Jump to content

Le commentateur d'Al Jazeera hystérique après la qualification des verts

Recommended Posts

Franchement, c du n importe quoi ce qu il a fait, certe on aime notre pays on est tres heureux d etre qualifier, mais on a pas liberer la palestine ou regler le blem du rechauffement climatique !!! il aurait b1 pu exprimer sa joix autrement, machi s emporter juste hakda za3ma pour avoir plus de telespectateur !!1 en plus ce n est meme pas un algeriens :P

Franchement, c du n importe quoi ce qu il a fait, certe on aime notre pays on est tres heureux d etre qualifier, mais on a pas liberer la palestine ou regler le blem du rechauffement climatique !!! il aurait b1 pu exprimer sa joix autrement, machi s emporter juste hakda za3ma pour avoir plus de telespectateur !!1 en plus ce n est meme pas un algeriens :P

Ah bon ???? Hafid Derradji n'est plus algérien ?

- et tu pleur pour ça ? ça me fait ni chaud ni froid :huh:

- :confused:

Rak tchouf ya khouya m3a men rana 3aychine ! :(

Cha3bou el jaza'iri bahlouloune oua ila el jiyahati yantassib ! :D

Eh oui, le plus malheureux ils sont majoritaires dans ce pays et on doit faire avec. Ils ont la majorite, le pouvoir et les medias. En face des millions de retardés mentaux a les applaudir.

wow wow wowwwwwwwwww.

oh martyrs algeriens revenez pour voir ce qu'ont fait vos fils..... quelle belle expressions.

cha3bou el jazairi mouslimoun wa ila el 3ouroubati yantasib

man kala hada 3an aslihi aw kala mata fakad kadhib.

one two three viva l'algerie.

paroles tres emouvantes le peuple algeriens assimilent toujours ses succes a la revolution

bravo pour notre pays

j en pleure

paroles tres emouvantes le peuple algeriens assimilent toujours ses succes a la revolution

bravo pour notre pays

j en pleure

Voila, c'est ce que je disais, tes semblables se comptent par millions en Algerie. C'est ca le malheur de l'Algerie.

Pleurer pour un match de foot, rester indifferent, voire cautionner, quand on vol et viol votre pays.

Voila, c'est ce que je disais, tes semblables se comptent par millions en Algerie. C'est ca le malheur de l'Algerie.

Pleurer pour un match de foot, rester indifferent, voire cautionner, quand on vol et viol votre pays.

tout vient a point qui sait attendre

au moins il y a 11 joueurs qui ont apporte la joie a des millions d algeriens et c est ce qui compte pour l instant

pour comprendre le commentateur il faut etre dans un autre etat d esprit et je le suis

tout vient a point qui sait attendre

au moins il y a 11 joueurs qui ont apporte la joie a des millions d algeriens et c est ce qui compte pour l instant

pour comprendre le commentateur il faut etre dans un autre etat d esprit et je le suis

Oui il fait etre un simple d'esprit.

Il veut nous coller les problèmes des arabes , non merci :23:

Non mais c'est à se taper la tête contre les murs, c'est quoi le rapport entre la Palestine et notre match de foot (et pourtant voir la Palestine libre un jour est un de mes voeux les plus chers)?!

Le populisme à son comble. Pauvres de nous et pauvres Palestiniens, utilisés à toutes les sauces.

Non mais c'est à se taper la tête contre les murs, c'est quoi le rapport entre la Palestine et notre match de foot (et pourtant voir la Palestine libre un jour est un de mes voeux les plus chers)?!

Le populisme à son comble. Pauvres de nous et pauvres Palestiniens, utilisés à toutes les sauces.

Le problème c'est que quand on était la merde , personne n'a bougé le petit doigt pire encore , ils nous riaient au nez et maintenant ils nous appellent el ikhwa allez rouh chouf nanek b3id !