Guest MadMax Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Toi tu m'insultes parce que tu te sens frustrer de ce que je dis, moi si je traites les fumeurs de cons, c'est parce que : -Vous ruinez votre économie ( ça coûte cher les paquets) -Vous pourrissez votre santé -Vous pourrissez l'état de santé des autres également Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Toi tu m'insultes parce que tu te sens frustrer de ce que je dis, moi si je traites les fumeurs de cons, c'est parce que : -Vous ruinez votre économie ( ça coûte cher les paquets) -Vous pourrissez votre santé -Vous pourrissez l'état de santé des autres également oui... oui... oui/non et donc? ça fait de nous des cons? qui connait un fumeur qui ignore encore tout ça aujourd'hui? c'est pas une question de connerie...mais de tete de lard qui n'aime pas qu'on lui dise quoi penser ou quoi faire et trop amoureux de sa blonde... moi aussi je traite les non fumeurs extremistes de cons...mais eux ils le meritent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 oui... oui... oui/non et donc? ça fait de nous des cons? qui connait un fumeur qui ignore encore tout ça aujourd'hui? c'est pas une question de connerie...mais de tete de lard qui n'aime pas qu'on lui dise quoi penser ou quoi faire et trop amoureux de sa blonde... moi aussi je traite les non fumeurs extremistes de cons...mais eux ils le meritent :D Mais voyons Ytreza..ce n'est pas en étant subjectif que tes insinuations seront plus crédible. Mais venons-en à la base, tout le monde sait qu'un jeune enfant ayant grandi au sein d'un foyer composer essentiellement de fumeur (sois les deux parents, sois un des deux, frères...) portera les préjudices qu'ont pu occasionner les proches. Ce qui fera de l'enfant un fumeur potentiel lorsqu'il sera plus grand donc, il n'est pas à blâmer plus que son entourage. En revanche, si le fumeur fume sans avoir été conditionner antérieurement, comment expliquer le fait de fumer, est-ce lier à un désir inexplicable ou bien a une influence extérieur du foyer familiale ? Sinon, désolé si vous vous sentez visez par mon affirmation..les fumeurs, malgré leur problème ne sont pas tous des cons. J’espère de tout coeur que ceux et celles qui sont pris par des problèmes de tabacs sauront y remédier le plutôt que possible. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Li mayetkiyefch machi radjel! Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Li mayetkiyefch machi radjel! haram li itkiyef ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 haram li itkiyef ! Franchement, ca devrait etre illégal au meme titre que n'importe quelle drogue dure. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Franchement, ca devrait etre illégal au meme titre que n'importe quelle drogue dure. Je suis d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Salam alikhoum, Je suis non-fumeur, et je suis d'accord sur le principe d'interdire les fumeurs dans plusieurs endroits publics, les cafés, les restaurants, etc... Et vous ? Qu'en penses-vous ? Etes-vous d'accord ? même dans leurs foyer les gens ne devrait pas fumer. beaucoup d'enfants ont des problème de santé parce-que leurs parents sont de gros fumeurs. je connaissait une personne qui fumait énormément et qui est décédé suite a une maladie lier au tabagisme, sa femme a de gros problèmes d’allergie et un de ses fils aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Mais voyons Ytreza..ce n'est pas en étant subjectif que tes insinuations seront plus crédible. Mais venons-en à la base, tout le monde sait qu'un jeune enfant ayant grandi au sein d'un foyer composer essentiellement de fumeur (sois les deux parents, sois un des deux, frères...) portera les préjudices qu'ont pu occasionner les proches. Ce qui fera de l'enfant un fumeur potentiel lorsqu'il sera plus grand donc, il n'est pas à blâmer plus que son entourage. En revanche, si le fumeur fume sans avoir été conditionner antérieurement, comment expliquer le fait de fumer, est-ce lier à un désir inexplicable ou bien a une influence extérieur du foyer familiale ? Sinon, désolé si vous vous sentez visez par mon affirmation..les fumeurs, malgré leur problème ne sont pas tous des cons. J’espère de tout coeur que ceux et celles qui sont pris par des problèmes de tabacs sauront y remédier le plutôt que possible. ca ne tient pas personne ne penserait a fumer s il n avait vu d autres fumeurs excepte bien sur le 1er fumeur de tous les temps, lui, c est vrai, c est un con et meme un gros con:mad: ce que tu dis au sujet du fumeur, enfant de fumeurs, je crois qu on l explique plutot par le tabagisme passif d avoir respire la fumee pendant longtemps, ca peut rendre plus sensible a cette addiction Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Il s'agit d'un véritable problème de santé publique . Il faut commencer par les mineurs ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ca ne tient pas personne ne penserait a fumer s il n avait vu d autres fumeurs excepte bien sur le 1er fumeur de tous les temps, lui, c est vrai, c est un con et meme un gros con:mad: ce que tu dis au sujet du fumeur, enfant de fumeurs, je crois qu on l explique plutot par le tabagisme passif d avoir respire la fumee pendant longtemps, ca peut rendre plus sensible a cette addiction c'est mon cas, mes frères fument, mes copines aussi là je ne supporte plus je rappelle à l'ordre dès que je vois qlq sortir une clope ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 c'est mon cas, mes frères fument, mes copines aussi là je ne supporte plus je rappelle à l'ordre dès que je vois qlq sortir une clope ! t as raison, peggy, c est pas normal sors leur quelques articles sur le tabagisme passif avant on ne savait pas mais aujourd hui on sait et si les fumeurs se detruisent la sante, ils n ont pas a detruire en plus celle des autres Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Il s'agit d'un véritable problème de santé publique . Il faut commencer par les mineurs ! Moi je pense le contraire . Il faut penser à d'abord sevrer les plus vieux [...] les ruminants de chèma et ceux qui avalent plus de fumée que d'air. . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Moi je pense le contraire . Il faut penser à d'abord sevrer les plus vieux [...] les ruminants de chèma et ceux qui avalent plus de fumée que d'air. . La chemma est plus un problème de salubrité publique . Ceux qui chiquent se font du mal à eux-mêmes mais à eux seuls aussi . De plus , on se demande comment faire avec ces gens car la chemma c'est tellement dégueulasse que ça ne peut être le fait d'individus propres et bien éduqués :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 La chemma est plus un problème de salubrité publique . Ceux qui chiquent se font du mal à eux-mêmes mais à eux seuls aussi . De plus , on se demande comment faire avec ces gens car la chemma c'est tellement dégueulasse que ça ne peut être le fait d'individus propres et bien éduqués :mdr: c est toujours dans une petite boite plate et ronde en metal argente? ce que ca pouvait m intriguer, gamine, ce truc degoutant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 c est toujours dans une petite boite plate et ronde en metal argente? ce que ca pouvait m intriguer, gamine, ce truc degoutant Maintenant c'est plus en petits sacs en papier même si les boîtes existent toujours :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Maintenant c'est plus en petits sacs en papier même si les boîtes existent toujours :eek::eek: sont ecolos, les chiqueurs :p Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 La chemma est plus un problème de salubrité publique . Ceux qui chiquent se font du mal à eux-mêmes mais à eux seuls aussi . De plus , on se demande comment faire avec ces gens car la chemma c'est tellement dégueulasse que ça ne peut être le fait d'individus propres et bien éduqués :mdr: Je vois beaucoup de jeunes se tournaient vers la chique , c'est stupéfiant , c'est pourquoi je trouve que les ainés sont des dangers public en plus d'être insalubres . L'Algérie devraient profitait de tous ces "bouffeurs" de tabac , pour goudronner ou réparer les routes avec leur déjections. Caca d'utilité public . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 sont ecolos, les chiqueurs :p Ouais :rolleyes::rolleyes:.............enfin si on peut dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Je vois beaucoup de jeunes se tournaient vers la chique , c'est stupéfiant , c'est pourquoi je trouve que les ainés sont des dangers public en plus d'être insalubres . L'Algérie devraient profitait de tous ces "bouffeurs" de tabac , pour goudronner ou réparer les routes avec leur déjections. Caca d'utilité public . . Ces jeunes apprennent ça auprès de leurs papas (même s'il y a quelques femmes qui chiquent (berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk )aussi notamment dans les zones rurales et montagneuses) . Tout est une question d'éducation parce que personne ne leur apprend ce que c'est qu'être dégueulasse !! Il faut aussi souligner qu'en guise de chemma certains fabricants rajoutent tout et n'importe quoi (du plâtre au ciment en passant par des fientes d'animaux....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts