Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Oui moi je le suis , elle aussi Cache tes pêcher, c'est honteux Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 arrête tu vas la choque meskina :D mais d une part c est bien quelle sache comment est l Algérie par ce que elle a une image fausse de la vie ici . Y akhoo j'ai eu une semaine chargé , wallah ya khoo si tu me vois un jour tue moi ! , :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Cache tes pêcher, c'est honteux Bin quoi , je l'ai fait puis c'etais , de toute façon je vais me convertire au judaïsme . Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Bin quoi , je l'ai fait puis c'etais , de toute façon je vais me convertire au judaïsme . Qu'Allah nous guide... Tu est libre de faire tes choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Qu'Allah nous guide... Tu est libre de faire tes choix Merci . rabby m3ak ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je suis désolé mais 37 ans c'est vieux pour penser au mariage seulement a cet âge mes grand frère se sont tous marié vers 25 ans idem pour mes voisin cousin alors 29??? O.o Pour une fille c'est pareil mieux vaux se marier jeune Et si il cetait marier jeune il n'aurais pas forniquer comme il semble s'en vanter... allah yebarek ! mais la mentalité de tlemcen en gros elle est vraiment naz je sais par ce que je la connais ils se marier tôt ils pensent uniquement a ça ! détrompe toi a 37 ans il est nullement vieux ;) au contraire il connait la vie pas comme un jeunes qui se marier puis va draguer les filles dehors ça ont le vois tous les jour .:cool: pour moi a 25 ans c est encore un gamin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Y akhoo j'ai eu une semaine chargé , wallah ya khoo si tu me vois un jour tue moi ! , :D jamais il y a des belles occidentales qui nous attendent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La majorité des filles veulent juste fonder leur famille détrompe toi J'ai de la famille a oran un oncle je connais un peu aussi il a beaucoup de tlemciens a oran :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 allah yebarek ! mais la mentalité de tlemcen en gros elle est vraiment naz je sais par ce que je la connais ils se marier tôt ils pensent uniquement a ça ! détrompe toi a 37 ans il est nullement vieux ;) au contraire il connait la vie pas comme un jeunes qui se marier puis va draguer les filles dehors ça ont le vois tous les jour .:cool: pour moi a 25 ans c est encore un gamin ! Donc on est sensée suivre ton conseil plutôt que celui du prophète alihi salât wa salam? Se sont pas des gamin mon frère aine qui a aujourd'hui 37 ans ça fait 13 ans qu'il est marié il a 4 enfant l'ainée a 12 le plus jeune 5 ans.. Alors qu'un frère qui va se marier a 37 ans il aura quel âge quand ses enfant seront ado? Il aura le temps de profiter de ses enfant ? Mon fiancé il a mon âge et je t'assure qu'il est très mature, la maturité ne s'acquiert pas avec l'âge mais avec l'expérience de la vie! C'est quoi le mentalité de tlemcen? Il pense qu'au mariage? Jsuis désolé mais c'est comme ça dans toute l'Algérie pas spécifique a tlemcen ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Donc on est sensée suivre ton conseil plutôt que celui du prophète alihi salât wa salam? Se sont pas des gamin mon frère aine qui a aujourd'hui 37 ans ça fait 13 ans qu'il est marié il a 4 enfant l'ainée a 12 le plus jeune 5 ans.. Alors qu'un frère qui va se marier a 37 ans il aura quel âge quand ses enfant seront ado? Il aura le temps de profiter de ses enfant ? Mon fiancé il a mon âge et je t'assure qu'il est très mature, la maturité ne s'acquiert pas avec l'âge mais avec l'expérience de la vie! C'est quoi le mentalité de tlemcen? Il pense qu'au mariage? Jsuis désolé mais c'est comme ça dans toute l'Algérie pas spécifique a tlemcen ! non j incite personne a suivre mon conseil ! pour moi chacun vie ça vie comme ça lui chante . ben quand j aurais l age de ton frère peut être que je vais commencé a pense au mariage :cool: les filles pensent au mariage ben les hommes non pas tant que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 non j incite personne a suivre mon conseil ! pour moi chacun vie ça vie comme ça lui chante . ben quand j aurais l age de ton frère peut être que je vais commencé a pense au mariage :cool: les filles pensent au mariage ben les hommes non pas tant que ça ! Si ils y pense pas qu'ils arrête de draguer les femmes alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 bonne nuit soeur sanaa :p mabrouk 3like el mariage as tu achete chedda mdrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 bonne nuit soeur sanaa :p mabrouk 3like el mariage as tu achete chedda mdrrr :D Acheter ? Non louer peut être Mais ça va être un petit mariage sunna donc rien d'extravagant et monsieur est pas algérien donc il connais pas vraiment nos coutumes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Acheter ? Non louer peut être Mais ça va être un petit mariage sunna donc rien d'extravagant et monsieur est pas algérien donc il connais pas vraiment nos coutumes tu es vraiment très religieuse c est bien tu savais pas que les tlemcenien pour la plupart pour pas dire majorité se mari uniquement autre eux :D les mariages tlemcen coute très cher :cool: parmi les plus cher d Algérie ! est oui c est comme ça chez nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 non j incite personne a suivre mon conseil ! pour moi chacun vie ça vie comme ça lui chante . ben quand j aurais l age de ton frère peut être que je vais commencé a pense au mariage :cool: les filles pensent au mariage ben les hommes non pas tant que ça ! ehdar ala rouhek bark moi j y pense tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 tu es vraiment très religieuse c est bien tu savais pas que les tlemcenien pour la plupart pour pas dire majorité se mari uniquement autre eux :D les mariages tlemcen coute très cher :cool: parmi les plus cher d Algérie ! est oui c est comme ça chez nous ! Ceux en algerie peut être pas en Europe on s'en moque un peu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu es vraiment très religieuse c est bien tu savais pas que les tlemcenien pour la plupart pour pas dire majorité se mari uniquement autre eux :D les mariages tlemcen coute très cher :cool: parmi les plus cher d Algérie ! est oui c est comme ça chez nous ! même en période des soldes ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ehdar ala rouhek bark moi j y pense tout le temps :D allez fouado va faire un dossier de ansej pour mariage :cool: daoula a volé la jeunesse de millions d algériens elle doit au moins réparer juste un piti chwia des malheurs quelle a causer au algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ceux en algerie peut être pas en Europe on s'en moque un peu.. nous somme des algériens est ils sont des français ! leur origine sont algériens mais en réalité le comportement la façon de vivre même les traditions ça rien avoir avec ceux du bled ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 même en période des soldes ? :huh: je sais pas mais je crois pas !:cool: allez on zape le sujet de tlemcen ça va mon pote ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je sais pas mais je crois pas !:cool: allez on zape le sujet de tlemcen ça va mon pote ! a non ! , rakazli 3la hadi :D ça va hamdoulah wech rah sahbna capo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 a non ! , rakazli 3la hadi :D ça va hamdoulah wech rah sahbna capo non non :cool: au dernière nouvelle il va bien il a eu un piti problème mais hamdoulallah il récupère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 non non :cool: au dernière nouvelle il va bien il a eu un piti problème mais hamdoulallah il récupère ;) tant mieux, merci Vym désolé Sanna pour HS ,...... mais c'était quoi le sujet en faite ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 nous somme des algériens est ils sont des français ! leur origine sont algériens mais en réalité le comportement la façon de vivre même les traditions ça rien avoir avec ceux du bled ;) Comment ça explique? Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 tant mieux, merci Vym désolé Sanna pour HS ,...... mais c'était quoi le sujet en faite ? :huh: Il n'y en avais pas a la base c'était juste pour me présenter comme je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts