Jump to content

Algerie et religion

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui et pourquoi ça a tjr été un sujet sensible?

par ce que il y a des gens ici qui ne sont pas musulmans tout simplement !

des algériens !

pour eux Algérie doit être laïc en gros !

après d autre qui sont encore traumatiser par les années terro pour eux barbu égale assassin égorgeur d enfants .

oui islam est la religion d Algérie mais ça veut pas dire que tous le monde la suit correctement

par ce que il y a des gens ici qui ne sont pas musulmans tout simplement !

des algériens !

pour eux Algérie doit être laïc en gros !

après d autre qui sont encore traumatiser par les années terro pour eux barbu égale assassin égorgeur d enfants .

oui islam est la religion d Algérie mais ça veut pas dire que tous le monde la suit correctement

D'accord je comprend

'kheir in sha Allah qu'Allah nous guide

:mdr:

ça me rappel mes premiers jours sur FA ou j'ai lu un topic qui attaque l'Islam , j'ai vite signalé le topic au modérateur :mdr:, à l'époque je savait pas que Admino est super muslim :huh:

Tu t'es cru dans un forum de la dictature de le pensee. :D

Comme dans les forums arabo-islamistes :D

ça me rappel mes premiers jours sur FA ou j'ai lu un topic qui attaque l'Islam , j'ai vite signalé le topic au modérateur :mdr:, à l'époque je savait pas que Admino est super muslim :huh:

beaucoup sont partie de l autre cote a cause de ca :mdr:

Sanna tu vis en Algérie ? tu est déjà sortie seule dans la rue, ou seulement accompagné d'une autre jeune fille ? Tu n'a pas entendu des remarques très désagréables ?

Dans le virtuel c'est pareil d'autant plus quand on s'expose de soi même. Certaines choses peuvent faire mal, surtout en fonction de la sensibilité, il faut savoir faire avec car on ne pourra jamais s'éviter toutes ces certaines choses qui peuvent faire mal, si l'on est sensible il faut vivre avec. Et je ne te juge pas ou te dis pas ça de façon péjorative ou moqueuse.

Tu dois peut-être être très jeune, peut-être un peu insouciante, naïve, mais ce n'est pas une insulte ou un reproche.

Peu importe les raisons pour lesquelles t'a mis cette photo c'est évident qu'elle va faire parler, faut être assez naïve pour pas s'en douter. Soit tu assume et tu leur dis "ma bouche et belle et fuck you", soit tu es sensible et ce qui est fait et fait, t'a qu'à changé d'avatar et zappé ou changer de forum et plus y revenir (mais ne remet pas la même photo ailleurs tu aura encore des réactions plus ou moins similaires il faut t'y attendre).

Quant aux sujets touchant à la religion, ils sont des sujets "bouillants" on risque souvent de s'y brûler en s'y frottant, d'autant plus quand on s'y frotte innocemment et naïvement ou en provoquant, quoi que l'innocence et la naïveté elle entraîne la sensibilité, le provocateur pur lui s'y attends et ne sera pas sensible par quelques remarques au contraire ça l'excitera.

Comme dans les forums arabo-islamistes :D

un juge doit être neutre :closedeyes:

mais j avoue pour un anti islamite tu connais beaucoup de chose sur l islam :confused:

je te lis assez souvent :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:et qu'est-ce qu'il t'a répondu???enfin, peu importe!en tous cas tu ne sembles pas avoir été traumatisé!!!

Sanna tu vis en Algérie ? tu est déjà sortie seule dans la rue, ou seulement accompagné d'une autre jeune fille ? Tu n'a pas entendu des remarques très désagréables ?

Dans le virtuel c'est pareil d'autant plus quand on s'expose de soi même. Certaines choses peuvent faire mal, surtout en fonction de la sensibilité, il faut savoir faire avec car on ne pourra jamais s'éviter toutes ces certaines choses qui peuvent faire mal, si l'on est sensible il faut vivre avec. Et je ne te juge pas ou te dis pas ça de façon péjorative ou moqueuse.

Tu dois peut-être être très jeune, peut-être un peu insouciante, naïve, mais ce n'est pas une insulte ou un reproche.

Peu importe les raisons pour lesquelles t'a mis cette photo c'est évident qu'elle va faire parler, faut être assez naïve pour pas s'en douter. Soit tu assume et tu leur dis "ma bouche et belle et fuck you", soit tu es sensible et ce qui est fait et fait, t'a qu'à changé d'avatar et zappé ou changer de forum et plus y revenir (mais ne remet pas la même photo ailleurs tu aura encore des réactions plus ou moins similaires il faut t'y attendre).

Quant aux sujets touchant à la religion, ils sont des sujets "bouillants" on risque souvent de s'y brûler en s'y frottant, d'autant plus quand on s'y frotte innocemment et naïvement ou en provoquant, quoi que l'innocence et la naïveté elle entraîne la sensibilité, le provocateur pur lui s'y attends et ne sera pas sensible par quelques remarques au contraire ça l'excitera.

Non je ne vie pas en algerie mais j'y vien l'été et je suis déjà sorti seule dans la rue la bas et je me suis jamais fait insulter ou dit des mots désobligeant a mon égard

Je vais changer mon avatar oui

Et je vais aussi suivre ton conseil et quitter le forum car je vais avoir du mal a accepter les critique sur l'islam ou sur le prophète saws de manière général c'est trop m'en demander

Je cherchait a m'inscrire sur un forum algérien pour me retrouver avec mes compatriote car l'Algérie c'est mon pays de cœur alors j'ai taper sur Google "forum algerie"

- Comme dans les forums arabo-islamistes :D

non mais je suis d'accord pour les débats entre les religion.... mais défendre sa religion par attaquer celle des autres... je suis contre

- ou kabyle :D

un juge doit être neutre :closedeyes:

mais j avoue pour un anti islamite tu connais beaucoup de chose sur l islam :confused:

je te lis assez souvent :mdr:

Je suis musulman comme toi. Je viens d'Algerie comme toi. Je frequentais les mosquees comme toi. Je faisais 4 priere sur 5 a la mosquee PAS comme toi, puisque je suis que tu y vas que le vendredi. :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:et qu'est-ce qu'il t'a répondu???enfin, peu importe!en tous cas tu ne sembles pas avoir été traumatisé!!!

il m'as pas répondu :mad:

et j'ai compris après qu'il veut me dire par son ( non réponse) va t'acheter un cerveau :D

Je suis musulman comme toi. Je viens d'Algerie comme toi. Je frequentais les mosquees comme toi. Je faisais 4 priere sur 5 a la mosquee PAS comme toi, puisque je suis que tu y vas que le vendredi. :D

je l avoue ! mais pas fièrement .

inchallah je vais rectifier le tire

:mdr::mdr: j'ai pas compris pourquoi il n'a jamais penser à ouvrir un magasin,il ferait fortune!

ça viendra petit a petit, il a déjà commencé par une salle de sport (pour clouer le bec :D ) :mdr:

@ adminou: yak rak hna wella rani n'menchar fik :huh:

Non je ne vie pas en algerie mais j'y vien l'été et je suis déjà sorti seule dans la rue la bas et je me suis jamais fait insulter ou dit des mots désobligeant a mon égard

Je vais changer mon avatar oui

Et je vais aussi suivre ton conseil et quitter le forum car je vais avoir du mal a accepter les critique sur l'islam ou sur le prophète saws de manière général c'est trop m'en demander

Je cherchait a m'inscrire sur un forum algérien pour me retrouver avec mes compatriote car l'Algérie c'est mon pays de cœur alors j'ai taper sur Google "forum algerie"

pour dire que la plus part dans les forum algériens ne vivent pas en Algérie c est un sondage que j ai fais moi même :D

après tu quitte par ce que il critique se moquer de islam ? mais tu peux pas l les obligé a etre d accord avec toi oublie pas qui a paradis et enfer pas pour rien ;)

il faut être ouvert esprits accepter les gens avec leur défauts et leur qualité

apres il y a beaucoup d autre endroit sur le net ou tu pourras trouver des algeriens ;)

Le but de ce thread c'est pas de débattre sur la religion a savoir qui a tord ou raison ou qui a la meilleurs des religions..

Merci de pas dévier du sujet!

ta question étant assise sur une affirmation aléatoire….

T n'a pas dévié….elle a raison……moi même je pense, la terre de dieu, la terre des hommes, et que dieu, si il existe, n'a pas de religion, pas de langue…etc….et si il fait une différence ce serait dans les agissements des uns et des autres……plutôt que dans leur baratin.

je l avoue ! mais pas fièrement .

inchallah je vais rectifier le tire

Comme quoi, j'ai pas de lecon a recevoir de vous les super muslims.

Quand j'etais tres musulman et tres pratiquant vous deviez collectionner les péchés :D

Comme ces islamistes du forum qui restent connectés au forum aux heures des prieres. :D

Vous avez fait de l'Islam non une religion a la quelle on peut y croire ou pas, mais une identité, un melange de folklore, de patriotisme a la noix et de fierte nationale. Quicone qui n'y croit pas est synonyme de vendu.

:mdr::mdr:

anda

j etait choqué de ne pas te voir roder ici :D

dieu sait que t aime venir dans ce genre de topic as tu pas marre depuis le temps .

la band des anti islam du fa :drunk:

pour dire que la plus part dans les forum algériens ne vivent pas en Algérie c est un sondage que j ai fais moi même :D

après tu quitte par ce que il critique se moquer de islam ? mais tu peux pas l les obligé a etre d accord avec toi oublie pas qui a paradis et enfer pas pour rien ;)

il faut être ouvert esprits accepter les gens avec leur défauts et leur qualité

apres il y a beaucoup d autre endroit sur le net ou tu pourras trouver des algeriens ;)

Je demande rien a personne mais juste de respecter la religion de manière général ainsi que les prophètes je pense que c'est un minima, comment en tant que musulman peut on accepter cela?

Je suis tolérante je suis inscrit sur des forum non musulman etc et tout ce passe bien car bcp de respect ainsi que des forum musulman

Pour répondre a je sais plus qui, mes compatriote sont aussi algérien bien qu'ils soit français aussi je suis bi-national