Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ils font un match de Mec avec un grand H. :mdr: Bon moi je me tiens un peu le ventre il reste 17mn Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Bon moi je me tiens un peu le ventre il reste 17mn C'est fini, en face ils sont a 10, ils n'ont pas les ressources suffisante pour revenir au score. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 :mdr: Tu voterais pour moi? P.S: oui, je n'en ai pas d'autre en tête, c'est vrai qu'elle date un peu. ah oui bien sur ndirlek carnaval fi dechra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le Portugal au Bresil Dommage pour Ibra qui mérite aussi d y être. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 Bravo à la FRANCE qualifiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Oui c'est énorme, un véritable exploit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Un grand bravo .... double petit bonheur ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Oui c'est énorme, un véritable exploit. J'y croyais pas....Vraiment un grand bravo!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 [/b] double petit bonheur ce soir ! Ouiiiiiiiiiiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiii! c'est aussi ça la double culture.... nos joies sont multipliées par deux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 Elle est merveilleuse cette équipe française !! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 c'est aussi ça la double culture.... nos joies sont multipliées par deux ! ;) Ya rabi, j'espère juste que les choses se passeront bien si l'Algérie et la France se rencontrent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ya rabi, j'espère juste que les choses se passeront bien si l'Algérie et la France se rencontrent... j'espère que ce ne sera pas le cas... difficile de choisir entre son père et sa mère !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 Ya rabi, j'espère juste que les choses se passeront bien si l'Algérie et la France se rencontrent... Ca se passera bien ! Les mentalités commencent à changer et d'ici là, beaucoup d'eau aura coulé dans les oueds ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 j'espère que ce ne sera pas le cas... difficile de choisir entre son père et sa mère !!! Ce ne sera qu'un match de football !!!! J'aimerais bien qu'une rencontre se déroule entre la France et l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 J'y croyais pas....Vraiment un grand bravo!! C'est bien comme ça ils iront sur le même vol la France ramène l'avion et l’Algérie paie l'essence. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 C'est bien comme ça ils iront sur le même vol la France ramène l'avion et l’Algérie paie l'essence. Aigle Azur alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Aigle Azur alors !!!! Oui ;) pas Air Algerie ils risquent de rater un match :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ce ne sera qu'un match de football !!!! J'aimerais bien qu'une rencontre se déroule entre la France et l'Algérie ! Franchement moi j'espère pas. Dans le meilleur des cas, si il n'y a pas d'incidents, si tout se passe à la perfection, on va quand même avoir droit à des "ah bah vous voyez, ils ne sont pas vraiment français, ils soutiennent l'Algérie et pas la France". Limite les ennemis de l'intérieur. Et je trouve que le climat est assez tendu en France comme ça, pas besoin d'en rajouter. Et pour peu que les cas soc qu'il y a dans certaines banlieues et certaines régions de France, des mecs paumés et stupides qui se servent de n'importe quel prétexte pour casser, fassent n'importe quoi en cas de victoire française par exemple...ça sera la catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 La seule chose qui me fait peur, c'est en cas de match France-Algérie... j'ai peur que les choses se passent mal en France. Ca se passera mal pour l'EN surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Si ce n'est que ça, ça n'est pas grave! Ce n'est que du foot! Et honnêtement, la France n'est pas l'équipe que je redoute le plus pour une éventuelle raclée bien humiliante. Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 En 2006 la France etait critiquer, au pied du mur elle a fini en final de la coupe du monde.... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Author Partager Posted November 19, 2013 Ca se passera mal pour l'EN surtout :D Avant le match Algerie - Angleterre en Afrique du Sud j'ai osé parié avec un anglais qu'ils ne nous battrait pas !!!! :mdr: Alors, contre la France je parierais que l'Algérie gagnera !!! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Bravo à la FRANCE qualifiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es pas rancunier toi au moins...:D Citer Link to post Share on other sites
red-action 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Franchement jmattendais po à la calif' des Francs u_u Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts