abencerage7015 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 Le groupe D.....faudrait inventer un terme plus fort que "groupe de la mort"......... Regarde aussi le groupe G Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 :crazy:OUI.......................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je prend les paris que l’Algérie passe au deuxième tour Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 :crazy:OUI.......................... C'est quoi ce smiley ???......C'est moi qui ait fait ça ??? Je nettoyais ma souris..le smiley est parti tout seul Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 :crazy:OUI.......................... Par contre les français les veinards. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je prend les paris que l’Algérie passe au deuxième tour Sni kalentica , qu'on ne jouera que 3 matchs durant cette coupe du monde ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Sni kalentica , qu'on ne jouera que 3 matchs durant cette coupe du monde ! :D mchat a"aliha ..... je note ....sni karen avec wahrani Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 mchat a"aliha ..... je note ....sni karen avec wahrani Ya weddi Mbolhi itiriouleh men Sig imarkou ! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ya weddi Mbolhi itiriouleh men Sig imarkou ! :D mziya li maygarbouch mennou ....:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ida rebhet dzair un seul match n7afaf chlaghmi . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c,est toujours jouable, mais pour quel resultat ? je parie, 3 defaites pour l EN deja qu,ils ont difficilement gagne le burkina a blida j'ai dis jouable parce que la Belgique ce n'est quand même pas l'Allemagne ou le brésil et puis le koree n'est non plus un foudre de guerre il y'a que la Russie qui peut nous être vraiment un os en tout les cas wallah je suis optimiste , et puis pour le burkina a blida ce match n'est pas une reference a cause de la pression et puis l'algerie est connue dans les grand rendez vous on sort le grand jeu . avec un h'mar comme saadane on a tenu en échec l'Angleterre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 Ya weddi Mbolhi itiriouleh men Sig imarkou ! :D ..........:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'aime bien men sig Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Les finalistes de la coupe du monde passée joueront ensemble leur premier match : Espagne - Hollande B Espagne Pays bas Chilie Australie Nous avons eu le meilleur tirage au sort depuis l'indépendance !!! C'est mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Le groupe E arrange trop la France pour être honnête ! Je crois que le Qatar a donné quelque chose pour arranger la France ! E Suisse Equateur France Honduras Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 :35::35::35:vous avez oublié que la Russie est passé devant le portugal alors que la belgique est bourré des jeunes talentueux à l'image de hazrd et lokaku la korée de sud est habitué a la coupe du monde est presque meme style de jeu que le japon :27: à mon avis 3 match 0 but 0 point comme d'habitude :bb: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Les finalistes de la coupe du monde passée joueront ensemble leur premier match : Espagne - Hollande Nous avons eu le meilleur tirage au sort depuis l'indépendance !!! C'est mon avis ! wallah ça sera difficile :confused: la preuve Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 j'ai dis jouable parce que la Belgique ce n'est quand même pas l'Allemagne ou le brésil et puis le koree n'est non plus un foudre de guerre il y'a que la Russie qui peut nous être vraiment un os en tout les cas wallah je suis optimiste , et puis pour le burkina a blida ce match n'est pas une reference a cause de la pression et puis l'algerie est connue dans les grand rendez vous on sort le grand jeu . avec un h'mar comme saadane on a tenu en échec l'Angleterre :mdr: J'ai fait quelque recherche et il ressort que la Belgique est la plus expérimenté en terme de participation en phase finale de coupe du monde, après c'est la Corée du sud, les deux nation avaient atteint les demi a un moment de leur histoire, les plus novice dans cette compétition reste l’Algérie et la Russie, il est aussi intéressant de voir les compo des équipes, c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 hier j'ai rêvé de tirage au sort et un match contre l'Angleterre :huh: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 hier j'ai rêvé de tirage au sort et un match contre l'Angleterre :huh: T'auras un match contre cappelo a la place. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 T'auras un match contre cappelo a la place. :D ça sera pas un huitièmes de finale pour lingiri contre l'Angleterre ? :huh: bon...... réveille toi Tols :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ça sera pas un huitièmes de finale pour lingiri contre l'Angleterre ? :huh: bon...... réveille toi Tols :D Il entraine la Russie maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 j'aime la chaire russe la technologie coréenne et Edin hazard :33:je sais pas quelle équipe je la suivrai dans cette coupe du monde apres l’Allemagne bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Il entraine la Russie maintenant. zagate 3lina :confused: tu sera au stade ou devant l'écran ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 zagate 3lina :confused: tu sera au stade ou devant l'écran ? Je serai devant l'ecran en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts