Jump to content

des algériens envoient l'Algérie ………et la France au brésil

Recommended Posts

même le but de Benzema, d'origine kabyle comme Zidane, n'aurait pas suffit si l'Ukraine n'avait marqué contre son camps……intéressant et laborieux.

des Africains envoient la France au Brésil

une vidéo a infirmé ce qui avait été mis au compte du défenseur ukrainien . C'est le jeune SHAKO auteur du premier but qui avait récidivé du genou.

Deux buts selon le commentateur , comme THURAME en coupe du monde.

Pourquoi pas comme ZIDANE ?

une vidéo a infirmé ce qui avait été mis au compte du défenseur ukrainien . C'est le jeune SHAKO auteur du premier but qui avait récidivé du genou.

parce que ma ybrounache !!!:surprise:

des algériens envoient l'Algérie ………et la France au brésil.

cool

Tous nés en France, tous français, les droits génétiques ça existe pas et surtout ça vaut rien.

De mon point de vue par contre la France qui a formé tous vos joueurs vous pouvez lui dire merci.

Tous nés en France, tous français, les droits génétiques ça existe pas et surtout ça vaut rien.

De mon point de vue par contre la France qui a formé tous vos joueurs vous pouvez lui dire merci.

Quand il s'agit des gars comme Merah, vous ne voulez plus admettre que ce sont des francais mais des algériens. Bande d'hypocrites:D

En tout cas, la matière première c'est nous qui la fournissons ! :D

?????????????J'ai pas vu d'algériens dans l' équipe de france

Si je ne me trompe ,il faut être français pour jouer dans l'équipe de france.

ne joue pas sur les mots, uxo, tu sais très bien ce qu'il en ai………..

Quand il s'agit des gars comme Merah, vous ne voulez plus admettre que ce sont des francais mais des algériens. Bande d'hypocrites:D

Oui, faudrait se décider à la fin, ça devient très lourd ce double standard.

Le voyou/ le criminel est un Algérien mais le mec qui marque un but, lui c'est un Français.

Oui, faudrait se décider à la fin, ça devient très lourd ce double standard.

Le voyou/ le criminel est un Algérien mais le mec qui marque un but, lui c'est un Français.

un Français "toléré" tant qu'il continuera à servir, et à ne pas se la jouer au véritable souchien

un prétendant au "Jamel Debouzisme"

il parlait des deux but de thuram en demi final contre la Croatie .

ne joue pas sur les mots, uxo, tu sais très bien ce qu'il en ai…(est)……..

Je n'ai vu que des français .Je ne joue pas sur les mots ,je les pèse.

Par contre c'est un Bosniaque (de nationalité française depuis 1955 ) et non un algérien qui a fait qualifier l'algérie. N'est ce pas ?

Par contre c'est un Bosniaque (de nationalité française depuis 1955 ) et non un algérien qui a fait qualifier l'algérie. N'est ce pas ?

Reprendre K-15 sur une erreur est vraiment ridicule. Je ne le connais pas mais j'imagine qu'il est fort possible que le français ne soit pas sa langue maternelle mais bien le kabyle ou le dialecte algérien. Tu sais parler berbère ou arabe toi?

Sinon puisque ce sont des Français qui ont fait qualifier la France (et je suis d'accord avec toi), alors Merah aussi est Français, on est d'accord.

le troisième but, je retire ce que j'ai dit, uxoo. mais pas le reste.

Reprendre K-15 sur une erreur est vraiment ridicule. Je ne le connais pas mais j'imagine qu'il est fort possible que le français ne soit pas sa langue maternelle mais bien le kabyle ou le dialecte algérien. Tu sais parler berbère ou arabe toi?

Sinon puisque ce sont des Français qui ont fait qualifier la France (et je suis d'accord avec toi), alors Merah aussi est Français, on est d'accord.

Bien sur Merah est 100% français ainsi que Abdelhakim Dekhar qui a tiré sur un photographe de presse est 100% français.

Et tous les gangsters et tueurs de nationalité française sont français leurs origines je m'en fout.

On est tous originaires des" homo-sapiens"

Bien sur Merah est 100% français ainsi que Abdelhakim Dekhar qui a tiré sur un photographe de presse est 100% français.

Et tous les gangsters et tueurs de nationalité française sont français leur origines je m'en fout.

Toi tes un fils de harki ?

• 2 weeks later...
des algériens envoient l'Algérie ………et la France au brésil.

cool

c,est la france avec le savoir-faire de ses ecoles de foot qui envoient deux pays, et je dirais meme plus puisque il faut ajouter le cameroun et la cote d,ivoire, en coupe du monde.

la majorite des joueurs algeriens sont francais, ils sont algeriens juste parce que la france ne les a pas selectionne.

zidane et benzema sont francais et n,ont que leur tchatch qui est algerienne.