Jonquille 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Pareil. Peut-être parce qu'on est des femmes. :o Surement.C'est la raison pour laquelle je l'ai traité de fripon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ecoute peggy je suis tout à fait d'accord et je l'aurais dit si je l'avais remarqué....mais non... je n'ai même pas vu "le côté sensuel de l'avatar"(je sais pas si le terme est approprié)...alors bon je rigole mais je trouve qu'admino a tapé là ou il faut. sensuel peut-être pas mais aguicheur surement!se prendre en photo ainsi pour la poster sur le forum(car j'imagine que ce n'est pas pour son passeport biométrique!) et venir donner des leçons de supermuslima ça fait réagir! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 sensuel peut-être pas mais aguicheur surement!se prendre en photo ainsi pour la poster sur le forum(car j'imagine que ce n'est pas pour son passeport biométrique!) et venir donner des leçons de supermuslima ça fait réagir! Oui voila aguicheur c'est le terme que je cherchais.Thanks!;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 jonquille je n'aime pas juger les gens mais franchement venir se présenter en parfaite musulmane et se montrer en pareille dégaine c'est un peu fort ! mais avec ceux qui jugent autrui tu devrais pas te gêner...mamezelle is choking ...non mais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Prenpa, t'es énervée ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 mais avec ceux qui jugent autrui tu devrais pas te gêner...mamezelle is choking ...non mais!!! j'allais te répondre mais je m'abstiens, j'ai vu ce que tu vaux il y'a longtemps et depuis je ne calcule pas, j’espère que ça sera la dernière fois que je m'adresserai à toi ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Prenpa, t'es énervée ? :eek: oui elle m'a bien énervée et je dois dire que la pique de Chouchou m'a bien fait plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 j'allais te répondre mais je m'abstiens, j'ai vu ce que tu vaux il y'a longtemps et depuis je ne calcule pas, j’espère que ça sera la dernière fois que je m'adresserai à toi ! quad j'ai dis que mamezelle est choking je parlais de l'auteur du topic qui a été choquée parce qu'elle a vu quelqu'un mangé dans l'avion durant le ramadan. Pour le reste je ne t'avais jamais remarqué avant...d'ailleurs je pense que c'est la 1ère fois que je te quote et certainement la dernière. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 La dernière fois dans l'avion, en plein ramadhan, presque tout le monde mangeait, y avait que moi qui ne crois plus à la divinité de l'Islam et quelques autres rares personnes qui refusaient de manger. Moi aussi j'ai une question pour toi, pourquoi cacher ses cheveux pour montrer sa pulpeuse bouche ? On ne montre que ce qu'on a de beau ! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Salam alikoum En parcourant le fil et en parlant avec certain(e) d'entre vous j'ai vu (lu) que certains était pas musulman malgré le fait qu'il soit né en terre d'islam J'aimerais comprendre pourquoi? Pourquoi vous ne croyez pas en Allah, ou peut être vous êtes chrétien? Juif? Jaimerais bien comprendre si ça vous dérange pas de m'explique, je suis pas la pour juger ou même convaincre qui que se soit, Mais c'est vrai que je vais souvent en algerie et j'y ai tjr vu que des musulman donc j'avoue que je suis interloquer, d'ailleurs cette année a mon retour dans l'avion en pleine période de ramadan jetait avec mon frère nous étions que 13 dans l'avion et un des passagers a manger a midi alors qu'à côté de lui un chibani lisait le coran, nous étions tous choqué on c'est regarder on avait l'impression d'être dans la 4ème dimension.. Mais comme je le disais c'est vrai que origine n'est pas forcément égale a religion d'ailleurs le plus grand pays musulman est pas arabe allahouma barek Donc je vous écoute j'espère que vous me répondrez en toute objectivité in sha Allah quand on voyage le jeûne n'est pas obligatoire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 C'est là que tu te goures lourdement,l'Afrique du nord n'est pas une terre d'Islam... C'est une terre conquise par les Musulmans avec le grand couteau,"bessif", mais avant l'Islam il y'avait d'autres religions d'autres cultures;mais de ça l’école fondamentale n'en parle jamais,il faut lire d'autres livres et d'autres auteurs,pour t'instruire...voila vola... t'abuse pas un peu quand même?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Angélina s'est convertie :o Je doute fort que le reste soit du Angelina Jolie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ecoute peggy je suis tout à fait d'accord et je l'aurais dit si je l'avais remarqué....mais non... je n'ai même pas vu "le côté sensuel de l'avatar"(je sais pas si le terme est approprié)...alors bon je rigole mais je trouve qu'admino a tapé là ou il faut. Il te manquait l'esprit tordu d'un mec. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 quad j'ai dis que mamezelle est choking je parlais de l'auteur du topic qui a été choquée parce qu'elle a vu quelqu'un mangé dans l'avion durant le ramadan. Pour le reste je ne t'avais jamais remarqué avant...d'ailleurs je pense que c'est la 1ère fois que je te quote et certainement la dernière. C'est ce que j'ai compris:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 C'est ce que j'ai compris:p ça m'étonne pas de toi!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Il te manquait l'esprit tordu d'un mec. :D C'est toi qui le dit hein:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Oui on est d'accord mais excuse moi voyager a notre époque ça n'a rien a voir avec les voyages a l'époque du prophète alihi salat wa salam 2 heure d'avion c'est une formalité.. ce n'est pas à toi d'interpreter la religion à ta sauce. en voyage et à la guerre (et d'autres conditions) on peut manger, c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 On ne montre que ce qu'on a de beau ! :D Alors que la hidjab est censé cacher sa beauté. :D Pas etonnant que le hidjab ait autant de succès en Algerie, le pays des cheveux frisés. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je suis peut être trop naïve mais moi jetait choquée et je n'était pas la seule a l'être dans l'avion.. j'ai pris l'avion l'année dernière pendant Ramdane Paris-Alger, la moitié de l'avion mangeait. normal. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 ce n'est pas à toi d'interpreter la religion à ta sauce. en voyage et à la guerre (et d'autres conditions) on peut manger, c'est comme ça. Non mais franchement, 1h50 d'un Alger-Paris en avion, tu appelles cela un "voyage" ? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Mais ce n'est pas normal. C'est à vous de travailler sur vous-même, sur votre choquage. C'est comme ça qu'on évite les lynchages en public. :D je suis d'accord avec toi. moi j'ai du choquage sur certains trucs, mais c'est surtout par rapports aux hypocrites, donneurs de leçons. mais le fait de rencontrer des musulmans venant du monde entier, m'a appris à limiter mon choquage. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Non mais franchement, 1h50 d'un Alger-Paris en avion, tu appelles cela un "voyage" ? :D oui ,un voyage c'est un voyage!!!en chameau ou en supersonique la prescription est la même:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Non mais franchement, 1h50 d'un Alger-Paris en avion, tu appelles cela un "voyage" ? :D oui. moi j prend ma voiture et je tape 3h de routes avant d'y arriver à l'aéroport. puis après je prend 2 vols, avec mes gosses, mes trolleys et cie... puis après ça une heure de route dans la pollution algéroise. c'est un vrai voyage oui. :D mon oncle l'année dernière pendant la omra pour faire Mekka/Médinah en taxi, il s'est choqué que le chauffeur (saoudien) boive, réponse de l'autre=> je suis un voyageur. et il a parfaitement raison. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je doute fort que le reste soit du Angelina Jolie :D elle ne va pas tout montrer à la fois ! ça va venir :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 oui ,un voyage c'est un voyage!!!en chameau ou en supersonique la prescription est la même:DFetwa officielle de l'illustre cheikha Prenpa :D:D:D.Cest aussi la prevue que l'islam n'est pas valuable pour tout lieux et temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts