pmat 276 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 bonjour les Algeriens les Parisiens et tout leur magasins alors c'est quand que les ATHENIENS s'eteignent et qu'on reprend le flambeau on est en attente depuis 1962 Attention comprendra qui poura l'alusion Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 bonjour les Algeriens les Parisiens et tout leur magasins alors c'est quand que les ATHENIENS s'eteignent et qu'on reprend le flambeau bonjour ami pmat je suis pas parisien mais le magasin va bien :04: j'ai fais une rime là hein c'est bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2008 Author Partager Posted July 1, 2008 bonjour ami pmat je suis pas parisien mais le magasin va bien :04: j'ai fais une rime là hein c'est bien bravos mon frere djalti aved des gens comme toi on ne risque pas d'avoir des probleme toujour la bonne humeur qu'on a besoin oui tu fais bien et çà colle avec le sujet qui dit encore oui tu a raison paris est si loin çà va et çà vien et pas de combien pour certain c'est seulement au telephone oui je vien qu'ils se disent pour arriver les lendemain de leurs magasins enfin ils se croient en paix et loin du besoin enfin bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts