Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Il y'a beaucoup de chose que l'on a du mal à comprendre... Et beaucoup de situations aussi qui malgré leur coté sordide et obscure montrent la force et le courage des femmes (qualité sensé être dominé par la testostérone). Des anecdotes comme la tienne Moa je pourrais en donner tellement, on pourrait surement toutes en donner tellement... Car on connait quasiment toutes de ces cas qui sont... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Je vis dans les deux endroits et je connais les deux pays. En France dans certains quartiers je connais personnellement et intimement de nombreuses femmes battues ou ex battues ayant toujours plus ou moins des problèmes avec leur ex. Je sais pas si tu connais en France mais y'a sincèrement des endroit c'est comme le bled ou pire même y'a des endroits au bled où je m'y sens mieux que certain endroits en France, véridique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts