Jump to content

"Israel" soigne les familles des dignitaires du Hamas

Recommended Posts

Ca aurait été le comble et ca aurait été contradictoire parce que BHL était un héros en Algérie pendant la décennie noire!

durant la décennie noire il a été courageux et j'ai apprécié ses positions . Pas d'autres questions votre honneur?...

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah la c'était le courage!:mdr::mdr::mdr:

contrairement à toi je ne suis pas dogmatique,quand c'est bien je le dis,quand c'est c'est mal je le dis également je ne suis prisonnière que de ma consience,mon jugement et de mon libre arbitre.En d'autre termes je préfère la carte au menu:D

je pense que cet exemple illustre parfaitement qu'il faut faire preuve de discernement à l'égard des juifs dont certains sont bien plus proches des palestiniens que nombre d'arabes et parfois même de palestiniens ...pour le reste à savoir la politique israelienne à l'égard des palestiniens je ne l'approuve pas du tout personnellement et c'est peu dire...

Mais bien sur, les israeliens sont loin d etre des bisounours, c est un fameux coup de pub pour eux, particulierement vers les occidentaux qui comprennent parfaitement ce que veux dire "etre violent mais dans la politesse"

Ceci dit j aurais fait pareil que haniye, j aurais envoye la petite et j aurais envoye une lettre de remerciement a l equipe de medecins qui l on pris en charge s'ils reussisent a la soigner

Guest mounir 73
il faut ne rien connaître l'histoire des juifs en terre musulmane pour dire le contraire.Si tu penses que je me réjouis des malheurs des palestiniens détrompes toi.Ce qui nous différencie toi et moi c'est que je ne juge pas les gens en fonction de leur appartenance religieuse mais de leur engagement politique qui peut changer en fonction des affinités ,des intêrets et des rapports de force donc rien de dogmatique comme c'est le cas quand on analyse toute situation géopolitique avec une grille religieuse, même si ce paramètre joue un rôle déterminant de fait notamment avec l'islamisme politique et son corollaire le djihadisme.

ya appartenance religieuse et appartenance religieuse , tu persiste a faire celle qui ne comprend pas ! celle qui se mêle les pinceaux quand elle veut et qui les clarifie quand ca l'arrange ! quand il s'agit "d'islamisme" ou d'islam tu n’hésite pas a déformé un contexte en le transformant a de l'anti juifisme ce qui n'est pas du tout le cas preuve a l’appui et ce sur tout les plans et contexte historique qu'il soit de l'ordre du religieux ou pas .. et la ou les gars crient haut et fort leur "juifisme" a celui qui veut l'entendre le plus normalement du monde toi tu trouve le moyen de classé ca dans le politiquement correct .. quoi de plus normal chez ceux qui considèrent "l’État raelien" comme étant le seul état demoncratique du moyen orient !!

Mais bien sur, les israeliens sont loin d etre des bisounours, c est un fameux coup de pub pour eux, particulierement vers les occidentaux qui comprennent parfaitement ce que veux dire "etre violent mais dans la politesse"

Ceci dit j aurais fait pareil que haniye, j aurais envoye la petite et j aurais envoye une lettre de remerciement a l equipe de medecins qui l on pris en charge si ils reussisent a la soigner

tu veux que je te dises?je ne pense même pas que c'est un coup de pub mais plutôt le résultat d'une médecine performante et qui grâce à certains médecins juifs humanistes(hé oui il en existe aussi!) ont le droit de soigner également des palestiniens et ils le font,et ce n'est certainement pas moi qui descendrait dans la rue pour protester contre cette infamie:04:

ya appartenance religieuse et appartenance religieuse , tu persiste a faire celle qui ne comprend pas ! celle qui se mêle les pinceaux quand elle veut et qui les clarifie quand ca l'arrange ! quand il s'agit "d'islamisme" ou d'islam tu n’hésite pas a déformé un contexte en le transformant a de l'anti juifisme ce qui n'est pas du tout le cas preuve a l’appui et ce sur tout les plans et contexte historique qu'il soit de l'ordre du religieux ou pas .. et la ou les gars crient haut et fort leur "juifisme" a celui qui veut l'entendre le plus normalement du monde toi tu trouve le moyen de classé ca dans le politiquement correct .. quoi de plus normal chez ceux qui considèrent "l’État raelien" comme étant le seul état demoncratique du moyen orient !!

pourquoi tu en connais d'autres?personnellement je le regrette car le monde arabo musulman n'en serait pas là...

pour les nuances concernant l'islam et l'islamisme je l'ai fait à maintes reprises mais bon je ne peux pas te reprocher de ne pas lire toutes mes réponses.

tu veux que je te dises?je ne pense même pas que c'est un coup de pub mais plutôt le résultat d'une médecine performante et qui grâce à certains médecins juifs humanistes(hé oui il en existe aussi!) ont le droit de soigner également des palestiniens et ils le font,et ce n'est certainement pas moi qui descendrait dans la rue pour protester contre cette infamie:04:

Non non c est bien un coup de pub. Des gazaouis qui sont transferes en israel pour etre soignes ce n est pas nouveau. Mais si ca sort dans la presse pour le cas de la petite fille de haniyeh, ce n est pas tout a fait innocent

Guest mounir 73
pourquoi tu en connais d'autres?personnellement je le regrette car le monde arabo musulman n'en serait pas là...

pour les nuances concernant l'islam et l'islamisme je l'ai fait à maintes reprises mais bon je ne peux pas te reprocher de ne pas lire toutes mes réponses.

heureusement que non si tout le monde se mettaient a bombardé avec du phosphore des bombes a fragmentations et que sais je encore comme armes je me demande ce qu'il en restera du moyen orient "vivement" que ca reste le seul pays demoncratique de la région !!!

pour le reste le problème c'est que je te li souvent !! et je dois dire que je suis a un stade ou j'ai même plus besoin de le faire il me suffit juste de regarder le titre et ton pseudo pour deviner le suite !!

[/u][/b]

heureusement que non si tout le monde se mettaient a bombardé avec du phosphore des bombes a fragmentation et que sais encore je comme armes je me demande ce qu'il en restera du moyen orient "vivement" que reste le seul pays demoncratique de la région !!!

pour le reste le problème c'est que je te li souvent !! et je dois dire que je suis a un stade ou j'ai même plus besoin de le faire il me suffit juste de regarder le titre et ton pseudo pour deviner le suite !!

les pays démocratiques effectivement peuvent bombarder les autres pays ,et je l'ai dénoncé à maintes reprises notamment pour l'Irak,mais jamais leur propre peuple...ils "chouchoutent" leurs populations contrairement aux autocraties et théocraties,si tu vois ce que je veux dire...

Guest mounir 73
les pays démocratiques effectivement peuvent bombarder les autres pays ,et je l'ai dénoncé à maintes reprises notamment pour l'Irak,mais jamais leur propre peuple...ils "chouchoutent" leurs populations contrairement aux autocraties et théocraties,si tu vois ce que je veux dire...

pour se soir plus de souffle pour te courir après peut être une autre fois !

ya pas de gentils tous des méchants :gun_bandana:

dans les sphères décisionnelles il n'y que des méchants, l'influence des gentils gravitant autour reste très secondaire.

ce n'est pas tout à fait ma grille de lecture,mais bon pour arriver aux sphères décisionnelles comme tu dis, il faut en effet un peu de "testetorones":D

Prenpa je crois pas que la testostérone soit seul responsable du mal des mâles. Car le mal et la méchanceté ne sont pas l’apanage des hommes, y'a qu'à voir les Thatcher et autres "grandes dames" de ce genre..

tu veux que je te dise?certaines femmes ont bien plus de testetorones que certains mâles ,n'en déplaisent aux "masochiquement" correct:04: