thanumi 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Le but de ce thread c'est pas de débattre sur la religion a savoir qui a tord ou raison ou qui a la meilleurs des religions.. Merci de pas dévier du sujet! C'est quoi le but, de montrer du doigt les non musulmans??? Autant que musulmans vous avez l'obligation de dégouter les non...., les tuer et, massacrer tout sur votre passage. Les petits (es) musulmans poussent comme des champignons par là!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Peut-être qu'il n'était pas pratiquant simplement. Faut arrêter de s'interloquer pour si peu. :D Je suis peut être trop naïve mais moi jetait choquée et je n'était pas la seule a l'être dans l'avion.. Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 C'est quoi le but, de montrer du doigt les non musulmans??? Autant que musulmans vous avez l'obligation de dégouter les non...., les tuer et, massacrer tout sur votre passage. Les petits (es) musulmans poussent comme des champignons par là!!!! Tu veux dire en tant que musulman ? Non c'est totalement faux je t'invite a lire la sira du prophètes alihi salât wa salam et tu verra le respect qu'il avais pour les juifs et les chrétiens Il est notre exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Oui on est d'accord mais excuse moi voyager a notre époque ça n'a rien a voir avec les voyages a l'époque du prophète alihi salat wa salam 2 heure d'avion c'est une formalité.. c'est pas lié au confort c'est un choix a faire sans plus .. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Sanna c'est ce qu'on appelle l'hypocrisie ! Tous le monde sait que presque tous le monde mange/boit/fume/fait l'amour pendant les journées ramadanesque. L'hypocrisie me fait souvent penser à un sport national. Tant que c'est cacher : allah cache ton pécher. Mais en public c'est attention danger au scandale et à l'offuscation. Ce qui est connu mais reste tabou doit rester tabou. C'est la loi de l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Lire la siraa. La lecture faite par les uns et les autres diffèrent. Si toi tu veut lire que un juif jeté ses poubelles devant la porte du prophète d'autre vont lire que ce hadith est faux. Chacun lit ce qu'il veut comme il veut et en tire ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je suis peut être trop naïve mais moi jetait choquée et je n'était pas la seule a l'être dans l'avion.. Mais ce n'est pas normal. C'est à vous de travailler sur vous-même, sur votre choquage. C'est comme ça qu'on évite les lynchages en public. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Quand je dis presque tous le monde je veut pas dire de chiffres non plus. J'ai pas de sources exactes, t'a peut-être raison, c'est peut-être trop. Mais il est clair que c'est souvent plus qu'on ne le pense et qu'il y'en a quand même pas mal, au moins quelques uns dans toutes les familles (famille au sens large je parle pas de papa/maman et 4 enfants). Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 C'est comme l'histoire des gauchers qui sont juger pour manger de la main du diable, la main gauche. Faut être sacrément et saintement bête pour juger un diabétique, mais bon j'ai bien vu certaines femmes à plus de 6 mois de grossesse le faire (et en été même pas en hiver) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 UN frère avait posé la question à un imam qui lui a dit tu manges de la main gauche mais tu tiens ton coude avec la main droite...chaque problème a sa solution :D Question de conductivité. :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Lol pourquoi pas, j'avoue que l'ambiance des soirées ramadanesque est agréable alors merci aux jeûneurs de ce mois ce qui permet même aux non jeûneurs de profiter de ces agréables et longues soirées de ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 C'est juste que j'aimerais comprendre comment dans un pays ou y'a l'appel a la prière ou on trouve des mosquée a tout les coins de rue les gens s'éloigne de cette si belle religion, c'est vraiment pour comprendre après comme je l'ai dit je ne juge vraiment personne a chacun ses convictions et ses croyances, j'ai des amis juif chrétiens athée chacun fait sa vie mais mes ami ne sont pas arabe ou berbère donc voilà (Oui c'est moi) La vraie mosquée est dans les coeurs des croyants Pour la majorité des gens, la religion passe en second lieux et la prière du vendredi est faite juste pour etre comme les autres, par culture, peu de gens s'interessent vraiment à la khoutba, et aprés ils ne discutent pas, et une plus grande preuve la mosquée est vide aux heures de prières sauf quelques vieux et peu d'habitués, tu remarqueras que les cafés fond le plein au moment des prières, la religion est trés faible c'est une religion de façade et meme pour les filles qui soit disant porte le voile c'est un voile serré, un voile avec plein de couleurs, c'est un habil de la mode, des barbies voilés et qui regardent les passants plus que les passants ne les regardent, l'Islam est loin des coeurs des gens (constat général) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Tu veux dire en tant que musulman ? Non c'est totalement faux je t'invite a lire la sira du prophètes alihi salât wa salam et tu verra le respect qu'il avais pour les juifs et les chrétiens Il est notre exemple laquelle des sira tu as lu surement pas celle de ibn ishaq. s'il respectait les juifs pourquoi les a t-ils tous chassé de la peninsule arabique et pourquoi a t-il massacré 700 juifs puis les a jeté dans des fosse puis s'est approprié soufaya et l' a violé sans lui permettre de faire le deuil sur sa famille qu'il a massacré et sans lui permettre de faire sa 3idda de trois mois mahomed avait du respect pour seulement ceux qui étaient soumis a sa hégémonie... pourquoi a t-il dit: alla a maudit les juifs et les nassara... --------------------------------------- sachant que Dieu ne maudit personne... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Le Dieu vengeur de la Bible ne maudit personne, c'est une nouveauté. Certes si le coran est un plagiat d'un mix de l'ancien et du nouveau testament mélangé aux diverses traditions et histoires judéo-chrétiennes dont les apocryphes de l'époque, ce qui est dans le coran et donc aussi dans ces autres textes et ils ne sont pas exempt et épargné du pire. Un dieu dont le prophète noé fait de l'inceste. Un dieu chatieur et vengeur. Un dieu condamnant l'humanité pour un péché originel de la connaissance car la connaissance est le fruit de l'arbre du mal. Bref toutes pareils et mêmes délires et stupidités. C'est l'histoire de la paille dans l’œil du voisin. Sans judéo christianisme il n'y aurait pas d'islam. Et l'inquisition et compagnie ça a rien à voir avec les textes de la bible aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Mais c'est vrai que je vais souvent en algerie et j'y ai tjr vu que des musulman donc j'avoue que je suis interloquer, d'ailleurs cette année a mon retour dans l'avion en pleine période de ramadan jetait avec mon frère nous étions que 13 dans l'avion et un des passagers a manger a midi alors qu'à côté de lui un chibani lisait le coran, nous étions tous choqué on c'est regarder on avait l'impression d'être dans la 4ème dimension.. La dernière fois dans l'avion, en plein ramadhan, presque tout le monde mangeait, y avait que moi qui ne crois plus à la divinité de l'Islam et quelques autres rares personnes qui refusaient de manger. Moi aussi j'ai une question pour toi, pourquoi cacher ses cheveux pour montrer sa pulpeuse bouche ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Le Dieu vengeur de la Bible ne maudit personne, c'est une nouveauté. Certes si le coran est un plagiat d'un mix de l'ancien et du nouveau testament mélangé aux diverses traditions et histoires judéo-chrétiennes dont les apocryphes de l'époque, ce qui est dans le coran et donc aussi dans ces autres textes et ils ne sont pas exempt et épargné du pire. tu as des sources... Un dieu dont le prophète noé fait de l'inceste. du temps de Noe il n 'y avait aucune loi qui condamne l'inceste...la loi est venu des siecle plus tard avec moise...alors comment peux-tu condamné les filles de noe avec des lois venu plus tard... Un dieu chatieur et vengeur. encore donnes un exemple... Un dieu condamnant l'humanité pour un péché originel de la connaissance car la connaissance est le fruit de l'arbre du mal. Dieu n'a pas condamné...Puisqu'il a dit a adam le jour ou tu en mangera tu perdra ton immortalité... Bref toutes pareils et mêmes délires et stupidités. je ne coïnciderais pas cela comme un argument mais un jugement.. C'est l'histoire de la paille dans l’œil du voisin. avoues que cette parole venu de Jésus est pleine de sagesse... Sans judéo christianisme il n'y aurait pas d'islam. malheureusement nous avons eu cette calamité islamique dévastatrice de toutes et liberté de penser et de la culture. Et l'inquisition et compagnie ça a rien à voir avec les textes de la bible aussi. la bible dit tu ne tueras point et tout ceux qui ont pris part de loin ou de près a l'inquisition sont coupable devant Dieu et ils devront répondre de leur crime....ceci dit pour t'expliquer que ce n'est pas la bible qui leur a dit d'aller faire la guerre... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 La dernière fois dans l'avion, en plein ramadhan, presque tout le monde mangeait, y avait que moi qui ne crois plus à la divinité de l'Islam et quelques autres rares personnes qui refusaient de manger. Moi aussi j'ai une question pour toi, pourquoi cacher ses cheveux pour montrer sa pulpeuse bouche ? Angélina s'est convertie :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Moi aussi j'ai une question pour toi, pourquoi cacher ses cheveux pour montrer sa pulpeuse bouche ? :mdr::mdr: Quel fripon ce chouchou! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr::mdr: Quel fripon ce chouchou! jonquille je n'aime pas juger les gens mais franchement venir se présenter en parfaite musulmane et se montrer en pareille dégaine c'est un peu fort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 jonquille je n'aime pas juger les gens mais franchement venir se présenter en parfaite musulmane et se montrer en pareille dégaine c'est un peu fort ! Tiens donc. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 jonquille je n'aime pas juger les gens mais franchement venir se présenter en parfaite musulmane et se montrer en pareille dégaine c'est un peu fort ! Ecoute peggy je suis tout à fait d'accord et je l'aurais dit si je l'avais remarqué....mais non... je n'ai même pas vu "le côté sensuel de l'avatar"(je sais pas si le terme est approprié)...alors bon je rigole mais je trouve qu'admino a tapé là ou il faut. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Tiens donc. :D 3atroussa tu fais pas le poids devant une 7aloufa tiens toi à carreaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ecoute peggy je suis tout à fait d'accord et je l'aurais dit si je l'avais remarqué....mais non... je n'ai même pas vu "le côté sensuel de l'avatar"(je sais pas si le terme est approprié)...alors bon je rigole mais je trouve qu'admino a touché là ou il faut. Pareil. Peut-être parce qu'on est des femmes. :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je ne souhaite pas entrer dans un débat avec un prosélyte quel qu'il soit. Mais faut bien répondre. tu as des sources... Du dieu vengeur ? nahum ch 1:2 c'est un DIEU jaloux et vengeur que l'eternel, l'eternel est vengeur et plein de furie, l'eternel tire vengeance de ses adversaires et garde sa colère contre ses ennemis hebreux ch 10:30 car nous connaissons celui qui a dit a moi la vengeance, moi je rendrai dit le seigneur et encore le seigneur jugera son peuple 2 thessaloniciens ch 1:8 en flamme de feu, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas DIEU et contre ceux qui n'obéissent pas a l'évangile de notre seigneur jésus christ du temps de Noe il n 'y avait aucune loi qui condamne l'inceste...la loi est venu des siecle plus tard avec moise...alors comment peux-tu condamné les filles de noe avec des lois venu plus tard... Yeeeewwww comme c'est grave ce que tu dis, alors toi si y'a pas de loi tu peux déflorer ta fille normal ? Sérieux ? Heureusement que Moise la interdit alors sinon ça craint si sans loi tous les gens couchait avec entre parents et enfants ! Même dans les tribus du fin fond de l'amazonie sans votre loi, sans votre dieu, il font pas l'inceste. Mais un prophète du dieu d'amour oui, mdr ! encore donnes un exemple... Un exemple du dieu qui châtie ? T'es sérieux toi ? T'a lu la bible dans ta vie ou jamais walou ? L'enfer ça existe pas, dieu ne châtie pas, dieu ne condamne pas la femme dans la genèse à la souffrance éternel et les fils d'adam à payer ce péché. Etc, bref aucun châtiment la bible elle dis qu'on ira tous au paradis oui :crazy: Dieu n'a pas condamné...Puisqu'il a dit a adam le jour ou tu en mangera tu perdra ton immortalité... Et le Seigneur Dieu dit à la femme : Pourquoi as-tu fait cela ? La femme répondit : Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. 14 Le Seigneur Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. 15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. 16 Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. 17 Il dit à l'homme : Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre : Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie, 18 il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs. 19 C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. Ou on ne lit pas la même chose ou on ne comprends pas la même chose. Je vois beaucoup de bienveillance dans ce passage de la genèse. je ne coïnciderais pas cela comme un argument mais un jugement.. En effet l'inceste d'un prophète, le fait que la femme doive se voiler ou se raser la tête (tu veux une source?), se taire dans l'église et demander à son mari (source aussi ? j'en ai t'inquiète). Le fait que ceux n’obéissant pas à Dieu soit maudit. Le fait que la bible contient des passages sanguinaires où le Dieu tue femmes et enfant (source aussi ?). Tout ces faits me conduisent en effet à porter un jugement négatif et c'est normal. avoues que cette parole venu de Jésus est pleine de sagesse... Et des paroles de mahomet avec de la sagesse on peut aussi en trouver en cherchant bien. Il ordonne quelques part le bien envers les pauvres, l'hospitalité, le bon traitement des femmes. Des contradiction on en trouve dans toutes les religions. Des paroles sages et bienveillante également et cela ne fais en aucun cas disparaître ces paroles très douteuses et cruelles. malheureusement nous avons eu cette calamité islamique dévastatrice de toutes et liberté de penser et de la culture. Et l'inquisition ? Et la destruction de l'empire maya par les conquistadors prosélytes chrétiens ? La destruction de l’identité de peuples par les missionnaires ? Tu crois que la bible autorise autre chose que son culte ? Vous devez vous aussi détruire les polythéiste, les statues, les fausses croyances. 31.11 Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux; 31.12 et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse.... 31.13 Moïse, le sacrificateur ... sortirent au-devant d'eux, hors du camp. 31.14 Et Moïse s'irrita contre les commandants ... 31.15 Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? 31.16 Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. 31.17 ...tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. Luc 19: 27 Quant à mes ennemis, ces gens qui ne voulaient pas que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.” » 28Sur ces mots, Jésus partit en avant pour monter à Jérusalem. Matthieu 10: 34 « N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. 35 Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : 36 on aura pour ennemis les gens de sa maison.» Michée 5:12-14 (5 :11) J'exterminerai de ta main les enchantements, Et tu n'auras plus de magiciens ; (5 :12) J'exterminerai du milieu de toi tes idoles et tes statues, Et tu ne te prosterneras plus devant l'ouvrage de tes mains ; (5 :13) J'exterminerai du milieu de toi tes idoles d'Astarté, Et je détruirai tes villes. Luc 12.4 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. 5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre Deutéronome 28.15-19 Voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage. 16 Tu seras maudit dans la ville, et tu seras maudit dans les champs. 17 Ta corbeille et ta huche seront maudites… 19 Tu seras maudit à ton arrivée, et tu seras maudit à ton départ Deutéronome 28.45 ; 28.20 Parce que tu n'auras pas obéi à la voix de l'Éternel, ton Dieu, parce que tu n'auras pas observé ses commandements et ses lois qu'il te prescrit… 20 à cause de la méchan*ceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner… la bible dit tu ne tueras point et tout ceux qui ont pris part de loin ou de près a l'inquisition sont coupable devant Dieu et ils devront répondre de leur crime....ceci dit pour t'expliquer que ce n'est pas la bible qui leur a dit d'aller faire la guerre... Ok alors le coran et texte islamique disent de ne pas tuer les innocents, ne pas couper d'arbres, pas tuer femmes, enfants, etc. À d'autres endroits ont trouve le contraire. Si toi tu crois que ceux de l'inquisition iront en enfer tu prouve de un que ton dieu jugera et châtiera et de deux que comme les musulmans chacun de vous croit ce qui veut. Pour les uns l'inquisition c'était la guerre sainte voulu par dieu pour purifié et imposé sa croyance pure, pour d'autre aussi le 11 septembre et autre attentas c'est justifié pour imposer la croyance pures et se venger contre les américains qui font la guerres dans leur pays. La vérité c'est que comme chez les musulmans qui font dire ce qui veulent à leur textes es chrétiens et juifs vous faites pareil alors vous êtes franchement mignon et comique à vous critiquer les uns les autres réciproquement alors que vos textes c'est du copier coller pareil au même :crazy: Tu dis toi même que l'islam est un plagiat du judéo-christianisme, mais tu admets pas que les horreurs des textes de l'islam se retrouvent aussi dans le judéo christianisme :crazy: Alléluia dieu t'a vraiment béni toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts