Jump to content

TIRAGE AU SORT /Coupe du monde.

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c,est toujours jouable, mais pour quel resultat ?

je parie, 3 defaites pour l EN

deja qu,ils ont difficilement gagne le burkina a blida

j'ai dis jouable parce que la Belgique ce n'est quand même pas l'Allemagne ou le brésil et puis le koree n'est non plus un foudre de guerre il y'a que la Russie qui peut nous être vraiment un os

en tout les cas wallah je suis optimiste , et puis pour le burkina a blida ce match n'est pas une reference a cause de la pression et puis l'algerie est connue dans les grand rendez vous on sort le grand jeu .

avec un h'mar comme saadane on a tenu en échec l'Angleterre :mdr:

Guest angry angel

:35::35::35:vous avez oublié que la Russie est passé devant le portugal alors que la belgique est bourré des jeunes talentueux à l'image de hazrd et lokaku la korée de sud est habitué a la coupe du monde est presque meme style de jeu que le japon :27:

à mon avis 3 match 0 but 0 point comme d'habitude :bb:

j'ai dis jouable parce que la Belgique ce n'est quand même pas l'Allemagne ou le brésil et puis le koree n'est non plus un foudre de guerre il y'a que la Russie qui peut nous être vraiment un os

en tout les cas wallah je suis optimiste , et puis pour le burkina a blida ce match n'est pas une reference a cause de la pression et puis l'algerie est connue dans les grand rendez vous on sort le grand jeu .

avec un h'mar comme saadane on a tenu en échec l'Angleterre :mdr:

J'ai fait quelque recherche et il ressort que la Belgique est la plus expérimenté en terme de participation en phase finale de coupe du monde, après c'est la Corée du sud, les deux nation avaient atteint les demi a un moment de leur histoire, les plus novice dans cette compétition reste l’Algérie et la Russie, il est aussi intéressant de voir les compo des équipes, c'est une autre histoire.