Jump to content

le foot grrrrrrrrrrrr

Recommended Posts

Guest syrius

Inerte : c'est une personne qui ne bouge pas.

Certaines personnes sont passionnées par la lecture, par des activités sportives individuelles, par le cinéma, par leur métier ...

Ce n'est pas parce que tu ne les retrouves pas dans ton schéma : footeux, chique, cigarette, café ... qu'elles ne se déplacent pas, elles sont en mouvement mais pas dans la même direction.

Tu as écrit son nom en italien :D

Ouais, l'année prochaine!

Je n'ai pas fait attention , je ne suis pas dans mon état normal en tous cas , c'est comme ça après chaque match de la JSK même si elle gagne :confused:

Je n'ai pas fait attention , je ne suis pas dans mon état normal en tous cas , c'est comme ça après chaque match de la JSK même si elle gagne :confused:

Ma3liche, ça te passera!

Bonne nuit les footeux et les footeuses! :D

Guest Snoop dogg
je déteste le foot

je déteste quand les algériens parlent foot passent leur journée à regarder foot jouent le vendredi foot puis re-parlent encore et tjrs de foot yewwww à croire qu'ils vénèrent le foot , que le seul sport sur terre c'est le foot

je suis dégoutée quand on dépense tant d'argent pour un événement footballistique alors qu'il y a bcp mieux à faire avec tout cet argent et toute cette énergie

ce n'est qu'un ballon yewwwww!!! et des hommes qui courent derrière un ballon ew!

je me dis que notre EN c'est du grand n'importe quoi , qu'elle n'est pas du tout représentative de l’Algérie mais lorsqu'ils gagnent wallah je suis heureuse pour l’Algérie :mdr:

wane tou tri viva l’Algérie :D

le foot, c'est le seul moment où tu peux te débarrasser de ta femme :mdr: