Jump to content

France-Ukraine. J'ai envie que la france perde!


Recommended Posts

Pourquoi?

Que pour embêter Fabius et hollande (skara!).:bicycle:

Vous avez vu comment ils se sont attaqués contre l'Iran ces temps ci ?!

Et comment Holllande demande encore des concessions aux Palestiniens.

 

Imaginez en 1957, un négociateur qui aurait dit à la délégation du FLN: les pauvres colons, il faut les comprendre.

 

N'challah Ukraine - Franssa: 4 - 0.

Un noir , un arabe et un "ma'ajour" Ukrainien ont qualifié la France judéo-maçonnique au mondial :crazy::crazy:

 

Sorry about your damn luck

Link to post
Share on other sites
Guest Arsène

Victoire de TF1 , des investisseurs et de l'équipementier Nike .

 

Qui avait le plus intérêt à une victoire de l'équipe de France ?

 

Quand aux fanfarons dans les tribunes , n'en parlons pas. Mdr!

Link to post
Share on other sites
Si la France perd, les Français seront plus malhereux.

Déja que Hollande est à peine à 15% dans les sondages, ça aidera à le faire passer à 10%.

 

 

Vive l'équipe d'Ukraine et les ukrainiennes.:love:

Ya Rabi, un 4 - 0 pour l'Ukraine.

 

 

 

 

La France, on l'aime ou on la quitte.

 

Apparemment, il ne comprend pas ce que tu lui demandes:D

Link to post
Share on other sites

Je me disais...Zoubir poste moi ces derniers temps....il s'est assagi?...il réfléchit un peu avant d'écrire?...il a trouvé un taf ?.....

 

Ben non

...rien de tout ça.....il fait un concentré de toutes ses haines et frustrations dans un seul titre de topic.......

Link to post
Share on other sites
Bonjour Austère,

 

Tu peux expliquer j'ai pas compris, c'est qui "ils" et "Bienfaiteurs" ?

les bienfaiteurs de zoubir SONT LES FRANCAIS , qui ont eu la gentillesse de l'accepter sur leur sol, s'ils ne les aiment pas, personne ne l'oblige a rester la bas, il n'a qu'a revenir dans son pays, s'il n'aime pas leur politique .
Link to post
Share on other sites
Si c'est que pour Zoubir ...parce que cette phrase là quand je vivais en France je l'entendais que trop de la part de petit facho et vu ce que je paies en Impôt ça me fait doucement rire...
Ma reponse etait pour celui qui crachait dans la soupe, s'il n'aime pas la France et les francais,il n'a qu'a faire sa valise, pourquoi etre malheureux et vivre avec des gens qu'on n'aime pas????itejma9 franca???
Link to post
Share on other sites
Si c'est que pour Zoubir ...parce que cette phrase là quand je vivais en France je l'entendais que trop de la part de petit facho et vu ce que je paies en Impôt ça me fait doucement rire...

 

Je vois bien ce que tu veux dire, on m'a sorti ça aussi une fois dans une discussion, un truc du genre "après ce que la France a fait pour toi":eek:

Link to post
Share on other sites
On peut critiquer la politique même de façon véhémente et ne pas detester les français.

Perso quand j'y vivais je ne critiquais plus parce que j'entendais souvent ce genre de phrase. Dommage..

Critiquer est tout a fait normal?le probleme avec zoubir, c'est qu'il veut transformer la France en une deuxieme Algerie?le jour ou la France fera partie de la oumma el Arabiya el madjida, elle se comportera comme telle et dieu merci, ce n'est pas encore le cas
Link to post
Share on other sites
Dik la hchouma ya Zoubir, louken kount nta, manzidch n'posti. C,est pas toi j,espère qui a enlevé le drapeau francais à la mairie de Toulouse hier en le remplacant par le drapeau dz?!

 

Toute proportion gardée, faut avoir une petite mentalité de harki pour souhaiter la défaite de son pays...

 

Mais zoubir c'est pas pareil c'est à cause de l'Iran :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...