Jump to content

UN RAT LIBYEN , PRESIDENT DU "PARLEMENT" ACCUSE L’ALGÉRIE

Recommended Posts

........................d'abriter des forces " obscurantistes liées au régime déchu" :eek::eek:

???? ???????? ?????? ???? ??? ???????? ?????? ??? ?????? ?????? ?????

Mr Ladoz a du mal à comprendre l'expression "obscurantistes liées au régime déchu" :crazy::crazy:

On sait tous que la dictature algérienne abrite les anciens nervis de Khadafi en attendant de les replacer au pouvoir quand les rebelles libyens se seront cassés les dents à l'exercice du pouvoir, ce n'est un secret pour personne. Je ne comprends pas que les américains ferment les yeux sur ce petit jeu d'Alger.

On sait tous que la dictature algérienne abrite les anciens nervis de Khadafi en attendant de les replacer au pouvoir quand les rebelles libyens se seront cassés les dents à l'exercice du pouvoir, ce n'est un secret pour personne. Je ne comprends pas que les américains ferment les yeux sur ce petit jeu d'Alger.

Toi tu n'as rien compris , ceux que tu appelles par "nervis de Kadhafi" ne sont pas exactement des "obscurantistes" .

Les obscurantistes ce sont justement ceux qui sont au pouvoir en LIbye grâce à la France sioniste , aux USA et à ce qu'on appelle par Israel.

Pour le reste , tu incites les USA à s'en prendre à ton propre pays ?

QUELLE HONTE !

Toi tu n'as rien compris , ceux que tu appelles par "nervis de Kadhafi" ne sont pas exactement des "obscurantistes" .

Les obscurantistes ce sont justement ceux qui sont au pouvoir en LIbye grâce à la France sioniste , aux USA et à ce qu'on appelle par Israel.

QUELLE HONTE !

Normal, tu vois pas qu'il a l'esprit sur les nuages!!!!!!!

.............

Il ne s'est jamais regardé dans le miroir c'est pour cela qu'il ignore la définition du mot obscurantiste !

incroyable!!!!!tu voudrais qu'ils nous tombent dessus???!!!!....:surprise:

........................d'abriter des forces " obscurantistes liées au régime déchu" :eek::eek:

???? ???????? ?????? ???? ??? ???????? ?????? ??? ?????? ?????? ?????

Mr Ladoz a du mal à comprendre l'expression "obscurantistes liées au régime déchu" :crazy::crazy:

des gens comme lui me font aimer encore plus l'Algérie :D

bousehmine, il porte bien son nom, je ne sais pas pourquoi ? mais il me renvois a la semaine dernière ou le Maroc a proposé ses "services" pour aider la Lybie a sécuriser ses frontière avec l'Algérie.

QUELLE HONTE !

Arrête ton hypocrisie STP.

Les juifs et les occidentaux n'ont rien à voir dans les malheurs que nous connaissons actuellement. Notre seul et unique problème ce sont ces dictatures pourries corrompues qui oppressent les peuples arabes.

L'Algérie portera une grande responsabilité devant l'éternel pour toutes les magouilles dont elle s'est rendue coupable en Libye. C'est à cause de l'Algérie que la Libye sombre dans le chaos. Pourquoi l'Algérie ne collabore-t-elle pas avec le peuple libyen pour redresser leur pays et y'rétablir l'ordre? Pourquoi ne fait-elle pas juger les salopards de l'ancien régime qu'elle abrite chez-elle?

Toi tu es content de voir la Libye sombrer dans le chaos, moi non.

Bien sur que les américains devraient remettre en place nos dirigeants hypocrites. Arrête d'assimiler l'Algérie à ses dirigeants. Si on organisait des élections libres tu verrais à quel point le peuple algérien déteste sa dictature.

Les vrais obscurantistes ce sont les dictateurs.

Il ne s'est jamais regardé dans le miroir c'est pour cela qu'il ignore la définition du mot obscurantiste !

Et c'est quelqu'un qui a soutenu les éradicateurs algériens contre la démocratie qui donne des leçons...Vous les laïques arabes vous êtes les pires ennemis de la liberté, vous n'avez aucun mot à dire sur la démocratie.

Ton Said Saadi dont tu portes fièrement la signature est un collabo du régime pourri d'Alger qui a soutenu Khadafi le fou quand il allait raser Benghazi et y'faire couler des rivières de sang! C'est vous les vrais obscurantistes.

Les juifs et les occidentaux n'ont rien à voir dans les malheurs que nous connaissons actuellement. Notre seul et unique problème ce sont ces dictatures pourries corrompues qui oppressent les peuples arabes.

L'Algérie portera une grande responsabilité devant l'éternel pour toutes les magouilles dont elle s'est rendue coupable en Libye. C'est à cause de l'Algérie que la Libye sombre dans le chaos. Pourquoi l'Algérie ne collabore-t-elle pas avec le peuple libyen pour redresser leur pays et y'rétablir l'ordre? Pourquoi ne fait-elle pas juger les salopards de l'ancien régime qu'elle abrite chez-elle?

Bien sur que les américains devraient remettre en place nos dirigeants hypocrites. Arrête d'assimiler l'Algérie à ses dirigeants. Si on organisait des élections libres tu verrais à quel point le peuple algérien déteste sa dictature.

tu tiens les memes propos que ton pote BHL ce st avec ce discours qu il a ete rase la libye

incroyable!!!!!tu voudrais qu'ils nous tombent dessus???!!!!....:surprise:

Si les américains pouvaient aider les démocrates algériens à se débarrasser de la dictature alors je dis oui pourquoi pas. Toute aide extérieure serait la bienvenue pour faire dégager la dictature sans effusions de sang.

Pourquoi assimilez-vous toujours votre destin à celui de la dictature? hekib Khelil ne vous a pas assez convaincu que ces salopards qui dirigent l'Algérie ne sont en rien de vrais algériens?

Et c'est quelqu'un qui a soutenu les éradicateurs algériens contre la démocratie qui donne des leçons...Vous les laïques arabes vous êtes les pires ennemis de la liberté, vous n'avez aucun mot à dire sur la démocratie.

Ton Said Saadi dont tu portes fièrement la signature est un collabo du régime pourri d'Alger qui a soutenu Khadafi le fou quand il allait raser Benghazi et y'faire couler des rivières de sang! C'est vous les vrais obscurantistes.

et sarko et tout ses amis ont rase toute la libye bizarre que tu ne dis mot sur eux ??

tu tiens les memes propos que ton pote BHL ce st avec ce discours qu il a ete rase la libye

C'est Khadafi le fou lui-même qui a rasé son propre pays.

Tu veux que je te rappel le blocus et le bombardement inhumain de Misrata?

Et l'Algérie joue un jeu dangereux en Libye et j'espère que ca lui retombera dessus car tôt ou tard les magouilles et les intrigues d'Alger ne passeront plus.

wallah machekit , y'a qu'a voir comment le boutef est veneré par la plus part des jeunes (votants ) il a su les mettre dans sa poche, je te renvois a l'avant derniere finale de coupe d'algerie au stade du 5 juillet , ou des milliers de supporter crier a tue-tête

hokouma ga3 rkhasse hacha Bouteflika ;va comprendre :surprise:

wallah machekit , y'a qu'a voir comment le boutef est veneré par la plus part des jeunes (votants ) il a su les mettre dans sa poche, je te renvois a l'avant derniere finale de coupe d'algerie au stade du 5 juillet , ou des milliers de supporter crier a tue-tête

Bouteflika qualifié contre le Burkina Fasso

Et l'Algérie joue un jeu dangereux en Libye et j'espère que ca lui retombera dessus car tôt ou tard les magouilles et les intrigues d'Alger ne passeront plus.

de quel jeu tu parle stp

si tu me parlais du Maroc je dirais oui y'a le SO qui nous empoisonne et tout les coup sont permis , mais avec la Lybie y'a aucune ingérence dans leur affaire, tu veux peut être qu'on soit plus souple avec pour nous empoisonner avec tout les arme qu'ils font passer a nos frontière, tu ne sais peut être pas que le coup de tiguentourine a été préparé a partir de la Lybie et que les deux canadiens terroriste ont séjournés au Maroc , an3al blisse ouvrer les yeux ,on peut détester son pays mais lui souhaiter une descente en enfer comme c'était le cas en 90

l'Algérie est redevenue forte et elle dérange ...voila le tableau

oui pour le changement mais pas le chaos

Oui, alors ca c'est un paradoxe algérien que tu pourrais peut-être m'expliquer?

Pourquoi en Algérie seules les femmes et les jeunes aiment Bouteflika?

C'est quand même paradoxal quand on sait que c'est lui qui a placer au pouvoir tous les pourris qui gravitent autour du système.

J'ai l'impression que Bouteflika s'inspire du modèle marocain pour gouverner l'Algérie: c'est lui qui décide de tout mais quand ca foire il n'est responsable de rien. D'ou son fameux slogan du "tous pourris sauf moi". Mais ces pourris qui gravitent autour de lui, qui les as placé à leurs postes si ce n'est lui?

Boutef est un petit malin, il connait le chaa3b et sait comment faire pour avoir ses faveurs. Mon cousin étudiant à Constantine m'a raconté comment lhoukouma a organisé des transports d'autocars de l'université de Constantine jusqu'à Alger pour que les jeunes algériens viennent crier "Vive la France!" au passage de François Hollande lors de sa visite à Alger. Il y'avait des pizzas à gogo, des sandwichs au thon, des sodas...heureux qui avait pu venir avec un sac de sport pour tout embarquer m'avait-il dit :)

C'est comme ca que Boutef achète les enfants du ghachi, avec de la bouffe et des bourses bidons pour acheter des i-phones et des jeans et t-shirt serrés.

Les classes populaires et l'Algérie profonde aiment Boutef alors que paradoxalement c'est lui le responsable de leurs malheurs.

Mais éléctions libres dit aussi libération de la parole contestataire et si l'opposition pouvait parler comme elle le voulait je doute que toutes les largesses de Boutef envers le peuple pourraient cacher tous ses méfaits. Personne ne contredit Boutef donc c'est normal que tout le monde le prenne pour le sauveur qu'il n'est pas.

de quel jeu tu parle stp

si tu me parlais du Maroc je dirais oui y'a le SO qui nous empoisonne et tout les coup sont permis , mais avec la Lybie y'a aucune ingérence dans leur affaire, tu veux peut être qu'on soit plus souple avec pour nous empoisonner avec tout les arme qu'ils font passer a nos frontière, tu ne sais peut être pas que le coup de tiguentourine a été préparé a partir de la Lybie et que les deux canadiens terroriste ont séjournés au Maroc , an3al blisse ouvrer les yeux ,on peut détester son pays mais lui souhaiter une descente en enfer comme c'était le cas en 90

l'Algérie est redevenue forte et elle dérange ...voila le tableau

oui pour le changement mais pas le chaos

Mais justement khouya, qui était responsable du chaos des années 90 si ce n'était le gouvernement algérien lui-même? Quelle folie a-t-il eu d'annuler des élections démocratiques? Khadafi a essayer de reproduire le même schéma mais manque de pot pour lui, contrairement à la décennie noire algérienne, cette fois-ci les puissances occidentales se sont rangé du côté du peuple contre la dictature.

L'hostilité libyenne à l'égard de l'Algérie est méritée tu ne trouves pas? Pourquoi les autorités algériennes abritent-elles les nervis de l'ancien régime libyen si ce n'est pour espérer les replacer au pouvoir en Libye une fois que la révolution libyenne se sera cassé les dents à l'exercice du pouvoir? Le makhzen marocain ne fait que profiter de ce faux-pas de la diplomatie algérienne dans ce dossier libyen.

Je ne déteste pas l'Algérie, je déteste seulement le gouvernement algérien, ce n'est pas pareil. L'objectif des printemps arabes était de renverser les pouvoirs arabes corrompus afin de les remplacer par des partis islamiques démocratiques qui fusionneront entre eux pour réaliser une intégration régionale semblable à une sorte de Khalifat trans-national. Cet objectif est un devoir islamique en plus d'être aussi une nécessité économique, mondialisme oblige. Les autorités rétrogrades d'Alger s'accrochent à leur koursi quitte à entraver ce noble projet de fusion de tous les pays arabes ayant un gouvernement démocratique islamique. Oui je te le dis l'Algérie est la seule responsable de l’échec des printemps arabes en Afrique du Nord, c'est incroyable que les américains ferment les yeux la dessus.

Et en plus le gouvernement algérien soutient la Syrie de Bashar, ne t'étonne pas que notre pays soit si détesté des voisins après des actes si détestables d'hostilité envers des peuples qui comme nous souffrent de leurs dictatures.

des gens comme lui me font aimer encore plus l'Algérie :D

bousehmine, il porte bien son nom, je ne sais pas pourquoi ? mais il me renvois a la semaine dernière ou le Maroc a proposé ses "services" pour aider la Lybie a sécuriser ses frontière avec l'Algérie.

:mdr::mdr::mdr::mdr: @ "le Maroc qui propose......... "alors qu'il a du mal à en finir avec 150 combattants du Polisario :Lighten:

Rien à voir :mdr::mdr::mdr:

Qui a bombardé pendant 6 mois la Libye en tuant 75 000 civils ?

Qui a tué l'ex-président Libyen légitime pour installer ce ramassis de rats , d'islamistes illuminés et de binationaux prédateurs ?

Qui peut honnêtement dire que la Libye de 2013 est "meilleure" que celle de 2010 ?

Quoi de plus normal que tu parles de tes frères juifs de Misrata :mdr::mdr::mdr:

Guest abderfik
Rien à voir :mdr::mdr::mdr:

Qui a bombardé pendant 6 mois la Libye en tuant 75 000 civils ?

Qui a tué l'ex-président Libyen légitime pour installer ce ramassis de rats , d'islamistes illuminés et de binationaux prédateurs ?

Qui peut honnêtement dire que la Libye de 2013 est "meilleure" que celle de 2010 ?

Salam, tu as raison, le chao a été instauré dans les pays musulmans

Ils ont placé des islamistes et ils sont des vendus à l'occident, c'est ce dernier qui les a placé

Ensuite pour kadhafi avant on n'entendait jamais parler que c'est un dictateur mais quand ils ont voulu le faire chuter, ils lui ont sali sa réputation, kadhafi est le chavez de l'afrique et le 2nd mandela