Jump to content

Recommended Posts

parmi les pays arabes l Arabie saoudite c est elle qui applique plus la chari3a d après le coran et sunna non ? leur condition de vie est vraiment déplorable a part la famille royal est leur lèche pote

tu es obligé d être allié avec les puissances !

au temps du prophète il avait pas les difficultés qui a aujourdhui beaucoup de chose ont changé !

après beaucoup de gens sont contre charia que se soi en algerie ou egypte ou Tunis

C'est peut être celle qui tente le mieux de l'appliquer mais l'est elle réellement? Allahou alam

La majorité des peuple en pays musulman veulent la charia ceux qui l'a veulent pas sont minoritaire et hypocrite l'islam c'est pas a la carte je parle pour les musulmans

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est peut être celle qui tente le mieux de l'appliquer mais l'est elle réellement? Allahou alam

La majorité des peuple en pays musulman veulent la charia ceux qui l'a veulent pas sont minoritaire et hypocrite l'islam c'est pas a la carte je parle pour les musulmans

bon bon je crois que j ai assez causer de Hs sur ton topic :confused: mais c était bien la discutions avec toi !

voila j espère que tu aimeras les discutions ici !

moi je suis que de passage au forum uniquement pour voir mes ancien amis :cool:

bonne chance !:)

Guest angry angel
Lol merci, je ne suis pas yéménite bien que je porte fièrement le nom de la capitale de ce beau pays^^

le Yémen n'est pas un beau pays ..les yéménites aussi ne sont pas belles :D

leurs hommes mettent du la chik :crazy: