Guest abderfik Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 parfaitement, en voiture c'est nettement plus dangereux. non mais 80 km sur l'autoroute est ouest avec une audi, moi je l'appelle pas voyage, cette fatawa n'a plus lieux d'etre Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Waaaw déjà 26 pages depuis hier et ben dis donc ça vous a passionnés ce topic Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 voila chere amie l'islam c universel dans un pays il faut une laicite pour vivre en paix...l'islam n'a pas de nationalite..et c'est allah qui juge...pour connaitre toute une communaute musulmaneunies par l'islam et regroupant toutes les nationalite...je te dirige vers IslamAhmadiyya.net - ?????? ?????? ?????? ??????? ????????? ???????? click sur la langue francaise...tu saura que le monde est detruit par ces debris de musulmans et que l'imam el mahdi est venu pour tous nous regrouper deriere le prophete mohamed ....bonne reception. oh une secte :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ce sont des perches qu'elle lance pour Nimos! Elle veut devenir algérienne par mariage! :D :confused::confused::confused: Lah layrebehek Thouthou:mad: Maghiage de patate firassek yal micro-onde el faregh:mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Salam, non je veux apprendre ma religion Voyager sur un ane ou un chameau, voir à pieds, c'est pas comme voyager dans une voiture des années 70 Ni comme voyager dans une voiture audi 2012 trop bien équipé même si tu voyage a dos de chameau,tu n'es pas obliger de manger mais plutôt de boire de l'eau pour ne pas te déshydrater... je pense que cette permission de manger quand on voyage n'est plus valable de notre temps et ceux qui l'invoquent le font uniquement parce qu'ils veulent une excuse de ne pas jeûner... Quand on jeûne on le fait de tout cœur et par amour pour Dieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 même si tu voyage a dos de chameau,tu n'es pas obliger de manger mais plutôt de boire de l'eau pour ne pas te déshydrater... je pense que cette permission de manger quand on voyage n'est plus valable de notre temps et ceux qui l'invoquent le font uniquement parce qu'ils veulent une excuse de ne pas jeûner... Quand on jeûne on le fait de tout cœur et par amour pour Dieu... saha saha cheikh zap zap :rolleyes: dis moi cheikh zap zap j'ai fais cent kilomètre et j'ai failli vomir mes intestins a cause du vertige j'ai le droit de ne pas jeuner ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 saha saha cheikh zap zap :rolleyes: dis moi cheikh zap zap j'ai fais cent kilomètre et j'ai failli vomir mes intestins a cause du vertige j'ai le droit de ne pas jeuner ? Shkh Admino te repond : Oui tu as le droit de manger. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :confused::confused::confused: Lah layrebehek Thouthou:mad: Maghiage de patate firassek yal micro-onde el faregh:mad: :mdr::mdr::mdr: C'est vrai, je n'aurais pas du, j'ai écrit le mot interdit! :p Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu ne mange pas parce que….. le menu ne te plait pas. tu fais le régime. y a rien a grailler. tu revendiques. par solidarité de la faim dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 saha saha cheikh zap zap :rolleyes: dis moi cheikh zap zap j'ai fais cent kilomètre et j'ai failli vomir mes intestins a cause du vertige j'ai le droit de ne pas jeuner ? Ce n'est pas de nourriture que l'on doit s'abstenir le plus mais de la méchanceté,des mauvaises paroles de seben al rab,men debza,ne pas passer sa journée a dormir,ne pas s'absenter de son travail.... qui t'a dit de courir 100 kms...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 qui t'a dit de courir 100 kms...? Il a cru t'avoir localisé :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu es sérieux?……….. tant qu'il n'y a pas incapacité physique ou mentale nous sommes maitres de nos actes…… maintenant qu'il y est un dieu, (ou un extra terrestre), ou quelque chose qui sait à l'avance ce que nous allons faire……pourquoi pas pourtant les appuis écrits, oraux ou visuels, encouragent le doute. malin celui ou celle qui a simplifier la religion…….de poly à mono, car pour nous, humain il y a 2 mots, action <:::::::::> réaction. Du moins c'est ce qui est dit dans le Coran ......... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Du moins c'est ce qui est dit dans le Coran ......... cela ne suffit pas de dire c'est dans le coran ,il faut donner le verset et son tafsir... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 cela ne suffit pas de dire c'est dans le coran ,il faut donner le verset et son tafsir... قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلانَا وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلْ الْمُؤْمِنُونَ) (التوبة:51). Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Shkh Admino te repond : Oui tu as le droit de manger. :D ben non!suffit de dégueuler ...c'est pareil que de manger...peu importe la direction de la bouffe ,ça sort ...ça rentre, c'est kif kif... Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 tu te trompes oh une secte :o ma chere amie ce n'est pas un secte c la suite de l'epoque du prophete mohamed sala ellah alaihi wa salam...tu sauras tout sur islam-ahmadiyya.org choisis francais comme langue....wellah wellah wellah ce n'est pas un secte madame c la nation musulmane veridique cherche tu trouvera la verite..;mes respects Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Boker tov , Algérie : terre où il y a des musulmans (et encore ???) mais certainement pas terre d'islam. Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 vrai vous avez raison....Algerie pluraliste....il faut accepter son diferent allah est seul juge Citer Link to post Share on other sites
nounou aman 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Bonjour c'est juste pour une petite remarque que j'ai envie de faire tu as dis Sanna qu'un jeun homme dans l'avion a manger alors que c'était le ramadan mais peu être que se jeune homme a le diabète et qu'il a a l'insuline a faire et qu'il doit manger Citer Link to post Share on other sites
nounou aman 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 oui c'est vrai que l’Algérie il y a de ça des siècles n'était pas une terre d'islam mais elle l'est devenu et aujourd’hui et depuis des siècles maintenant elle est une terre islamique et puis il y a beaucoup de pays qui n'était pas musulment mais qui le sont devenu depuis des siècles maintenant Citer Link to post Share on other sites
nounou aman 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 et c'est vrai qu'il faut par contre qu'il faut respecté les croyances des autres ça c'est très important mais a une conditions que ces autres en questions respectent eux aussi a leur tour l'islam Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 nounou vous ne devez pas poser des conditions pour respecter les autres croyants le respect est un devoir et une obligation....vous dites je les respectes a condition quils nous respectent et si ils ne nous respectent pas faut pas faire de meme....il faut donner le bon example soyons de vrai musulmans et ils nous respecterons surements...ils seront musulmants aussi...; Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 oui c'est vrai que l’Algérie il y a de ça des siècles n'était pas une terre d'islam mais elle l'est devenu et aujourd’hui et depuis des siècles maintenant elle est une terre islamique et puis il y a beaucoup de pays qui n'était pas musulment mais qui le sont devenu depuis des siècles maintenant tous les pays sous dev……………... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 nounou vous ne devez pas poser des conditions pour respecter les autres croyants le respect est un devoir et une obligation....vous dites je les respectes a condition quils nous respectent et si ils ne nous respectent pas faut pas faire de meme....il faut donner le bon example soyons de vrai musulmans et ils nous respecterons surements...ils seront musulmants aussi...; le respect ne te suffit pas, il faut en plus qu'ils épouse ta religion……... Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 non wellah le respect me suffit la religion c pour le segneur..... non ce n'ai pas une condition .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts