Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Bravo aux français ! Ils leur reste de marquer un tout petit but . Encore un effort !!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Bravo aux français ! Ils leur reste de marquer un tout petit but . Encore un effort !!! Ils créent la surprise les français, ils ont vraiment les ressources. Par contre c'est les suédois qui prennent l'eau. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Carton rouge pour un joueur ukrainien, ils sont a dix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Alors les Suédois ???? Et bravo à la France, faut rien lâcher là !!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Alors les Suédois ???? Et bravo à la France, faut rien lâcher là !!!! Portugal 1 - suède 0 Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Carton rouge pour un joueur ukrainien, ils sont a dix. C'est moche, il n'y avait pas faute. Du coup même si la France gagne, la victoire sera un peu ternie. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Les français m'étonnent ce soir.Ils jouent bien. Allez la France!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Les français m'étonnent ce soir.Ils jouent bien. Allez la France!! Oui, carrément, ils ont l'oeil du tigre! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 C'est moche, il n'y avait pas faute. Du coup même si la France gagne, la victoire sera un peu ternie. Pourvu qu'ils gagnent ! Les erreurs et les tricheries font parties du jeu ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Pourvu qu'ils gagnent ! Les erreurs et les tricheries font parties du jeu ! Non, c'est sûr, d'ailleurs je pense pareil du côté Algérien, il y a un arbitrage très favorable pour nous et ça me gêne toujours un peu pour vraiment me réjouir mais bon je suis quand même contente, l'essentiel que la France passe (avec la qualif algérienne et l'élimination égyptienne, ça serait parfait). La seule chose qui me fait peur, c'est en cas de match France-Algérie... j'ai peur que les choses se passent mal en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Pourvu qu'ils gagnent ! Les erreurs et les tricheries font parties du jeu ! Ouai, un but de refusé pour un hors jeux inexistant et un autre d'accepter avec cette fois ci un hors jeu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Oui, carrément, ils ont l'oeil du tigre! Oui ils ont la gnak ce soir,quand ils y mettent de l'envie ça va beaucoup mieux. Leur problème ce n'est pas de n'avoir pas de talent, c'est de se comporter comme des enfants gâtés et mal élevés. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Non, c'est sûr, d'ailleurs je pense pareil du côté Algérien, il y a un arbitrage très favorable pour nous et ça me gêne toujours un peu pour vraiment me réjouir mais bon je suis quand même contente, l'essentiel que la France passe (avec la qualif algérienne et l'élimination égyptienne, ça serait parfait). La seule chose qui me fait peur, c'est en cas de match France-Algérie... j'ai peur que les choses se passent mal en France. J'y ai pensé aussi.Dur dur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Non, c'est sûr, d'ailleurs je pense pareil du côté Algérien, il y a un arbitrage très favorable pour nous et ça me gêne toujours un peu pour vraiment me réjouir mais bon je suis quand même contente, l'essentiel que la France passe (avec la qualif algérienne et l'élimination égyptienne, ça serait parfait). La seule chose qui me fait peur, c'est en cas de match France-Algérie... j'ai peur que les choses se passent mal en France. tu prendra tes vacances et c'est réglé Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 tu prendra tes vacances et c'est réglé :mdr::mdr: La la, je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour tout le monde, pour le pays: les tensions, les risques de casse du côté des débiles de banlieue, la mauvaise atmosphère, le FN et l'UMP qui vont monter au créneau... C'est déjà assez tendu en France comme ça... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 OUHHH la a match fou fou 2-3 pour le Portugal, triplé pour Ronaldo et doublé pour Ibra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 :mdr::mdr: La la, je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour tout le monde, pour le pays: les tensions, les risques de casse du côté des débiles de banlieue, la mauvaise atmosphère, le FN et l'UMP qui vont monter au créneau... C'est déjà assez tendu en France comme ça... goulili haka nefhem.... tu prépare ta candidature :p ps; t'sa garder la même signature ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 3eme pour la France Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ils l'ont fait!!! Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 Hourrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour la France !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Un quatrième pour être tranquille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 goulili haka nefhem.... tu prépare ta candidature :p ps; t'sa garder la même signature ? :huh: :mdr: Tu voterais pour moi? P.S: oui, je n'en ai pas d'autre en tête, c'est vrai qu'elle date un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Il jouent 11 contre 10 quant même. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Un quatrième pour être tranquille:mdr: Ils font un match de Mec avec un grand H. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Il jouent 11 contre 10 quant même. Bah c'est les faits de jeu, ça fait partie du match. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts