Jump to content

Algerie et religion

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui. moi j prend ma voiture et je tape 3h de routes avant d'y arriver à l'aéroport. puis après je prend 2 vols, avec mes gosses, mes trolleys et cie... puis après ça une heure de route dans la pollution algéroise.

c'est un vrai voyage oui. :D

mon oncle l'année dernière pendant la omra pour faire Mekka/Médinah en taxi, il s'est choqué que le chauffeur (saoudien) boive, réponse de l'autre=> je suis un voyageur.

et il a parfaitement raison.

En Islam, si tu fais plus de 100 km, tu es voyageur, c pas précisé si c'est en chameau ou en avion. :D

Algerie et religion

presque tous musulmans n'empêche tu peux facilement voir une chaine être humain pour acheté de la bière !

tu peux aussi voir ces même personnes le mois de ramadan les premiers fi saffe pour la prière .

il y a aussi rachewa wa riba c est des choses normal chez nous !

est pourtant elles sont interdite en islam.

la religion de Algérie est simplement le FOOT !

la au moins il y a pas une hypocrisie

sensuel peut-être pas mais aguicheur surement!se prendre en photo ainsi pour la poster sur le forum(car j'imagine que ce n'est pas pour son passeport biométrique!) et venir donner des leçons de supermuslima ça fait réagir!

Je vais avoir du mal a répondre a tout le monde je pense mais je vais essayer in sha Allah

Pour commencer je ne pense pas avoir dit que j'étais parfaite et d'ailleurs je suis loin de l'être je n'ai cesser de rabâcher depuis l'ouverture du poste que je n'était pas la pour juger je voulais juste comprendre les choix de chacun c'est tout

Maintenant si ma photo vous dérange ce que je peux comprendre je vais l'a retirer in sha Allah je ne pense pas avoir mérité que l'on m'attaquer ainsi

Si j'ai blesser une personne dans mes propos qu'elle me le dise car sincèrement ce n'est pas mon but

Certes mon hijab n'est peut être pas char3ain mais je fait des effort sur ça tout les jour je ne porte pas de vêtement moulant ou jean serrer je porte uniquement des abaya sur la photo je porte une abaya avec un gilet après c'est vrai que je suis une fille j'aime être coquette je l'avoue

Je l'ai tjr été donc y'a une phase de transition je pense que vous pouvez comprendre cela, je suis née et j'ai grandi en France avec une mentalité française y'a bcp de métissage dans ma famille y'a des chose qui vienne petit a petit mais bon kheir in sha Allah

Je prend votre rappel comme un kheir pour moi même si il est fait de façon a m'humilier

J'ai lu toute vos interventions excusez moi si je ne répond pas a tout le monde car beaucoup d'attaque personnel.. Je ne comprend pas pourquoi mais bon chacun vois midi a sa porte,

Je demande au modérateur de fermer ce poste svp car ça rentre dans des attaque personnel sur mon physique qui plus est

Je ne pense pas avoir été méchante ou attaquer qui que se soit

Si c'est le cas ou si j'ai blesser quelqu'un c'était pas voulu et je m'en excuse

Je pense que je n'aurais pas du ouvrir ce sujet je pensais par naïveté peut être pouvoir parler de cela en toute sérénité car je le répète encore je voulais juste comprendre c'était de la pure curiosité on a tous une éducation différente un mode de vie différent etc donc voilà il n'y avais rien de méchant sincèrement

Maintenant qu'on m'attaque sur mon physique sous un faux prétexte je ne pense pas que se soit honnête de votre part

Vous avez certes raison sur le fais que je n'aurais pas du mettre ma photo qui peut prêter a confusion effectivement j'en suis désolé mais nous sommes tous faible

Une dernière chose je nais jamais voulu faire la donneuse de leçon loin de la je suis pas parfaite et je suis très loin de l'être donc je me le permettrais pas, je suis une personne tolérante et ouverte d'esprit donc je ne vais pas prendre les gens de haut ou autre ça ne fais pas partie de mon caractère !

Sanaa

bon je présume que tu es nouvelle ici alors je vais te donne un conseil

si tu veux parler ISLAM ici alors tu as intérêt a avoir du sang froid !

bonne chance :D

Effectivement je suis nouvelle mais je pense pas faire long feux ici

Parceque attaquer une personne sur son physique en insinuant je ne sais quoi c'est insultant et blessant même si c'est a travers un écran nous sommes des être humain et il faut savoir mesurer ses propos je pense !

J'ai lu toute vos interventions excusez moi si je ne répond pas a tout le monde car beaucoup d'attaque personnel.. Je ne comprend pas pourquoi mais bon chacun vois midi a sa porte,

Je demande au modérateur de fermer ce poste svp car ça rentre dans des attaque personnel sur mon physique qui plus est

Je ne pense pas avoir été méchante ou attaquer qui que se soit

Si c'est le cas ou si j'ai blesser quelqu'un c'était pas voulu et je m'en excuse

Je pense que je n'aurais pas du ouvrir ce sujet je pensais pas naïveté peut être pouvoir parler de cela en toute sérénité car je le répète encore je voulais juste comprendre c'était de la pure curiosité on a tous une éducation différente un mode de vie différent etc donc voilà il n'y avais rien de méchant sincèrement

Maintenant qu'on m'attaque sur mon physique sous un faux prétexte je ne pense pas que se soit honnête de votre part

Vous avez certes raison sur le fais que je n'aurais pas du mettre ma photo qui peut prêter a confusion effectivement j'en suis désolé mais nous sommes tous faible

Une dernière chose je nais jamais voulu faire la donneuse de leçon loin de la je suis pas parfaite et je suis très loin de l'être donc je me le permettrais pas, je suis une personne tolérante et ouverte d'esprit donc je ne vais pas prendre les gens de haut ou autre ça ne fais pas partie de mon caractère !

une personne tolérante et ouverte d'esprit n'est jamais choquée de voir une personne manger dans un avion durant ramadan,et ce quelle que soit la raison.

Effectivement je suis nouvelle mais je pense pas faire long feux ici

Parceque que attaquer une personne sur son physique en insinuant je ne sais quoi c'est insultant et blessant même si c'est a travers un écran nous sommes des être humain et il faut savoir mesurer ses propos je pense !

mais non il faut pas abandonner !

bon je connais ce forum ils aiment taquiner des fois un peu méchamment pour certains , mais tu devras pas trop te prendre la tète ok

mais la religion a toujours était un sujet sensible ici :)

une personne tolérante et ouverte d'esprit n'est jamais choquée de voir une personne manger dans un avion durant ramadan,et ce quelle que soit la raison.

bonsoir !

il a une rumeur qui dit que nous allons avoir une police religieuse uniquement a oran :D

va t acheté un voile vite :mdr:

Tu te trompe, l'un empêche pas l'autre.. C'est pas parceque je suis choquée par une chose que je vais prendre la personne de haut ou autre non, c'est légitime je pense d'être étonnant sachant que l'Algérie reste un pays a dominante musulmane, après comme je l'ai dit plus haut c'est certainement ma naïvetés donc voilà

mais non il faut pas abandonner !

bon je connais ce forum ils aiment taquiner des fois un peu méchamment pour certains , mais tu devras pas trop te prendre la tète ok

mais la religion a toujours était un sujet sensible ici :)

Ah oui et pourquoi ça a tjr été un sujet sensible?