Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Non je préfère le Cham ! J'aime pas les ventrus et les Séoud sont des Imposteurs etant au Cham je peut organiser une revolte pour les renvoyez dans leurs tentes et Liberer la Mecque de ces imposteurs . Les saouds étant des colonisateurs des lieux saints promus rois par les anglo saxons et à cause de toute la pagaille qu'ils fond dans le monde arabo musulman, Beaucoup réflechissent à les faire sortir Mais comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Les saouds étant des colonisateurs des lieux saints promus rois par les anglo saxons et à cause de toute la pagaille qu'ils fond dans le monde arabo musulman, Beaucoup réflechissent à les faire sortir Mais comment? + 1............................ Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 comme je suis pour la non violence,commencer par la grève du hadj...:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 comme je suis pour la non violence,commencer par la grève du hadj... Interessant, sinon par nos écrits, par nos plumes (nos claviers) ils ont deja une vraie sale réputation ;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Si des fouilles archéologiques et scientifiques étaient autorisées dans cette terre et dans les reliques saintes, ça libérerait pas mal de gens de l'imposture, par des preuves indéniables. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Si des fouilles archéologiques et scientifiques étaient autorisées dans cette terre et dans les reliques saintes, ça libérerait pas mal de gens de l'imposture, par des preuves indéniables. les saoudo wahhabistes ont commis des meurtres atroces quand les anglais leurs ont donné des assurances pour les aider à avoir le trone et en contrepartie etre des vendus à eux, une tumeur maligne à l'intérieur de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Salam alikoum, c'est moi, je m'étais posé la question il y'a un an et demi, et voila j'ai la réponse L'Iran a déclaré qu'ils feront de sorte que al saoud chutent, olléé ???? ????? ??????: ?????? ??????? ??????? ????? ?? ???? - ????? ??? ??????? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 cette escroquerie et cette arnaque est bien anterieur au complot Anglais, elle date de 500 ans apres Jésus , a cette époque deja ses nomades c'etaient proclamé prince , souverain et roi de cette region du monde et faisaient commerce avec le monde ils etaient maitre de ses lieux bien avant l'avenement du coran Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 cette escroquerie et cette arnaque est bien anterieur au complot Anglais, elle date de 500 ans apres Jésus , a cette époque deja ses nomades c'etaient proclamé prince , souverain et roi de cette region du monde et faisaient commerce avec le monde, ils etaient maitre de ses lieux bien avant l'avenement du coran Abou jahl, abou lahab, abou sofiane duquel est venu la dynastie ds omeyyades, les abbassides par la suite Des descendants de Ismael, mais des tyrans et de Ismael sont venus aussi des justes, Mohammed et son Alh pse Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 envoyé par lemlih Abou jahl, abou lahab, abou sofiane duquel est venu la dynastie ds omeyyades, les abbassides par la suite Des descendants de Ismael, mais des tyrans et de Ismael sont venus aussi des justes, Mohammed et son Alh pse mes propos concerné les tyrans et les imposteurs , et leur progenitures qui au jour d'aujourd'hui tiennent les lieux saints et font leur loi Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Salam alikoum, c'est moi, je m'étais posé la question il y'a un an et demi, et voila j'ai la réponse L'Iran a déclaré qu'ils feront de sorte que al saoud chutent, olléé ???? ????? ??????: ?????? ??????? ??????? ????? ?? ???? - ????? ??? ??????? j'accepte mille gouverneurs racailles pour dirigé la Mecque qu'elle soit souillé par une seul dépouille chiite.............en passe d'un appel au changement d'un système a un appel d'envahissement et a l'expansion géographique de l'empire majousse pour atteindre les lieux sacré !!! ton discours prosélyte qui prend la défense des majousse reflète l'apologie d'une guerre sectaire contre un pays souverain. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ............pense qu'il y aura du nouveau d'ici peu (10 ou 20 ans) . Les Al Saoud se sont créés plein d'ennemis et sont responsables de mers de sang (en Syrie , Irak , Bahrein et Yémen) !! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 ............pense qu'il y aura du nouveau d'ici peu (10 ou 20 ans) . Les Al Saoud se sont créés plein d'ennemis et sont responsables de mers de sang (en Syrie , Irak , Bahrein et Yémen) !! Meme pas, meme pas 10 ans :cool: Le roi charatan selman a limogé waliy el 3ahd et l'a remplacé par un autre, il y'a de grandes tensions à l'intérieur ????? ??????: ???? ????? ?? ????? ?? ???? - ????? ??? ??????? :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Est-ce que les chiites ont droit au pèlerinage? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Est-ce que les chiites ont droit au pèlerinage? Oui ils ont le droit, ils fond tawaf autour de la kaaba et safa et marwa sans problemes, mais sont comme surveillés depuis l'année ou des chiites ont tiré sur des militaires saouds dans les lieux saints Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Oui ils ont le droit, ils fond tawaf autour de la kaaba et safa et marwa sans problemes, mais sont comme surveillés depuis l'année ou des chiites ont tiré sur des militaires saouds dans les lieux saints Je pensais qu'ils étaient carrément interdits. Quoi qu'il en soit, je crois qu'on devrait retirer le monopôle au Saoud et essayer de passer la tutelle à tout les musulmans du monde, mais c'est difficile à réaliser.... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Les prêches dans le désert datent d'avant Mathusalem, balak de l'époque du Bing-Bang... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Liberez vos cerveaux....c'est plus utile Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Meme pas, meme pas 10 ans :cool: Le roi charatan selman a limogé waliy el 3ahd et l'a remplacé par un autre, il y'a de grandes tensions à l'intérieur ????? ??????: ???? ????? ?? ????? ?? ???? - ????? ??? ??????? :bash: Le magnat de la presse Saudo-sioniste Talal (propriétaire de ROTANA et actionnaire de FOX) a carrément critiqué les récentes nominations ce qui est une première ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Est-ce que les chiites ont droit au pèlerinage? Il y a un seul islam , un seul coran ! Il n y a pas de coran sunnite , de coran Houti , de Coran Ibadite .... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Il y a un seul islam , un seul coran ! Il n y a pas de coran sunnite , de coran Houti , de Coran Ibadite .... Ma question ne concernait pas le religieux mais le politique, je voulais dire est-ce que les pèlerins Chiites sont refoulés par les saouds à l'aéroport? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ma question ne concernait pas le religieux mais le politique, je voulais dire est-ce que les pèlerins Chiites sont refoulés par les saouds à l'aéroport? Chaque état musulman a droit à un "quota" bien défini par les Al Saoud . Les Iraniens ont droit au pèlerinage de même que les autres Chiites (arabes principalement) . Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Chaque état musulman a droit à un "quota" bien défini par les Al Saoud . Les Iraniens ont droit au pèlerinage de même que les autres Chiites (arabes principalement) . Ces quota sont définie pour des raisons d'organisations ou juste pour emmerder les autres? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Ces quota sont définie pour des raisons d'organisations ou juste pour emmerder les autres? :crazy: Pour une fois :crazy::crazy::crazy: ne tirons pas sur les Al Saoud ! Il est nécessaire d'établir des quotas pour chaque pays , proportionnellement à sa population "musulmane" , car il faut bien limiter le nombre de pèlerins faute de quoi ce sera l'anarchie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Pour une fois :crazy::crazy::crazy: ne tirons pas sur les Al Saoud ! Il est nécessaire d'établir des quotas pour chaque pays , proportionnellement à sa population "musulmane" , car il faut bien limiter le nombre de pèlerins faute de quoi ce sera l'anarchie :crazy: Enfin l’adage Haja w farja prend tout son sens dans ce cas là. :mdr: Les raisons d'ordre, de sécurité et d'organisation les servent bien pour emmerder les autres. Bonne journée à toi Ladoz. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts