Guest Tols Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: ça me rappel mes premiers jours sur FA ou j'ai lu un topic qui attaque l'Islam , j'ai vite signalé le topic au modérateur :mdr:, à l'époque je savait pas que Admino est super muslim :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ah oui et pourquoi ça a tjr été un sujet sensible? par ce que il y a des gens ici qui ne sont pas musulmans tout simplement ! des algériens ! pour eux Algérie doit être laïc en gros ! après d autre qui sont encore traumatiser par les années terro pour eux barbu égale assassin égorgeur d enfants . oui islam est la religion d Algérie mais ça veut pas dire que tous le monde la suit correctement Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 par ce que il y a des gens ici qui ne sont pas musulmans tout simplement ! des algériens ! pour eux Algérie doit être laïc en gros ! après d autre qui sont encore traumatiser par les années terro pour eux barbu égale assassin égorgeur d enfants . oui islam est la religion d Algérie mais ça veut pas dire que tous le monde la suit correctement D'accord je comprend 'kheir in sha Allah qu'Allah nous guide Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: ça me rappel mes premiers jours sur FA ou j'ai lu un topic qui attaque l'Islam , j'ai vite signalé le topic au modérateur :mdr:, à l'époque je savait pas que Admino est super muslim :huh: Tu t'es cru dans un forum de la dictature de le pensee. :D Comme dans les forums arabo-islamistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: ça me rappel mes premiers jours sur FA ou j'ai lu un topic qui attaque l'Islam , j'ai vite signalé le topic au modérateur :mdr:, à l'époque je savait pas que Admino est super muslim :huh: beaucoup sont partie de l autre cote a cause de ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Sanna tu vis en Algérie ? tu est déjà sortie seule dans la rue, ou seulement accompagné d'une autre jeune fille ? Tu n'a pas entendu des remarques très désagréables ? Dans le virtuel c'est pareil d'autant plus quand on s'expose de soi même. Certaines choses peuvent faire mal, surtout en fonction de la sensibilité, il faut savoir faire avec car on ne pourra jamais s'éviter toutes ces certaines choses qui peuvent faire mal, si l'on est sensible il faut vivre avec. Et je ne te juge pas ou te dis pas ça de façon péjorative ou moqueuse. Tu dois peut-être être très jeune, peut-être un peu insouciante, naïve, mais ce n'est pas une insulte ou un reproche. Peu importe les raisons pour lesquelles t'a mis cette photo c'est évident qu'elle va faire parler, faut être assez naïve pour pas s'en douter. Soit tu assume et tu leur dis "ma bouche et belle et fuck you", soit tu es sensible et ce qui est fait et fait, t'a qu'à changé d'avatar et zappé ou changer de forum et plus y revenir (mais ne remet pas la même photo ailleurs tu aura encore des réactions plus ou moins similaires il faut t'y attendre). Quant aux sujets touchant à la religion, ils sont des sujets "bouillants" on risque souvent de s'y brûler en s'y frottant, d'autant plus quand on s'y frotte innocemment et naïvement ou en provoquant, quoi que l'innocence et la naïveté elle entraîne la sensibilité, le provocateur pur lui s'y attends et ne sera pas sensible par quelques remarques au contraire ça l'excitera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Tu t'es cru dans un forum de la dictature de le pensee. :D Comme dans les forums arabo-islamistes :D un juge doit être neutre :closedeyes: mais j avoue pour un anti islamite tu connais beaucoup de chose sur l islam :confused: je te lis assez souvent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 D'accord je comprend 'kheir in sha Allah qu'Allah nous guide amin ..... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: ça me rappel mes premiers jours sur FA ou j'ai lu un topic qui attaque l'Islam , j'ai vite signalé le topic au modérateur :mdr:, à l'époque je savait pas que Admino est super muslim :huh: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:et qu'est-ce qu'il t'a répondu???enfin, peu importe!en tous cas tu ne sembles pas avoir été traumatisé!!! Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Sanna tu vis en Algérie ? tu est déjà sortie seule dans la rue, ou seulement accompagné d'une autre jeune fille ? Tu n'a pas entendu des remarques très désagréables ? Dans le virtuel c'est pareil d'autant plus quand on s'expose de soi même. Certaines choses peuvent faire mal, surtout en fonction de la sensibilité, il faut savoir faire avec car on ne pourra jamais s'éviter toutes ces certaines choses qui peuvent faire mal, si l'on est sensible il faut vivre avec. Et je ne te juge pas ou te dis pas ça de façon péjorative ou moqueuse. Tu dois peut-être être très jeune, peut-être un peu insouciante, naïve, mais ce n'est pas une insulte ou un reproche. Peu importe les raisons pour lesquelles t'a mis cette photo c'est évident qu'elle va faire parler, faut être assez naïve pour pas s'en douter. Soit tu assume et tu leur dis "ma bouche et belle et fuck you", soit tu es sensible et ce qui est fait et fait, t'a qu'à changé d'avatar et zappé ou changer de forum et plus y revenir (mais ne remet pas la même photo ailleurs tu aura encore des réactions plus ou moins similaires il faut t'y attendre). Quant aux sujets touchant à la religion, ils sont des sujets "bouillants" on risque souvent de s'y brûler en s'y frottant, d'autant plus quand on s'y frotte innocemment et naïvement ou en provoquant, quoi que l'innocence et la naïveté elle entraîne la sensibilité, le provocateur pur lui s'y attends et ne sera pas sensible par quelques remarques au contraire ça l'excitera. Non je ne vie pas en algerie mais j'y vien l'été et je suis déjà sorti seule dans la rue la bas et je me suis jamais fait insulter ou dit des mots désobligeant a mon égard Je vais changer mon avatar oui Et je vais aussi suivre ton conseil et quitter le forum car je vais avoir du mal a accepter les critique sur l'islam ou sur le prophète saws de manière général c'est trop m'en demander Je cherchait a m'inscrire sur un forum algérien pour me retrouver avec mes compatriote car l'Algérie c'est mon pays de cœur alors j'ai taper sur Google "forum algerie" Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 bonsoir ! il a une rumeur qui dit que nous allons avoir une police religieuse uniquement a oran :D va t acheté un voile vite :mdr: Salut Wympel! déjà 3andi wahad medssouss fel meriou, au cas ou....:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Tu t'es cru dans un forum de la dictature de le pensee. :D - Comme dans les forums arabo-islamistes :D non mais je suis d'accord pour les débats entre les religion.... mais défendre sa religion par attaquer celle des autres... je suis contre - ou kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 un juge doit être neutre :closedeyes: mais j avoue pour un anti islamite tu connais beaucoup de chose sur l islam :confused: je te lis assez souvent :mdr: Je suis musulman comme toi. Je viens d'Algerie comme toi. Je frequentais les mosquees comme toi. Je faisais 4 priere sur 5 a la mosquee PAS comme toi, puisque je suis que tu y vas que le vendredi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:et qu'est-ce qu'il t'a répondu???enfin, peu importe!en tous cas tu ne sembles pas avoir été traumatisé!!! il m'as pas répondu :mad: et j'ai compris après qu'il veut me dire par son ( non réponse) va t'acheter un cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je suis musulman comme toi. Je viens d'Algerie comme toi. Je frequentais les mosquees comme toi. Je faisais 4 priere sur 5 a la mosquee PAS comme toi, puisque je suis que tu y vas que le vendredi. :D je l avoue ! mais pas fièrement . inchallah je vais rectifier le tire Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 il m'as pas répondu :mad: et j'ai compris après qu'il veut me dire par son ( non réponse) va t'acheter un cerveau :D :mdr::mdr: j'ai pas compris pourquoi il n'a jamais penser à ouvrir un magasin,il ferait fortune! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr::mdr: j'ai pas compris pourquoi il n'a jamais penser à ouvrir un magasin,il ferait fortune! ça viendra petit a petit, il a déjà commencé par une salle de sport (pour clouer le bec :D ) :mdr: @ adminou: yak rak hna wella rani n'menchar fik :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Non je ne vie pas en algerie mais j'y vien l'été et je suis déjà sorti seule dans la rue la bas et je me suis jamais fait insulter ou dit des mots désobligeant a mon égard Je vais changer mon avatar oui Et je vais aussi suivre ton conseil et quitter le forum car je vais avoir du mal a accepter les critique sur l'islam ou sur le prophète saws de manière général c'est trop m'en demander Je cherchait a m'inscrire sur un forum algérien pour me retrouver avec mes compatriote car l'Algérie c'est mon pays de cœur alors j'ai taper sur Google "forum algerie" pour dire que la plus part dans les forum algériens ne vivent pas en Algérie c est un sondage que j ai fais moi même :D après tu quitte par ce que il critique se moquer de islam ? mais tu peux pas l les obligé a etre d accord avec toi oublie pas qui a paradis et enfer pas pour rien ;) il faut être ouvert esprits accepter les gens avec leur défauts et leur qualité apres il y a beaucoup d autre endroit sur le net ou tu pourras trouver des algeriens ;) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Le but de ce thread c'est pas de débattre sur la religion a savoir qui a tord ou raison ou qui a la meilleurs des religions.. Merci de pas dévier du sujet! ta question étant assise sur une affirmation aléatoire…. T n'a pas dévié….elle a raison……moi même je pense, la terre de dieu, la terre des hommes, et que dieu, si il existe, n'a pas de religion, pas de langue…etc….et si il fait une différence ce serait dans les agissements des uns et des autres……plutôt que dans leur baratin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 mais tu peux pas l les obligé a etre d accord avec toi oublie pas qui a paradis et enfer pas pour rien ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 je l avoue ! mais pas fièrement . inchallah je vais rectifier le tire Comme quoi, j'ai pas de lecon a recevoir de vous les super muslims. Quand j'etais tres musulman et tres pratiquant vous deviez collectionner les péchés :D Comme ces islamistes du forum qui restent connectés au forum aux heures des prieres. :D Vous avez fait de l'Islam non une religion a la quelle on peut y croire ou pas, mais une identité, un melange de folklore, de patriotisme a la noix et de fierte nationale. Quicone qui n'y croit pas est synonyme de vendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr::mdr: anda j etait choqué de ne pas te voir roder ici :D dieu sait que t aime venir dans ce genre de topic as tu pas marre depuis le temps . :mdr: la band des anti islam du fa :drunk: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Maintenant si ma photo vous dérange ce que je peux comprendre je vais l'a retirer Pourquoi la fille de droite sur ton avatar cache ses cheveux pour sortir sa langue ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 t'as bien résumé tu te bloodises besahtek Zaama c'est la premiere fois que tu remarques une phrase intelligente de moi ? Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 pour dire que la plus part dans les forum algériens ne vivent pas en Algérie c est un sondage que j ai fais moi même :D après tu quitte par ce que il critique se moquer de islam ? mais tu peux pas l les obligé a etre d accord avec toi oublie pas qui a paradis et enfer pas pour rien ;) il faut être ouvert esprits accepter les gens avec leur défauts et leur qualité apres il y a beaucoup d autre endroit sur le net ou tu pourras trouver des algeriens ;) Je demande rien a personne mais juste de respecter la religion de manière général ainsi que les prophètes je pense que c'est un minima, comment en tant que musulman peut on accepter cela? Je suis tolérante je suis inscrit sur des forum non musulman etc et tout ce passe bien car bcp de respect ainsi que des forum musulman Pour répondre a je sais plus qui, mes compatriote sont aussi algérien bien qu'ils soit français aussi je suis bi-national Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts