Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je suis tombée hier soir en surfant sur le net, sur un site qui m'a complètement hallucinée, retournée, parfois écœurée. Il s'agit d'un groupe yahoo pour l'excision volontaire en europe. Les raisons possible d'une excision volontaire : - culturelle, tradition, religion (exemple une femme française avec un égyptien s'est faite excisée, une autre avec un malien pareil). - fantasme et pratiques SM - esthétique (le clitoris et les petites lèvres étant considéré comme affreux par certaines) - hygiénique (comme si avoir un clito était crasseux et sale) En parcourant leur groupe, les différents message je suis restée scotché je croyais pas ce que je lisais, me demandant si c'était des vraies personnes ou pas tellement c'est trop. Voila le lien du groupe en question : Yahoo Groupes Voila un lien expliquant les différentes formes d'excision d'un point de vue médical : Mutilations sexuelles féminines Vos avis, ressentis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 moi je dis trente page minimum qui dit mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Dire mieux ? Donne ton avis, tes impressions d'homme, de mari, de père ou futur père, ça sera déjà mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Dire mieux ? Donne ton avis, tes impressions d'homme, de mari, de père ou futur père, ça sera déjà mieux c'est leur corps ils on en font ce qu'ils veulent , par contre ca va bouché un coin au anti "excisionistes" et j'en passe .. a ce qu'il parait tout ce qui est bien doit forcement venir de "Sophies" et compagnies les voila servi :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Elles font ce qu'elles veulent oui et là où se pratique l'excision à l'ancienne ils font aussi ce qu'ils veulent ça gêne personne, le sadisme et le masochisme consentants ne sont pas un problème, même s'ils sont imposés. Pourquoi pas. C'est vrai que ça en bouche un coing quand même. C'est hallucinant que des gens soit perturbés à ce point. Chacun fait ce qui veut mais y'a des choses "anormales". Désolé mais la zoophilie, la scatophilie, le canibalisme et pires c'est pas normal que les gens soit consentant ou pas. Tu connais le meurtre du canadien magnotta ? tu sais que sa victime était consente ? c'était son esclave de jeu sexuel consentant. Un japonais bizarre cannibale a manger des bout de corps de personnes consentes il a aussi finit par tuer des nons consentantes pour les manger. Alors s'ils sont consentant allons y les amis Et s'ils sont pas consentant on peux sous divers prétexte s'arroger le droit de contraindre selon notre propre consentement. C'est cool tout ça Et sinon toi tu serais pas consentant, comme cet homme sur ce groupe ça te dirais pas de faire orchidectomie bilatérale, scrotectomie, penectomie, relocalisation urétrale si t'es consentant, si le mec est consentant pourquoi pas c'est cool tiens. Le mec parle d'aller en inde pour se faire toutes ces opérations de malades. Il devrait plutôt le faire à l'ancienne. Vraiment de quoi en boucher un coin tout ça c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Elles font ce qu'elles veulent oui et là où se pratique l'excision à l'ancienne ils font aussi ce qu'ils veulent ça gêne personne, le sadisme et le masochisme consentants ne sont pas un problème, même s'ils sont imposés. Pourquoi pas. C'est vrai que ça en bouche un coing quand même. C'est hallucinant que des gens soit perturbés à ce point. Chacun fait ce qui veut mais y'a des choses "anormales". Désolé mais la zoophilie, la scatophilie, le canibalisme et pires c'est pas normal que les gens soit consentant ou pas. Tu connais le meurtre du canadien magnotta ? tu sais que sa victime était consente ? c'était son esclave de jeu sexuel consentant. Un japonais bizarre cannibale a manger des bout de corps de personnes consentes il a aussi finit par tuer des nons consentantes pour les manger. Alors s'ils sont consentant allons y les amis Et s'ils sont pas consentant on peux sous divers prétexte s'arroger le droit de contraindre selon notre propre consentement. C'est cool tout ça Et sinon toi tu serais pas consentant, comme cet homme sur ce groupe ça te dirais pas de faire orchidectomie bilatérale, scrotectomie, penectomie, relocalisation urétrale si t'es consentant, si le mec est consentant pourquoi pas c'est cool tiens. Le mec parle d'aller en inde pour se faire toutes ces opérations de malades. Il devrait plutôt le faire à l'ancienne. Vraiment de quoi en boucher un coin tout ça c'est sûr poste n°4 http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/99669-excision-volontaire-europe.html sinon pour te répondre me concernant je ne ferai et ne ferai ca a qui que ce soi .. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 T'a quand même (à priori) une tolérance sans borne alors ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 il faut être malade pour faire ça ! Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Les françaises font tout et n'importe quoi par amour. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Je suis tombée hier soir en surfant sur le net, sur un site qui m'a complètement hallucinée, retournée, parfois écœurée. Il s'agit d'un groupe yahoo pour l'excision volontaire en europe. Les raisons possible d'une excision volontaire : - culturelle, tradition, religion (exemple une femme française avec un égyptien s'est faite excisée, une autre avec un malien pareil). - fantasme et pratiques SM - esthétique (le clitoris et les petites lèvres étant considéré comme affreux par certaines) - hygiénique (comme si avoir un clito était crasseux et sale) En parcourant leur groupe, les différents message je suis restée scotché je croyais pas ce que je lisais, me demandant si c'était des vraies personnes ou pas tellement c'est trop. Voila le lien du groupe en question : Yahoo Groupes Voila un lien expliquant les différentes formes d'excision d'un point de vue médical : Mutilations sexuelles féminines Vos avis, ressentis ? d'un autre coté si tu traines sur des sites sado maso ce n est pas étonnant que tu tombes sur des droles de truc lol salut sf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts