pmat 276 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 SALAM Pour vous est ce le cas ? Ou vous voulez protéger ou vous indignez par votre propre conscience que pouvez vous apporter ? Pour défendre les causes Par exemple que celui qui a faim aurai le droit de voler ? Pour vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 L'INDE ET SES PERMISSIONS LA QUESTIONS SE POSER DANS BIEN D'AUTRE PAYS OU LA POPULATION EST OUTRE MAIS CEUX QUI PRATIQUE L'IMORAALITÉ. SON AROGANT contre ceux et celles qui disent c'est interdit c'est pas bien c'est mal EN ATTENDANT EN INDE C'EST LA COLERE Résultats de recherche INDE. Le*viol*qui réhabilite la peine de mort - Le Nouvel Observateur tempsreel.nouvelobs.com › Monde13 sept. 2013 -*La condamnation à mort de quatre hommes qui avaient choqué*l'Indeen violant une étudiante signe*... INDE. Les 4 accusés du*viol*d'une étudiante condamnés à mort - Le... tempsreel.nouvelobs.com › Monde13 sept. 2013 -*Le*viol*en réunion et le meurtre de l'étudiante en kinésithérapie de 23 ans avait déclenché une*... Viol*collectif en*Inde*: les accusés condamnés à mort - Le Figaro http://www.lefigaro.fr/.../01003-20130913ART...13 sept. 2013 -*Akshay Kumar, Vinay Sharma, Pawan Gupta et Mukesh Singh, coupables du*viol*collectif,*... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 C'est un sujet très épineux, très complexe, il faut tenir compte de tellement de chose, de cas, de circonstances, etc. Je rêve d'un monde sans loi car il n'y en aurait pas besoin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 C'est un sujet très épineux, très complexe, il faut tenir compte de tellement de chose, de cas, de circonstances, etc. Je rêve d'un monde sans loi car il n'y en aurait pas besoin. le jour où le plus fort T'agressera quand tu désirais par plus fort que toi tu aimerais que le secours te vienne même d'un poisson Pour l'instant Ć en France c'est toujour l'autre le méchant Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 N'oublie jamais que tu parle à des pseudos sans connaître la vie réelle des gens derrière. Et qui te dis que je n'ai jamais étais agressée ? Qui te dis que je ne le suis pas ? Au sujet des agressions, de l'envie de vengeance face à l'injustice je te conseille les femmes du bus 678, c'est l'histoire de femmes qui chaque jour subissent encore et encore et qui un jour vont se venger au point où la vengeance à la base terrible finit par devenir naturelle, où le bourreau finit par être vu comme limite un héros, où la violence justifie la barbarie, c'est un sujet épineux que tu le veuille ou non, en France ou ailleurs c'est pareil ce sujet est toujours épineux, crimes, lois, justices, vengeances, tout ça est épineux. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 SALAM Pour vous est ce le cas ? Ou vous voulez protéger ou vous indignez par votre propre conscience que pouvez vous apporter ? Pour défendre les causes Par exemple que celui qui a faim aurai le droit de voler ? Pour vous Donner a manger a celui qui a faim au lieu de faire la morale a la société...car les pauvres il y en aura toujours... revêtir celui qui n'a pas de quoi se couvrir avant de défendre sa cause. accueillir celui qui est abandonné et on aura accompli la loi... l'amour de son prochain ne consiste pas en paroles mais en actes... combien de fois des membres de ce forum ont demandé une petites aide financière ? Avons-nous répondu favorablement avec un acte de solidarité ou leur avons-nous fais un speech.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 N'oublie jamais que tu parle à des pseudos sans connaître la vie réelle des gens derrière. Et qui te dis que je n'ai jamais étais agressée ? Qui te dis que je ne le suis pas ? Au sujet des agressions, de l'envie de vengeance face à l'injustice je te conseille les femmes du bus 678, c'est l'histoire de femmes qui chaque jour subissent encore et encore et qui un jour vont se venger au point où la vengeance à la base terrible finit par devenir naturelle, où le bourreau finit par être vu comme limite un héros, où la violence justifie la barbarie, c'est un sujet épineux que tu le veuille ou non, en France ou ailleurs c'est pareil ce sujet est toujours épineux, crimes, lois, justices, vengeances, tout ça est épineux. SALAM. Souffre comme tu as raison et si vrais à qui nous parlons e qui nous repond la est très grand problème et quand on le dit on est taxer de raciste OK !! OK !! COMPRIS EVASONS LA RAGE DES UNS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Donner a manger a celui qui a faim au lieu de faire la morale a la société...car les pauvres il y en aura toujours... revêtir celui qui n'a pas de quoi se couvrir avant de défendre sa cause. accueillir celui qui est abandonné et on aura accompli la loi... l'amour de son prochain ne consiste pas en paroles mais en actes... combien de fois des membres de ce forum ont demandé une petites aide financière ? Avons-nous répondu favorablement avec un acte de solidarité ou leur avons-nous fais un speech.... SALAM tu n'es que en position de donneur de leçons Tu enseignes rien tu est dans le cri et l'arrogance, un autre temps on t'aurais dit calme, calme tu es en colère Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 SALAM tu n'es que en position de donneur de leçons Tu enseignes rien tu est dans le cri et l'arrogance, un autre temps on t'aurais dit calme, calme tu es en colère Tu ouvres des topic et quand on donne son avis tu nous fais tout un procès... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Tu ouvres des topic et quand on donne son avis tu nous fais tout un procès... SALAM je n'ai pas voulu te heurte mais juste pour dite quand on de ta trempe religieuse on devra être plus doux et plus chaleureux désolé si je tes heurté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts