Jump to content

TOUT CEUX ET CELLES QUI TRANSGRESSENT LA LOI, LA LOI LES CONDAMNE

Recommended Posts

L'INDE ET SES PERMISSIONS

LA QUESTIONS SE POSER DANS BIEN D'AUTRE PAYS

OU LA POPULATION EST OUTRE

MAIS CEUX QUI PRATIQUE

L'IMORAALITÉ. SON AROGANT

contre ceux et celles qui disent

c'est interdit

c'est pas bien

c'est mal

EN ATTENDANT EN INDE C'EST LA COLERE

Résultats de recherche INDE. Le*viol*qui réhabilite la peine de mort - Le Nouvel Observateur tempsreel.nouvelobs.com › Monde13 sept. 2013 -*La condamnation à mort de quatre hommes qui avaient choqué*l'Indeen violant une étudiante signe*... INDE. Les 4 accusés du*viol*d'une étudiante condamnés à mort - Le... tempsreel.nouvelobs.com › Monde13 sept. 2013 -*Le*viol*en réunion et le meurtre de l'étudiante en kinésithérapie de 23 ans avait déclenché une*... Viol*collectif en*Inde*: les accusés condamnés à mort - Le Figaro http://www.lefigaro.fr/.../01003-20130913ART...13 sept. 2013 -*Akshay Kumar, Vinay Sharma, Pawan Gupta et Mukesh Singh, coupables du*viol*collectif,*...

C'est un sujet très épineux, très complexe, il faut tenir compte de tellement de chose, de cas, de circonstances, etc.

Je rêve d'un monde sans loi car il n'y en aurait pas besoin.

le jour où le plus fort

T'agressera

quand tu désirais par plus fort que toi

tu aimerais que le secours te vienne même d'un poisson

Pour l'instant Ć

en France c'est toujour l'autre le méchant

N'oublie jamais que tu parle à des pseudos sans connaître la vie réelle des gens derrière. Et qui te dis que je n'ai jamais étais agressée ?

Qui te dis que je ne le suis pas ? Au sujet des agressions, de l'envie de vengeance face à l'injustice je te conseille les femmes du bus 678, c'est l'histoire de femmes qui chaque jour subissent encore et encore et qui un jour vont se venger au point où la vengeance à la base terrible finit par devenir naturelle, où le bourreau finit par être vu comme limite un héros, où la violence justifie la barbarie, c'est un sujet épineux que tu le veuille ou non, en France ou ailleurs c'est pareil ce sujet est toujours épineux, crimes, lois, justices, vengeances, tout ça est épineux.

SALAM

Pour vous est ce le cas ?

Ou vous voulez protéger ou vous indignez

par votre propre conscience

que pouvez vous apporter ?

Pour défendre les causes

Par exemple

que celui qui a faim

aurai le droit de voler ?

Pour vous

Donner a manger a celui qui a faim au lieu de faire la morale a la société...car les pauvres il y en aura toujours...

revêtir celui qui n'a pas de quoi se couvrir avant de défendre sa cause.

accueillir celui qui est abandonné et on aura accompli la loi...

l'amour de son prochain ne consiste pas en paroles mais en actes...

combien de fois des membres de ce forum ont demandé une petites aide financière ?

Avons-nous répondu favorablement avec un acte de solidarité ou leur avons-nous fais un speech....

N'oublie jamais que tu parle à des pseudos sans connaître la vie réelle des gens derrière. Et qui te dis que je n'ai jamais étais agressée ?

Qui te dis que je ne le suis pas ? Au sujet des agressions, de l'envie de vengeance face à l'injustice je te conseille les femmes du bus 678, c'est l'histoire de femmes qui chaque jour subissent encore et encore et qui un jour vont se venger au point où la vengeance à la base terrible finit par devenir naturelle, où le bourreau finit par être vu comme limite un héros, où la violence justifie la barbarie, c'est un sujet épineux que tu le veuille ou non, en France ou ailleurs c'est pareil ce sujet est toujours épineux, crimes, lois, justices, vengeances, tout ça est épineux.

SALAM. Souffre

comme tu as raison

et si vrais

à qui nous parlons

e qui nous repond

la est très grand problème

et quand on le dit

on est taxer de raciste

OK !! OK !!

COMPRIS

EVASONS LA RAGE DES UNS

Donner a manger a celui qui a faim au lieu de faire la morale a la société...car les pauvres il y en aura toujours...

revêtir celui qui n'a pas de quoi se couvrir avant de défendre sa cause.

accueillir celui qui est abandonné et on aura accompli la loi...

l'amour de son prochain ne consiste pas en paroles mais en actes...

combien de fois des membres de ce forum ont demandé une petites aide financière ?

Avons-nous répondu favorablement avec un acte de solidarité ou leur avons-nous fais un speech....

SALAM

tu n'es que en position de donneur de leçons

Tu enseignes rien

tu est dans le cri

et l'arrogance, un autre temps on t'aurais dit

calme, calme

tu es en colère

Tu ouvres des topic et quand on donne son avis tu nous fais tout un procès...

SALAM

je n'ai pas voulu te heurte

mais juste pour dite

quand on de ta trempe religieuse

on devra être plus doux

et plus chaleureux désolé

si je tes heurté