Jump to content

"Israel" soigne les familles des dignitaires du Hamas

Recommended Posts

La petite-fille du chef du gouvernement de Gaza ISMAIL HANIYA vient d'être rapatriée à Gaza en état de mort clinique .

C'est apparemment une info triste et "normale".

Sauf que cette fillette (que dieu la guérisse) était hospitalisée dans un établissement .............."Israélien" .

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
La petite-fille du chef du gouvernement de Gaza ISMAIL HANIYA vient d'être rapatriée à Gaza en état de mort clinique .

Sauf que cette fillette (que dieu la guérisse) était hospitalisée dans un établissement .............."Israélien" .

c'est harram ? ou c'est interdit ?

Quelle ingratitude.On vous soigne et vous n'etes meme pas reconnaissant:crazy::crazy::crazy:

Tu ne soignerais pas ta petite fille dans un hopital israélien , si elle était sur le point de mourrir?! Yakhi djya5a!

Si le Hamas avait refusé qu'une petite fille aille se soigner la-bas, on aurait traité le Hamas de tueur de la fille. Israel y gagne quoi?! La sympathie médiatique, seulement la sympathie médiatique en plus de l'argent des soins.

Les enfants des moudjahidines algériens étaient laissés chez eux mourrir à la maison au lieu d,etre envoyés dans un hopital tenu par les francais?!

c'est harram ? ou c'est interdit ?

haram? j'en sais rien.Interdit par qui,Israel ?surement pas puisque c'est eux qui soignent.Par Hamas?surement pas puisqu'ils se font soigner...toujours est-il que hamas devraient revoir l'enseignement dans ses écoles et faire étudier à ses enfants les sciences et la médecine plutôt que l'idéologie et l'obscurantislme car maintenant on sait ou ça mène:se faire soigner chez son ennemi...

Guest mounir 73
haram? j'en sais rien.Interdit par qui,Israel ?surement pas puisque c'est eux qui soignent.Par Hamas?surement pas puisqu'ils se font soigner...toujours est-il que hamas devraient revoir l'enseignement dans ses écoles et faire étudier à ses enfants les sciences et la médecine plutôt que l'idéologie et l'obscurantislme car maintenant on sait ou ça mène:se faire soigner chez son ennemi...

c'est déjà fait je porte pas les ikhwan dans mon coeur mais faut savoir que pour la plupart se son des cadres médecins avec un niveau intellectuel qui dépasse sans doute le tien vu les conneries que tu débite a chaque fois .. ils se soignent chez leur ennemi car ils n'ont d'autre alternative même un martiens débarqué tout frais l'aurait compris .. a force de vouloir régler ses comptes avec tout et n'importe on ne peut que finir la ou t maintenant au plus bas du plus bas !

c'est déjà fait je porte pas les ikhwan dans mon coeur mais faut savoir que pour la plupart son des cadres médecins avec un niveau intellectuel qui dépasse sans doute le tien vu les conneries que tu débite a chaque fois .. ils se soignent chez leur ennemi car ils n'ont d'autre alternative mais un martiens débarqué tout frais l'aurait compris .. a force de vouloir régler ses comptes avec tout et n'importe on ne peut que finir la ou t maintenant au plus bas du plus bas !

tout comme nous,n'est-ce pas?....pour les insultes je préfère enjamber...

Le hamas donne la chance de se soigner à une petite fille sur le point de mourrir et tu trouves des cons critiquer.

Si c'était leur fille qui était sur le point de mourrir, ils se la fermeraient une fois pour toutes.

bien sur mais nous au moins on ne fait pas ni dans l'anti-occidentalisme primaire ni dans l'anti-judaïsme primaire et ce pour des religions religieuses uniquement.

bien sur mais nous au moins on ne fait pas ni dans l'anti-occidentalisme primaire ni dans l'anti-judaïsme primaire et ce pour des religions religieuses uniquement.

Le Hamas lutte pour mettre fin à la décolonisation et pour libérer la Palestine et c'est pas en soignant des personnes mourantes dont des enfants en Palestine occupée que sa lutte deviendra moindre...il n y a AUCUNE CONTRADICTION.

Le FLN faisait EXACTEMENT la meme chose. Des moudjahidines se soignaient meme en France, dans les hopitaux francais pas seulement en Algérie occupée.

Guest mounir 73
tout comme nous,n'est-ce pas?....pour les insultes je préfère enjamber...

du tout nous malgré l’état lamentable de notre système sanitaire on est pas sous embargo terrestre et aérien avec un peu de débrouillardise on fini souvent par trouver un moyen ce qui n'est guère facile quand ta les mains lié et comme ca ne suffit pas ta des langues tranchante qui profite de l'occas pour faire saigner le peux qui reste !!

a un moment donner faut que tu te relise un peu et que tu te pose quelques questions ca ne peut que t’être bénéfique !

Le Hamas lutte pour mettre fin à la décolonisation et pour libérer la Palestine et c'est pas en soignant des personnes mourantes dont des enfants en Palestine occupée que sa lutte deviendra moindre...il n y a AUCUNE CONTRADICTION.

Le FLN faisait EXACTEMENT la meme chose. Des moudjahidines se soignaient meme en France, dans les hopitaux francais pas seulement en Algérie occupée.

ma réponse se trouve dans mes posts précédents,si tu veux te donner la peine:D