nastal 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salut tout le monde, on vient de m'apprendre que le premier ministre algérien a fait une déclaration dans laquelle il dit que les concours de la fonction publiques n'exigeront plus des candidats de fournir un sursis ou une carte jaune. Je voulais savoir c'est juste une rumeur, ou est ce qu'il y à du vrai là dedans, merci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salut tout le monde, on vient de m'apprendre que le premier ministre algérien a fait une déclaration dans laquelle il dit que les concours de la fonction publiques n'exigeront plus des candidats de fournir un sursis ou une carte jaune. Je voulais savoir c'est juste une rumeur, ou est ce qu'il y à du vrai là dedans, merci c'est pour mobiliser achababate albatalate lil intikhabat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 c'est pour mobiliser achababate albatalate lil intikhabat Il faudrait aussi distribuer des cartes jaunes pour la jeunesse pour les inciter à voter L'armée est de plus en plus professionnelle et faire le tadjnid de tout le monde coute beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salut tout le monde, on vient de m'apprendre que le premier ministre algérien a fait une déclaration dans laquelle il dit que les concours de la fonction publiques n'exigeront plus des candidats de fournir un sursis ou une carte jaune. Je voulais savoir c'est juste une rumeur, ou est ce qu'il y à du vrai là dedans, merci Si c'est vraie, c'est une bonne nouvelle, mais à quoi bon si tu obtiens un poste et 2 ans aprés on t'appelle pour faire le service militaire, il faudrait aussi penser à annuler ce dernier, c'est couteux Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Il faudrait aussi distribuer des cartes jaunes pour la jeunesse pour les inciter à voter L'armée est de plus en plus professionnelle et faire le tadjnid de tout le monde coute beaucoup pour moi une armée qui n'arrive pas a éliminer une poignée de terro depuis des années est tout sauf professionnelle ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 pour moi une armée qui n'arrive pas a éliminer une poignée de terro depuis des années est tout sauf professionnelle ! C'est juste voulu... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 pour moi une armée qui n'arrive pas a éliminer une poignée de terro depuis des années est tout sauf professionnelle ! qui te dis que c'est ce qu'ils cherchent ? :D i'thdjaelath ami-jam'ane djed n'ssan ghournagh kanakagui nagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 pour moi une armée qui n'arrive pas a éliminer une poignée de terro depuis des années est tout sauf professionnelle ! Ndirlek un cours de militarisme : les terro on étais créer para l'armée pour le monde . voila la leçon est terminé . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: en vérité j'allais écrire ce que vous avez tous mis, mais j'ai eu honte ! honte pour moi et pour tous ceux qui connaissent cette vérité et laissent faire, alors je préfère me mentir et imputer ça à l’incompétence plutôt qu'au complot, ça fait moins mal ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Il faudrait aussi distribuer des cartes jaunes pour la jeunesse pour les inciter à voter L'armée est de plus en plus professionnelle et faire le tadjnid de tout le monde coute beaucoup Surtout que ceux vont au service nationale ont dans la grande majorité quitté l'école très tôt et l'armée se retrouve avec des appelés sans aucune qualification avec un niveau scolaire médiocre ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 c'est pour mobiliser achababate albatalate lil intikhabat :mdr: plutot chababib lbatalib lil intikhabib:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 plutot chababib lbatalib lil intikhabib:confused: faut demander à maitre Sellal :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 faut demander à maitre Sellal :o :mdr: Je pense que maitre sellal aurait employé chababib :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: Je pense que maitre sellal aurait employé chababib :o 3ala wazn fa9a9ir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 plutot chababib lbatalib lil intikhabib:confused: vu la grande considération qu'ils on envers le peuple je dirai plutôt chabachib l'tabatib li'takhabite :D waqila ca sera le clip de l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Au lieu de lui repondre vous passez votre a vous moquer des gens.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salut tout le monde, on vient de m'apprendre que le premier ministre algérien a fait une déclaration dans laquelle il dit que les concours de la fonction publiques n'exigeront plus des candidats de fournir un sursis ou une carte jaune. Je voulais savoir c'est juste une rumeur, ou est ce qu'il y à du vrai là dedans, merci Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 vu la grande considération qu'ils on envers le peuple je dirai plutôt chabachib l'tabatib li'takhabite :D waqila ca sera le clip de l'année :D Ca lui apprendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 plutot chababib lbatalib lil intikhabib:confused: :mdr::mdr: Quand je l'écoute parler, j'ai l'impression qu'il se fou de nos gueules. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Sellal est le champion des déclarations officieuses. Il avait promis il y a quelques mois la suppression des intérêts relatifs aux crédits ANSEJ et ANJEM mais rien n'est officiel jusqu'au là. Ainsi qu'il a recommandé d’alléger les procédures de recrutements pour éliminer la bureaucratie or on les institutions et les firmes publiques exige toujours de déposer un dossier administratif exhaustif avant de participer aux différents concours. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Surtout que ceux vont au service nationale ont dans la grande majorité quitté l'école très tôt et l'armée se retrouve avec des appelés sans aucune qualification avec un niveau scolaire médiocre ... Exact et puis l'état leurs pays un an et demi de dépenses pour qu'aprés ne plu les revoir C'est trés couteux et finalement sans grande utilité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts