Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Inerte ?? C'est juste une question de centres d'intérêt. Ouais inertes ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Inerte : c'est une personne qui ne bouge pas. Certaines personnes sont passionnées par la lecture, par des activités sportives individuelles, par le cinéma, par leur métier ... Ce n'est pas parce que tu ne les retrouves pas dans ton schéma : footeux, chique, cigarette, café ... qu'elles ne se déplacent pas, elles sont en mouvement mais pas dans la même direction. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je suis dégoutée! 2 de mes clubs préférés ont perdu aujourd'hui! JSK et la Juve Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je sais de quoi je parle ............... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je suis dégoutée! 2 de mes clubs préférés ont perdu aujourd'hui! JSK et la Juve Moi aussi ! Et je ne savais pas que la Juventus avait aussi perdu , journée de merde ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Moi aussi ! Et je ne savais pas que la Juventus avait aussi perdu , journée de merde ! :mad: L'arbitre vient de siffler la fin du match Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 L'arbitre vient de siffler la fin du match Ben comme l'a si bien dit le président Hannaci , l'année prochaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Ben comme l'a si bien dit le président Hannachi , l'année prochaine :confused: Tu as écrit son nom en italien :D Ouais, l'année prochaine! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Tu as écrit son nom en italien :D Ouais, l'année prochaine! Je n'ai pas fait attention , je ne suis pas dans mon état normal en tous cas , c'est comme ça après chaque match de la JSK même si elle gagne :confused: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je n'ai pas fait attention , je ne suis pas dans mon état normal en tous cas , c'est comme ça après chaque match de la JSK même si elle gagne :confused: Ma3liche, ça te passera! Bonne nuit les footeux et les footeuses! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Ma3liche, ça te passera! Bonne nuit les footeux et les footeuses! :D Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je déteste le foot je déteste quand les algériens parlent foot passent leur journée à regarder foot jouent le vendredi foot puis re-parlent encore et tjrs de foot yewwww à croire qu'ils vénèrent le foot , que le seul sport sur terre c'est le foot je suis dégoutée quand on dépense tant d'argent pour un événement footballistique alors qu'il y a bcp mieux à faire avec tout cet argent et toute cette énergie ce n'est qu'un ballon yewwwww!!! et des hommes qui courent derrière un ballon ew! je me dis que notre EN c'est du grand n'importe quoi , qu'elle n'est pas du tout représentative de l’Algérie mais lorsqu'ils gagnent wallah je suis heureuse pour l’Algérie :mdr: wane tou tri viva l’Algérie :D le foot, c'est le seul moment où tu peux te débarrasser de ta femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 le foot, c'est le seul moment où tu peux te débarrasser de ta femme :mdr: T'es marié Snoop ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Le foot, c'est super stressant quand tu supportes l'une des équipes :confused: Kima lyoum avec la JSK :mad: Ikhardjoulek 9albek!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts