Jump to content

Algerie et religion

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila chere amie l'islam c universel dans un pays il faut une laicite pour vivre en paix...l'islam n'a pas de nationalite..et c'est allah qui juge...pour connaitre toute une communaute musulmaneunies par l'islam et regroupant toutes les nationalite...je te dirige vers IslamAhmadiyya.net - ?????? ?????? ?????? ??????? ????????? ???????? click sur la langue francaise...tu saura que le monde est detruit par ces debris de musulmans et que l'imam el mahdi est venu pour tous nous regrouper deriere le prophete mohamed ....bonne reception.

oh une secte :o

Salam, non je veux apprendre ma religion

Voyager sur un ane ou un chameau, voir à pieds, c'est pas comme voyager dans une voiture des années 70

Ni comme voyager dans une voiture audi 2012 trop bien équipé

même si tu voyage a dos de chameau,tu n'es pas obliger de manger mais plutôt de boire de l'eau pour ne pas te déshydrater...

je pense que cette permission de manger quand on voyage n'est plus valable de notre temps et ceux qui l'invoquent le font uniquement parce qu'ils veulent une excuse de ne pas jeûner...

Quand on jeûne on le fait de tout cœur et par amour pour Dieu...

Guest mounir 73
même si tu voyage a dos de chameau,tu n'es pas obliger de manger mais plutôt de boire de l'eau pour ne pas te déshydrater...

je pense que cette permission de manger quand on voyage n'est plus valable de notre temps et ceux qui l'invoquent le font uniquement parce qu'ils veulent une excuse de ne pas jeûner...

Quand on jeûne on le fait de tout cœur et par amour pour Dieu...

saha saha cheikh zap zap :rolleyes:

dis moi cheikh zap zap j'ai fais cent kilomètre et j'ai failli vomir mes intestins a cause du vertige j'ai le droit de ne pas jeuner ?

saha saha cheikh zap zap :rolleyes:

dis moi cheikh zap zap j'ai fais cent kilomètre et j'ai failli vomir mes intestins a cause du vertige j'ai le droit de ne pas jeuner ?

Ce n'est pas de nourriture que l'on doit s'abstenir le plus mais de la méchanceté,des mauvaises paroles de seben al rab,men debza,ne pas passer sa journée a dormir,ne pas s'absenter de son travail....

qui t'a dit de courir 100 kms...?

tu es sérieux?………..

tant qu'il n'y a pas incapacité physique ou mentale nous sommes maitres de nos actes……

maintenant qu'il y est un dieu, (ou un extra terrestre), ou quelque chose qui sait à l'avance ce que nous allons faire……pourquoi pas

pourtant les appuis écrits, oraux ou visuels, encouragent le doute.

malin celui ou celle qui a simplifier la religion…….de poly à mono, car pour nous, humain il y a 2 mots, action <:::::::::> réaction.

Du moins c'est ce qui est dit dans le Coran .........

cela ne suffit pas de dire c'est dans le coran ,il faut donner le verset et son tafsir...

قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلانَا وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلْ الْمُؤْمِنُونَ) (التوبة:51).

tu te trompes

oh une secte :o

ma chere amie ce n'est pas un secte c la suite de l'epoque du prophete mohamed sala ellah alaihi wa salam...tu sauras tout sur islam-ahmadiyya.org choisis francais comme langue....wellah wellah wellah ce n'est pas un secte madame c la nation musulmane veridique cherche tu trouvera la verite..;mes respects

oui c'est vrai que l’Algérie il y a de ça des siècles n'était pas une terre d'islam mais elle l'est devenu et aujourd’hui et depuis des siècles maintenant elle est une terre islamique et puis il y a beaucoup de pays qui n'était pas musulment mais qui le sont devenu depuis des siècles maintenant

nounou vous ne devez pas poser des conditions pour respecter les autres croyants le respect est un devoir et une obligation....vous dites je les respectes a condition quils nous respectent et si ils ne nous respectent pas faut pas faire de meme....il faut donner le bon example soyons de vrai musulmans et ils nous respecterons surements...ils seront musulmants aussi...;

oui c'est vrai que l’Algérie il y a de ça des siècles n'était pas une terre d'islam mais elle l'est devenu et aujourd’hui et depuis des siècles maintenant elle est une terre islamique et puis il y a beaucoup de pays qui n'était pas musulment mais qui le sont devenu depuis des siècles maintenant

tous les pays sous dev……………...

nounou vous ne devez pas poser des conditions pour respecter les autres croyants le respect est un devoir et une obligation....vous dites je les respectes a condition quils nous respectent et si ils ne nous respectent pas faut pas faire de meme....il faut donner le bon example soyons de vrai musulmans et ils nous respecterons surements...ils seront musulmants aussi...;

le respect ne te suffit pas, il faut en plus qu'ils épouse ta religion……...