Souffre Annonyme 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Avez-vous déjà en tant que pseudo féminin dans ce monde virtuel subit ce genre de remarque très mysogine : " une femme bien n'a rien à faire sur internet à traîner dans des sites ou forums, elle fait autre chose, s'occupe de sa maison/mari/enfants etc " Quel effet ça vous fait ? ça vous ferait si ça arrivait ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Avez-vous déjà en tant que pseudo féminin dans ce monde virtuel subit ce genre de remarque très mysogine : " une femme bien n'a rien à faire sur internet à traîner dans des sites ou forums, elle fait autre chose, s'occupe de sa maison/mari/enfants etc " Quel effet ça vous fait ? ça vous ferait si ça arrivait ? il faut leur répondre je ne peux pas m'occuper de mon mari car il est tout le temps scotché a son ordi ni de mes enfants qui dont accros au foot sur la PS2 et ma maison elle est clean depuis ce matin... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Avez-vous déjà en tant que pseudo féminin dans ce monde virtuel subit ce genre de remarque très mysogine : " une femme bien n'a rien à faire sur internet à traîner dans des sites ou forums, elle fait autre chose, s'occupe de sa maison/mari/enfants etc " Quel effet ça vous fait ? ça vous ferait si ça arrivait ? Tiens :rolleyes: C'est vrai :confused: Une femme n'a rien sur internet à traîner dans des sites ou forums :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 oui ça m'est déjà arrivé, venant d'autres femmes, et moi aussi je l'ai dis à d'autres femmes. je l'ai dit aussi à des hommes, d'aller bosser, bande de glandeurs! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 non, ça ne m'est jamais arrivé, mais si un jour on me le dit, je répondrai qu'une femme a un cerveau multi-tâches, je fais mon ménage tout en étant connecté sur le forum, et en écoutant de la musique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 non, ça ne m'est jamais arrivé, mais si un jour on me le dit, je répondrai qu'une femme a un cerveau multi-tâches, je fais mon ménage tout en étant connecté sur le forum, et en écoutant de la musique :D c'est exactement comme je fais...je vaque à mes tâches tout en répondant sur FA... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 c'est exactement comme je fais...je vaque à mes tâches tout en répondant sur FA... Une vraie femme quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Titeuf : c'est en mode comique j'espère ? Chacalette : ok mais dans ta façon de le dire on sent pas vraiment de la misogynie, plus du taquinage ;) C'est vrai qu'aujourd'hui tous le monde est toujours, tous le temps connecté. C'est vrai aussi que les mentalités misogynes ça existe dans la rue et sur internet aussi et c'est pas près de s'éradiquer (à regret). Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Avez-vous déjà en tant que pseudo féminin dans ce monde virtuel subit ce genre de remarque très mysogine : " une femme bien n'a rien à faire sur internet à traîner dans des sites ou forums, elle fait autre chose, s'occupe de sa maison/mari/enfants etc " Quel effet ça vous fait ? ça vous ferait si ça arrivait ? ma maison est propre mon mari est absent mes enfants a l'écoles ou font la sieste ou j'ai pas de mari ni d'enfant je fais quoi a ton avis :rolleyes: nandab hnaki lalfouq :23: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pas moi qui te ferais ces reproches là. Mais certains ont une mentalité bien pourrie, néanmoins ces critiques virtuels c'est pas pire que les insultes/sifflements/mots dans la rue au passage d'une femme.. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pas moi qui te ferais ces reproches là. Mais certains ont une mentalité bien pourrie, néanmoins ces critiques virtuels c'est pas pire que les insultes/sifflements/mots dans la rue au passage d'une femme.. Mon bébé dort, Le ménage, pas envie d'en faire aujourd'hui, suis libre de glander pendant mon congé parental :cool: Mon mari au travail Echeh , li ma3edjbouch elhel , ysuicidi c'est ça une femme moderne , j'ai rien à prouver à personne , suis accomplie elhemdoulah cela dit, je n'ai jamais eu cette réflexion, mais ma réponse est toute prête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Mon bébé dort, Le ménage, pas envie d'en faire aujourd'hui, suis libre de glander pendant mon congé parental :cool: Mon mari au travail Echeh , li ma3edjbouch elhel , ysuicidi c'est ça une femme moderne , j'ai rien à prouver à personne , suis accomplie elhemdoulah cela dit, je n'ai jamais eu cette réflexion, mais ma réponse est toute prête :mdr: est ce que ça commence par F... et ça fini par You? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 est ce que ça commence par F... et ça fini par You? :D Exactly :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 j'ai déjà dit ça à des nanas, c'est pas par misogynie, c'est par pur altruisme, genre la période qui tue=> le ramadan. :D tout le monde se prend la tête sur le net, pour passer le temps, ça fini en engueulade, en insultes de malades, et malgré ça, le temps tourne tic tac tic tac, alors moi je dis "rohi fil coucina taâk, ta chorba elle va pas se faire toute seule" :D après le ftor on me remercie. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 oui ça m'est déjà arrivé, venant d'autres femmes, et moi aussi je l'ai dis à d'autres femmes. je l'ai dit aussi à des hommes, d'aller bosser, bande de glandeurs! :mdr::mdr: c est vrai, ca, ils ont rien d autre a faire qu a trainer sur le net!! :eek: si, souffre anonyme, j ai deja lu cette remarque mais tu pourras en lire des tas d autres du meme niveau et pas misogyne, comme ''va te chercher un boulot plutot que d attendre apres les allocs'' Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Avez-vous déjà en tant que pseudo féminin dans ce monde virtuel subit ce genre de remarque très mysogine : " une femme bien n'a rien à faire sur internet à traîner dans des sites ou forums, elle fait autre chose, s'occupe de sa maison/mari/enfants etc " Quel effet ça vous fait ? ça vous ferait si ça arrivait ? De toute ma vie cybernétique, je n'ai lu ça qu'une ou 2 fois, et c'était sur fA, ici. Mais ça ne m'était pas personnellement adressé. Si on me disait ça, je croi que je répondrais quelque chose du genre "j'ai pas besoin de le faire mon mari s'en occupe très bien" Honteux qu'on pense encore que ça soit exclusivement la responsabilité de la femme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 De toute ma vie cybernétique, je n'ai lu ça qu'une ou 2 fois, et c'était sur fA, ici. Mais ça ne m'était pas personnellement adressé. Si on me disait ça, je croi que je répondrais quelque chose du genre "j'ai pas besoin de le faire mon mari s'en occupe très bien" Honteux qu'on pense encore que ça soit exclusivement la responsabilité de la femme. menteuse! c est meme moi qui te l avais dit (mais sur ta demande :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 J'ai pensé à quelque chose ne vous lisant... Dépend comment c'est dis et par qui c'est dis une même remarque peut faire deux effets différents. Si une femme me dis sur un ton joueur, moqueur en rigolant "rohi fil couzina taak" je vais pas le prendre mal, mais si un homme me dis la même chose d'un air sérieux ça ne fera pas le même effet, m'voyez. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 menteuse! c est meme moi qui te l avais dit (mais sur ta demande :mdr:) Ah? :ermm: Ah! :mdr::mdr::mdr: C'est vrai, non mais je crois que tu as été violente carrément non, menacé de me botter les fesses :D J'ai pensé à quelque chose ne vous lisant... Dépend comment c'est dis et par qui c'est dis une même remarque peut faire deux effets différents. Si une femme me dis sur un ton joueur, moqueur en rigolant "rohi fil couzina taak" je vais pas le prendre mal, mais si un homme me dis la même chose d'un air sérieux ça ne fera pas le même effet, m'voyez. Absolument. Mais je pense que ça, ça peut s'appliquer à pratiquement tout dans la communication. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ah? :ermm: Ah! :mdr::mdr::mdr: C'est vrai, non mais je crois que tu as été violente carrément non, menacé de me botter les fesses :D Absolument. Mais je pense que ça, ça peut s'appliquer à pratiquement tout dans la communication. question d efficacite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c'est exactement comme je fais...je vaque à mes tâches tout en répondant sur FA... une main dans la farine et l'autre au clavier .....oui c'est faisable :mdr: t'as un clavier blanc j’espère ?:p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 "Va trouver un homme va". Et une de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Avez-vous déjà en tant que pseudo féminin dans ce monde virtuel subit ce genre de remarque très mysogine : " une femme bien n'a rien à faire sur internet à traîner dans des sites ou forums, elle fait autre chose, s'occupe de sa maison/mari/enfants etc " Quel effet ça vous fait ? ça vous ferait si ça arrivait ? Que sur Fa que j'ai pu lire des trucs comme ça, nulle part encore où j'ai pu traîner sur la toile !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts