ANA 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Hier , j'ai fait de l'aquabike pour le première fois , c'est du vélo dans l'eau à un rythme très soutenu.. Les 10 premières minutes , j'ai cru mourir !:mdr:tellement c'est cardiaque.. BON ensuite , ça allait mieux et c'est pas mal finalement.. c'est très apaisant car c'est dans l'eau mais les muscles travaillent doublement dans l'eau, protégé par l'apensenteur.. et vous, quel sport pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 J'ai pratiqué le tennis, le golf, le ski, le ski nautique, la danse mais auj, je pratique que la natation. J'aimerais bien essayer l'aquabike. Je fais déja aqua jogging 30 min. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Jogging un peu..mais j'ai arrete. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Salut Yari, Tu courrais régulièrement ? Je comptais m'y mettre le soir comme ya personne dehors. Salut Chocolate, Oui si on veut...je suis un peu faineante aussi:D Oh..le soir je ne le ferai jamais...c'est risque...d'ailleur c'est risque a tout moment..il faut toujours faire du jogging accompagnee et jamais seule et surtout ne met jamais les ecouteurs de ton Ipod. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 C'est super l'aquabike ana! Essaie l'aquagym, c'est plus complet encore! Pour ma part, aquagym, yoga, et footing de temps à autre...je m'y suis remise récemment! D'ailleurs chocolate, je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais il y a toujours des parcs où les gens vont courir en général, et si le soir tu trouves qu'il n'y a personne, essaie de faire ça au moins le weekend matin, c'est mieux que rien! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Moi je fais du surf......................sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je faisais du judo (ceinture marron ), de l’athlétisme mais là plus rien depuis euh 2007 :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Moi je fais du surf......................sur le net :mdr::mdr:,hayla natation, j'ai arrêté cette année:( Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ah alors tu as arrête ? :rolleyes: Tu faisais quelle durée ? Je pourrais pas courir sans musique et je suis obligé d'en faire seule..je comptais commencer par 30 min pour j’espère finir à faire 1h tout les jours.. Je cours régulièrement, avec de la musique, seule.:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 @ PAX ça muscle les doigts bon là , je ne fais plus que vélo et natation mais j'ai eu fait aussi : basket volley ( capitaine de mon équipe hihihi) parachutisme varappe athlétisme ( mais je ne suis pas bonne pour courir vite ) danse orientale danse de salon danse en fauteuil ( pour l'enseigner au handicapés) foot en salle ( mais j'aime pas le foot ) taekwondo ( rigolo) jogging tout cela dans le désordre 3 ans l'un, 2 ans l'autre , en variant les plaisirs.. VéLO ET JOGGING , TOUJOURS EN MUSIQUE aussi ça aide à garder le rythme Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salut Raven, Ya un parc juste à coté de chez moi avec une petite foret, j'irai voir ce soir si ya du monde qui court. Tu n'as pas du comprendre je préfère en faire de nuit histoire qu'il n'y ait personne.. :mdr: ah ok, au temps pour moi! Je pensais que tu étais une trouillarde comme moi! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salut Thanumi, Tu as commencé par quelle durée de course ? Je pensais commencer par marcher 1h tout les soirs en faisant quelques passage en courses pour finir un jour par faire 1h de couses complète tout les jours.. J'ai commencé toute petite:04: sportive de haut niveau;) Tu peux essayer 20mn 1f/s, puis 30mn 1f/s...et puis 45 mn, 9km..... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ah wé bien tu faisais quel sport (si c'est pas indiscret) ? 1 seule fois par semaine ? je comptais en faire tout les jours. J'ai une très bonne endurance, au collège, lycée j'étais la meilleure au "Bip" je sais pas si tu connais mais je ne m'arretais pas c'est la prof qui coupait :D Vaut mieux aller doucement, en augmentant la durée avec le temps. gym, karaté, voile, équitation, natation et jogging:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 1 fois par semaine c'est rien aussi mais bon je vais commencer comme tu as dit et même alterner avec un peu de marche. J'ai fais de l'equitation un moment j'avais adoré et la natation j'ai appris cet été à nager en regardant des vidéos sur youtubes :D T'as appris à nager le papillon en regardant youtube :eek: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Hier , j'ai fait de l'aquabike pour le première fois , c'est du vélo dans l'eau à un rythme très soutenu.. Les 10 premières minutes , j'ai cru mourir !tellement c'est cardiaque.. BON ensuite , ça allait mieux et c'est pas mal finalement.. c'est très apaisant car c'est dans l'eau mais les muscles travaillent doublement dans l'eau, protégé par l'apensenteur.. et vous, quel sport pratiquez vous ou avez vous pratiqué ? parle moi de la selle, elle était comment ? je veux dire sous l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 combien d'heure d'aquabike il est recommandé de faire dans la semaine ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts