Jump to content

"Israel" soigne les familles des dignitaires du Hamas

Recommended Posts

ma réponse se trouve dans mes posts précédents,si tu veux te donner la peine:D

Oui je connais ta cassette, pas besoin de me tapper tant de connerie humaine.

le FLN est-il harki ou pas? Leurs familles se soignaient dans les hopitaux francais en Algérie et en France...hram 3la le Hamas, 5lal 3la le FLN?

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je connais ta cassette, pas besoin de me tapper tant de connerie humaine.

le FLN est-il harki ou pas? Leurs familles se soignaient dans les hopitaux francais en Algérie et en France...hram 3la le Hamas, 5lal 3la le FLN?

je l'ai dit avant toi dans ma réponse à Mounir

bien sur mais nous au moins on ne fait pas ni dans l'anti-occidentalisme primaire ni dans l'anti-judaïsme primaire et ce pour des religions religieuses uniquement.

C est vrai que ceux qui traitent israel de tueurs d enfants et en meme temps leur envoyer leurs propres enfants pour qu ils les soignent c est bizarre

Guest mounir 73
Cheikh Yassine,allah yerahmou, le père spirituel du Hamas, est devenu un agent du mossad...3ich tchouf. Tant de conneries qu'on lit sur ce forum, je me demande si vous avez votre organe génital dans la tete à la place du cerveau.

c'est trop d'honneur pour certains pseudo moi j'opterai plutôt pour eux ce qui résulte de ses dit organes !

Guest mounir 73
bien sur mais nous au moins on ne fait pas ni dans l'anti-occidentalisme primaire ni dans l'anti-judaïsme primaire et ce pour des religions religieuses uniquement.

et encore un pied plus bas !

C est vrai que ceux qui traitent israel de tueurs d enfants et leur envoyer leurs propres enfants pour qu ils les soignent c est bizarre

je pense que cet exemple illustre parfaitement qu'il faut faire preuve de discernement à l'égard des juifs dont certains sont bien plus proches des palestiniens que nombre d'arabes et parfois même de palestiniens ...pour le reste à savoir la politique israelienne à l'égard des palestiniens je ne l'approuve pas du tout personnellement et c'est peu dire...

je pense que cet exemple illustre parfaitement qu'il faut faire preuve de discernement à l'égard des juifs dont certains sont bien plus proches des palestiniens que nombre d'arabes et parfois même de palestiniens ...pour le reste à savoir la politique israelienne à l'égard des palestiniens je ne l'approuve pas du tout personnellement et c'est peu dire...

Meme le FLN était accusé de faire dans l'anti-judaisme primaire...on connait votre propagande judaiste!:D

Le hamas donne la chance de se soigner à une petite fille sur le point de mourrir et tu trouves des cons critiquer.

Si c'était leur fille qui était sur le point de mourrir, ils se la fermeraient une fois pour toutes.

c'est la fille de son fils ainé et ce n'est pas un cas isolé, les enfants et autre vieillard malades qui ne peuvent être soigné a Gaza pour manque de moyen ou médicaments sont envoyés dans la ligne verte parfois acceptés et parfois rejetés

sans oublier que le traitre sissi a tout fermé la petite fille rabi ichafiha était envoyé pour quelques heures et est retournée

mais certains aiment la charogne

4ipj18.jpg

Guest mounir 73
C est vrai que ceux qui traitent israel de tueurs d enfants et en meme temps leur envoyer leurs propres enfants pour qu ils les soignent c est bizarre

encore un qui a un caca a la place du cerveau !!

ou est la bizarrerie n'ont ils pas tuer des milliers d'enfants a coup de bombe de phosphore de balles d'obus allant jusqu’à leur brisé leur os pour les plus "chanceux" ?

se pseudo état tire bien plus de profit de pareil acte que ceux qui y vont pour se soigné pour qui la plupart du temps son en fin de vie conséquence du manque de medoc de matériel et surtout de l'embargo ..

ma question reste d'actualité c'est harram ou c'est interdit ?

Meme le FLN était accusé de faire dans l'anti-judaisme primaire...on connait votre propagande judaiste!:D

je vais te prendre un exemple concret:quand BHL a été en partie l'artisan de l'agression contre la Libye je n'ai jamais vu le juif en lui,seulement l'homme de main de Sarko et plus largement de l'O.T.A.N et qui n'ont pas mesuré les conséquences d'une telle attaque,car un jour ou l'autre ça leur pétera dans la gueule et d'ailleurs ça commencé avec l'assassinat de l'ambassadeur américain ,si tu me permets l'expression.

ps-dois-je préciser que j'ai toujours vomi l'autocrate illuminé qu'était Kaddaffi.

je vais te prendre un exemple concret:quand BHL a été en partie l'artisan de l'agression contre la Libye je n'ai jamais vu le juif en lui,seulement l'homme de main de Sarko et plus largement de l'O.T.A.N et qui n'ont pas mesuré les conséquences d'une telle attaque,car un jour ou l'autre ça leur pétera dans la gueule et d'ailleurs ça commencé avec l'assassinat de l'ambassadeur américain ,si tu me permets l'expression.

ps-dois-je préciser que j'ai toujours vomi l'autocrate illuminé qu'était Kaddaffi.

Ca aurait été le comble et ca aurait été contradictoire parce que BHL était un héros en Algérie pendant la décennie noire!

Guest mounir 73
pour être claire quand je parle d'anti-judaïsme je voulais dire anti-juifs ,chez moi cela n'a rien de religieux.Je me suis sans doute mal exprimée.

oui c'est ca prenpa tu t mal exprimer !!

l'anti juifisme si y'en a car ca reste discutable n'est née qu’après la main mise d'une tranche de ceux ci sur le territoire palestinien avec l'aide de qui tu sais ..

avant cela ils y vivaient en toute tranquillité comme ce fut le cas de l’Algérie avant l'arriver des francais le vrai anti juifisme tu le retrouvera chez ceux qui son pour vous la principale références !!

Guest mounir 73

tu veux être plus roi que le roi , eux même ne s'en cachent pas et s’en vante de leur appartenance de leur but premier et de leur référence ... ai au moins le quart de ce qu'ils ont comme audace et foi en leur croyance !

oui c'est ca prenpa tu t mal exprimer !!

l'anti juifisme si y'en a car ca reste discutable n'est née qu’après la main mise d'une tranche de ceux ci sur le territoire palestinien avec l'aide de qui tu sais ..

avant cela ils y vivaient en toute tranquillité comme ce fut le cas de l’Algérie avant l'arriver des francais le vrai anti juifisme tu le retrouvera chez ceux qui son pour vous la principale références !!

il faut ne rien connaître l'histoire des juifs en terre musulmane pour dire le contraire.Si tu penses que je me réjouis des malheurs des palestiniens détrompes toi.Ce qui nous différencie toi et moi c'est que je ne juge pas les gens en fonction de leur appartenance religieuse mais de leur engagement politique qui peut changer en fonction des affinités ,des intêrets et des rapports de force donc rien de dogmatique comme c'est le cas quand on analyse toute situation géopolitique avec une grille religieuse, même si ce paramètre joue un rôle déterminant de fait notamment avec l'islamisme politique et son corollaire le djihadisme.