Jump to content

Algerie et religion

Recommended Posts

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
j'ai l'impression que tu recherches un certain mode de vie fantasmée que tu attribues à l'islam et aux algériens

c'est ce que certains ici appellent hypocrisie

un vrai musulman, n'aurait jamais été choqué de voir une personne entrain de manger

au contraire, il se serait dit : j'espère qu'il n'est pas malade

ou il n'est tout simplement pas musulman

et puis quelle hypocrisie du type qui sort un coran...pourquoi? pour le faire culpabiliser? j'ai jamais vu ou très rarement vu des personnes qui sortent un coran dans le métro....sauf pendant le mois du ramadan....que s'y passe-t-il ? la vue revient?

bled miki

beaucoup de show off, regardez-moi comme je suis bon musulman

beurk

Toujours entrain d'insulter l'Islam et le minimiser en Algerie...hein!

tu as raison, mais d'un côté relis-toi , tu es assez contradictoire

tu dis ne pas juger et tu le fais

tu as islamisé toute l’Algérie alors tu as réveillé des réactions épidermiques :D de tout ceux obligés de faire croire pour ne pas subir le regard choqué ...et tout ceux qui ont dépassé le stade je fais croire et qui s'en fichent royal

En quoi suis je contradictoire?

Mon avatar est il plus convenable ?

bon toi et moi nous savons que beaucoup d algérien sont comme ça je vais pas dire qui sont koufarr par ce que je suis pas un savent !

mais ils disait tous qui a un seul dieu ! la charika lahou

étant que ancien croyant tu sais c est que chirk c est le péché le plus grand .

mais pour toi dieu il existe pas c est ça ?

Ce dont je suis sur est que le Dieu decrit dans le Coran, ce Dieu mi-homme mi-dieu, n'existe pas.

anda

j etait choqué de ne pas te voir roder ici :D

dieu sait que t aime venir dans ce genre de topic as tu pas marre depuis le temps .

:mdr:

la band des anti islam du fa :drunk:

Je viens pas souvent dans ces topics, c'est juste que mes interventions te perturbent waqila :D

Guest Serena1
je prends l'avion j'ai jamais vu quelqu'un qui sort le coran, ca me ferait flipper d'ailleuirs....:D:D:D....tout comme dans le métro : les seuls fois c'est en période de ramadan....comme je suis pour la paix social, je dis "on va se faire sauter"

ca marche :04:

tu fantasmes une Algérie musulmane, des algériens musulmans, une vie entre vous, entre "bonnes personnes "

ca n'existe pas

il existe des musulmans pédophiles (boudhiste chrétiens etc aussi hein)

il existe des musulmans violeurs voleurs etc

la vie c'est pas l'axe du bien l'axe du mal

Ah bon? ca ta fait flipper? La pauvre............ :down:

Tu as deja vu des gens prier dans l'avion? Des musulmans? Des juifs? Et apres? En quoi cela te gene??

Tu crois qu'on se defait aussi facilement d'une religion qu'on a pratique des decennies durant ?

A partir du moment ou on y croit plus oui!

J'ai des amie qui sont d'ancienne juive et chrétienne pratiquante très attacher a leur religion et on tout changer pour l'islam ça a été facile pour elles de le faire

Je viens pas souvent dans ces topics, c'est juste que mes interventions te perturbent waqila :D

heehooo je te connais tu me la fais pas a moi !

je suis un ancien dans ce forum je connais les habitues ;)

dans les topic islam tu es toujours alors pour un athée sincèrement normalement ta rien a foutre ici de c est topic non ?

pourquoi tu te casse a venir ? alors que tu sais qu ils pourront pas te comprendre est toi aussi tu pourras pas les comprendre !

va profite de la vie tu as que une :p

je prends l'avion j'ai jamais vu quelqu'un qui sort le coran, ca me ferait flipper d'ailleuirs....:D:D:D....tout comme dans le métro : les seuls fois c'est en période de ramadan....comme je suis pour la paix social, je dis "on va se faire sauter"

ca marche :04:

tu fantasmes une Algérie musulmane, des algériens musulmans, une vie entre vous, entre "bonnes personnes "

ca n'existe pas

il existe des musulmans pédophiles (boudhiste chrétiens etc aussi hein)

il existe des musulmans violeurs voleurs etc

la vie c'est pas l'axe du bien l'axe du mal

Bah justement cetait pendant le ramadan donc il lisait le coran je vois pas en quoi c'est choquant o.O

Je n'ai jamais dit que tout les musulmans sont parfait biensur qui a des voleur des pervers etc mais ils sont muslim le trait de caractère ou côté sombre des uns et des autres n'est pas le sujet on a tous des défauts comme des qualités mais la majorités des gens sont respectueux ils sont pas tous mauvais fort heureusement

J'ai des amie qui sont d'ancienne juive et chrétienne pratiquante très attacher a leur religion et on tout changer pour l'islam ça a été facile pour elles de le faire

On parle d'Islam, pas du christianisme, cette religion qui est presente chaque instant dans la vie du musulman, qui le guide, qui le faconne, qui forme sa personnalite, et ce depuis son premier jour au monde...

Tes amies ont quitte leur religion pour un homme, je me trompe ? Pas si attachees a leurs religions en fin de compte.

Comment ça ce que j'en pense?

Si j'y crois? Oui biensur c'est un des pilier de la foi

Ben vois-tu moi je n'y crois pas du tout , pour toi si quelqu'un vole c'est parce que c'est son destin , après Dieu va le punir pour ça alors que c'est lui qui l'a guidé pour voler ! Désolé mais ne tient pas la route tout ça .............

non quand je dis l'autre, c'est pas ta photo, mais la fille du manga aussi

jamais je n'aurais fait de critique sur ta photo, je suis pas comme ca

tu as 23 ans mais tu n'es pas encore mûre...c'est bien, en tout cas ce n'est pas un tort

moi à 14 ans, je faisais adulte et c'est pas bien

sinon pour les mangas, tu ne connais pas vraiment la culture nippone et encore moins les mangas

je crois que tu survoles l'islam comme tu survoles les mangas....mais tu as raison...ca sert à rien d'aller dans les profondeurs....on ne connait pas vraiment les profondeurs des mers, des océans....on parle d'abîmes d'abysses

admino, lui parle pas de tes c*nneries sur les viols, les esclaves sexuelles etc stp

Tu as l'art et la manière d'être insultante et irrespectueuse envers ma personne tout en restant gentille et respectueuse :thumbup:

On parle d'Islam, pas du christianisme, cette religion qui est presente chaque instant dans la vie du musulman, qui le guide, qui le faconne, qui forme sa personnalite, et ce depuis son premier jour au monde...

Tes amies ont quitte leur religion pour un homme, je me trompe ? Pas si attachees a leurs religions en fin de compte.

Effectivement tu te trompe, elles sont célibataire

Et la religion chrétienne ou juive quand elle est pratiquer c'est un mode de vie a part entier tout comme l'islam !

moi je bois de l'alcool mais je mange pas de porc...c'est pas comme ytreza elle fait le khlam ! starfaalah

un jour elle m'a dit : le jambon fumé hibérique est parmi les meilleurs

je lui ai dit : rien que la phrase, tu vas griller en enfer :yes:

le pata negra :yes:

si je grille en enfer pour si peu...je n'ose poursuivre...:closedeyes:

Salam

Permets moi de te faire remarquer qu'il y a beaucoup de contradictions dans tes écrits....

Tu conseillerais à admino d'arrêter de faire le ramadan, de boire de l'alcool etc parce qu'il ne croit plus vraiment en Dieu? Est-ce selon toi un discours raisonnable et pieu? Ne vaudrait-il pas mieux lui dire Allah Iehdik mon frère?

Tu vantes pour ça les mérites de tes amies qui étaient très attachées à leur ancienne religion et qui ont "facilement" changé pour devenir musulmanes, cela semble étrange, elles ne devaient pas être si attachées que cela alors à leur précédentes religions, ou alors elle risquent aussi "facilement" de lacher l'islam...

Ben vois-tu moi je n'y crois pas du tout , pour toi si quelqu'un vole c'est parce que c'est son destin , après Dieu va le punir pour ça alors que c'est lui qui l'a guidé pour voler ! Désolé mais ne tient pas la route tout ça .............

Y'a certes le destin mais Allah nous a aussi donner le libre arbitre !