Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 :35: :35: De 1 j'ai pas de soeur de 2 elle est la seule respensable Sans indiscrétion tu as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Tu joue avec elle alors? Aimerais tu qu'on agisse ainsi avec ta sœur? bon comme tu connais presque rien de la vie ici :p je te résume les filles ici aussi sont loin d être des anges tout sage tous mimi ;) elles veulent la liberté la vie au lieu d attendre un mec que peut être il viendra jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 bon comme tu connais presque rien de la vie ici :p je te résume les filles ici aussi sont loin d être des anges tout sage tous mimi ;) elles veulent la liberté la vie au lieu d attendre un mec que peut être il viendra jamais ! Comment tu sais ça? Ça veux dire quoi vouloir la liberté? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Comment tu sais ça? Ça veux dire quoi vouloir la liberté? je vie en Algérie :cool: profite de la vie sans avoir peur d être jugée par la société tout le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 je vie en Algérie :cool: profite de la vie sans avoir peur d être jugée par la société tout le temps ! Je pense pas quand je parle avec les filles au bled elle veulent juste se marier et bouger de chez elles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 chui gentil moi je chasse pas ! tu m accuses a tord :D c est confidentiel. D'accord nsit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je te souhaite de pas avoir de fille alors vu comme tu respect les femmes c'est d'une tristesse je comprend mieux pourquoi y'a bcp de célibataire de plus de 40 ans en algerie si il passe juste leur temps a jouer avec les sentiments des uns et des autres Et non elle n'est pas la seule responsable tu n'est tout autant ! et bin figure toi que j'en est deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je pense pas quand je parle avec les filles au bled elle veulent juste se marier et bouger de chez elles! ben elles déraient songer a un plan B le mariage est en nette recule en Algérie beaucoup de fille risque de ne pas se marier due au difficulté de certaines choses ! Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 et bin figure toi que j'en est deux ! Tu as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 ben elles déraient songer a un plan B le mariage est en nette recule en Algérie beaucoup de fille risque de ne pas se marier due au difficulté de certaines choses ! C'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est triste ce que j ai dis au lieu de se focalise sur le mariage elles devraient profite de leur vie ! je sais pas faire ce quelle veulent s éclaté :ouiiii bon pour les filles de tlemcen elles elles sont muselé pas les traditions :D j ai lu que tu es de la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Tu as quel âge? 29 ans . toute fraiche Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 ce que j ai dis au lieu de se focalise sur le mariage elles devraient profite de leur vie ! je sais pas faire ce quelle veulent s éclaté :ouiiii bon pour les filles de tlemcen elles elles sont muselé pas les traditions :D j ai lu que tu es de la bas Profiter de la vie? Je sais pas je dirais plutôt se rapprocher d'Allah faire des invocation Allah est capable de tout Et puis une femme c'est pas comme un homme accepter facilement de finir seul ses jour? Sans enfants ? C'est dure mais qadar Allah Oui je suis de tlemcen c'est vrai que niveau tradition on est servi mais muselé non je ne pense pas Tu est d'où toi? Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 29 ans . toute fraiche 29 ans et tu n'est pas marié ? Faudrait peut être y penser t'es plus un ado un moment faut faire sa vie plutôt que de jouer avec les filles tu ne pense pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 29 ans et tu n'est pas marié ? Faudrait peut être y penser t'es plus un ado un moment faut faire sa vie plutôt que de jouer avec les filles tu ne pense pas? Oui toujours pas marié , je suis un solitaire Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Oui toujours pas marié , je suis un solitaire Il serait peut être temps d'y songer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Il serait peut être temps d'y songer.. Non qu'on j'avais 20 ans j'ai fait avec une fille l'a. . .. et ellle est tombé enceinte , elle voulais pas avorté mais je l'ai obligé depuis ce jours je ne veux plus me marié Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Non qu'on j'avais 20 ans j'ai fait avec une fille l'a. . .. et ellle est tombé enceinte , elle voulais pas avorté mais je l'ai obligé depuis ce jours je ne veux plus me marié La hawla wa la qowata ila billah Tu est musulman? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Profiter de la vie? Je sais pas je dirais plutôt se rapprocher d'Allah faire des invocation Allah est capable de tout Et puis une femme c'est pas comme un homme accepter facilement de finir seul ses jour? Sans enfants ? C'est dure mais qadar Allah Oui je suis de tlemcen c'est vrai que niveau tradition on est servi mais muselé non je ne pense pas Tu est d'où toi? tu as raison mais pas toutes les filles pensent comme toi il y a d autre qui veulent s amuser ! je suis a oran mais mes origines sont de ta ville ou plutot je dois dire ma ville :p normal je la connais mieux que toi mdrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 29 ans et tu n'est pas marié ? Faudrait peut être y penser t'es plus un ado un moment faut faire sa vie plutôt que de jouer avec les filles tu ne pense pas? a non non tu es dur avec les hommes la :mad: 29 il est encore jeune il a toute la vie devant lui ! il doit profite de ça jeunesse a 37 ans la c est mieux une fille de 24 ans pour avoir une vie de famille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La hawla wa la qowata ila billah Tu est musulman? Oui moi je le suis , elle aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 a non non tu es dur avec les hommes la :mad: 29 il est encore jeune il a toute la vie devant lui ! il doit profite de ça jeunesse a 37 ans la c est mieux une fille de 24 ans pour avoir une vie de famille :o Oui voila , j'ai encore 8 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 tu as raison mais pas toutes les filles pensent comme toi il y a d autre qui veulent s amuser ! je suis a oran mais mes origines sont de ta ville ou plutot je dois dire ma ville :p normal je la connais mieux que toi mdrrr:D La majorité des filles veulent juste fonder leur famille détrompe toi J'ai de la famille a oran un oncle je connais un peu aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Oui moi je le suis , elle aussi arrête tu vas la choque meskina :D mais d une part c est bien quelle sache comment est l Algérie par ce que elle a une image fausse de la vie ici . Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 a non non tu es dur avec les hommes la :mad: 29 il est encore jeune il a toute la vie devant lui ! il doit profite de ça jeunesse a 37 ans la c est mieux une fille de 24 ans pour avoir une vie de famille :o Je suis désolé mais 37 ans c'est vieux pour penser au mariage seulement a cet âge mes grand frère se sont tous marié vers 25 ans idem pour mes voisin cousin alors 29??? O.o Pour une fille c'est pareil mieux vaux se marier jeune Et si il cetait marier jeune il n'aurais pas forniquer comme il semble s'en vanter... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts