forum : discussion générale, parlons-en, religions/philo/société, actualités. Les femmes du forum ne sont pas mysogynes et ne voient pas l'intérêt de s'enfermer entre elles pour discuter de ce genre de chose: elles en parlent avec les hommes d'égales à égales sur ces rubriques pour échanger leurs points de vues avec eux ce qui est beaucoup plus enrichissant. La rubrique entre femme a donc pour but ces sujet en effet un peu plus futiles mais qui sont tout aussi intéressants et qui font aussi parti du quotidien. (Nous ne sommes pas, après tout, en fac de socio sur notre temps à fA, ni nous ne pensons avoir besoin de se la jouer intello pour se donner un style) Maintenant, dans un soucis de profondeur critique, et d'équité des genre qui te tiennent à coeur, tu iras, je l'espère, critiquer aussi la futilité des hommes sur la rubrique sport et pourquoi pas, essayer de bannir la rubrique humour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 C'est pas la peine de le prendre comme ça hein. En attendant j'ai rabaissé personne, ni insulter qui que ce soit de frustrée, donc bon. Merci. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 maâliche anonyme. allez dis nous en + sur toi, tu es une femme? maman, jeune fille...? pourquoi ce pseudo un peu triste? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 18, 2013 Author Partager Posted November 18, 2013 Je suis une femme, maman aussi. Ce pseudo un peu triste (je suis pas suicidaire hein) parce que beaucoup de choses me révolte, me font vraiment de la peine. Et je suis du genre assez empathique aussi, je ne supporte pas la souffrance du monde, des autres, ce qui me fait vivre avec une certaine souffrance perpétuelle qui jamais ne disparaîtra.. Mais je sais rire et jouer avec un enfant, rigoler avec une amie, etc, je ne suis pas non plus triste dans mon comportement, au contraire j'ai une apparence très gai, joyeuse, mais à l'intérieur beaucoup de chose font mal. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 qu'est ce qui te fais mal? tu sais des fois il faut avancer, on a tendance à être à fleur de peau, aussi. moi aussi, beaucoup de choses me révoltent, m'enervent, mais je me rend bien compte que souvent c'est de l'energie négative que je dépense. faut essayer de se tourner vers les belles choses, les petits riens qui font briller la vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts