Guest OsiriaS Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Le groupe de la mort, c'est celui de l'Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Le groupe de la mort, c'est celui de l'Allemagne. rentre a la cuisine ayyyya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 rentre a la cuisine ayyyya :mdr: Non j'ai des esclaves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Le groupe E arrange trop la France pour être honnête ! Je crois que le Qatar a donné quelque chose pour arranger la France ! Ohhhhhhhhh il faut pas croire, la France n'est plus ce qu'elle a était :mdr: déjà qu'elle a eu de la peine à se qualifiée. ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Ida rebhet dzair un seul match n7afaf chlaghmi . machi hafaft'hom ki rebhat burkina!! , 3awdou nadou ? :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 je serais pas étonné si la Corée du sud passe au 2eme tour sinon les chances sont plus ou moins équilibré (pour moi l'Algérie est la plus faible du groupe) espérant qu'ils vont créer la surprise Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 l'algérie passera si elle travaille pour un match nul contre la belgique (faisable) et travailler pour battre la corée du sud. Contre la corée, il faut marquer rapidement sur un corner et revenir à la tactique du match nul (avec contre attaque) contre la belgique. Aprés elle partira à l'aise pour un match nul contre la russie. vous voyez que c'est faisable, surtout que plus les matchs passent plus les autres équipes souffriront de la chaleur. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 machi hafaft'hom ki rebhat burkina!! , 3awdou nadou ? :D a moins qu'il s'y fait épiler au laser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 "contre la Corée, il faut marquer rapidement sur un corner..." C'est de nains les Coréens ou c'est juste un cliché ? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 "contre la Corée, il faut marquer rapidement sur un corner..." C'est de nains les Coréens ou c'est juste un cliché ? :D Non, c'est un cliché, ils sont grands avec beaucoup d'expériences, plus d'expériences que n'importe quel équipe non européenne ou sud-américaine et depuis leur éclats en 1966, tout le monde les prend au sérieux. Je pourrai même te dire qu'ils prennent l'équipe d'algérie pour des novices. En plus, ces gens risquent le déshonneur dans leur pays et devant leur guide, s'ils perdent contre l'algérie. Mais ils sont prenables sur les corners, car cela reste leur point faible. Ce deuxième match est pour moi le plus important et le plus guerrier. il faut que l'équipe algérienne s'y prépare trés bien, si elle veut passer. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 "ces gens risquent le déshonneur dans leur pays et devant leur guide" Là tu confonds un peu avec la Corée du Nord ;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 1966 aussi c'etait celle du Nord Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 "ces gens risquent le déshonneur dans leur pays et devant leur guide" Là tu confonds un peu avec la Corée du Nord ;) exactement, je suis confus:mdr: et je préfère pour l'algérie ceux du sud que les illuminés du nord.Donc c'est encore mieux. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ceux du sud...c'est quasiment la meilleure equipe d'Asie...et 4éme à la coupe du monde 2002 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 leur seul match contre l'Algerie 1985 ....victoire 2-0 Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ceux du sud...c'est quasiment la meilleure equipe d'Asie...et 4éme à la coupe du monde 2002 en asie! et derrière qui, hein? Non, franchement qd tu as joué sur des terrains en afrique avec des des terminators. et en plus tu verras les dégats de l'air sec sur ces gens. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 ceux du sud...c'est quasiment la meilleure equipe d'Asie...et 4éme à la coupe du monde 2002 chez eux,non? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Oui chez eux...mais ils ont sorti Portugal..Italie et Espagne Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 et en 1/2 finale perdu juste 1-0 contre l'Allemagne... Ils sont pas facile à jouer Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 j'ai souvenir d'une equipe très rapide dans les transitions de phase défense/ attaque Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 [YOUTUBE]dNKZ80qeSac[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Oui chez eux...mais ils ont sorti Portugal..Italie et Espagne chez eux, sur leur terrain, avec que leur supporter sous leur climat. evian a battu le PSG chez elle. je pense sincérement que l'algérie pourra les battre et il faut les battre pour penser passer. La seule chose qui me fera de la peine et d'entendre l'équipe algérienne se lamenter aprés, en disant: on aurait pu passer..pfffffffff Car cette équipe peut passer, je te le jure, mais il faut qu'ils soient des guerriers, qu'ils montrent leur nif, rien que parce qu'ils ne reprèsente non pas seulement un pays mais tout un monde.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Pour ceux qui parient, c'est le moment, du 1 pour 9 si l'Algérie bat la Belgique. Du 1 pour 1500 si l'Algérie gagne le mondial(la deuxième plus grosse cote après le Honduras). 1 euro, c'est pas haram. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Du 1 pour 1500 si l'Algérie gagne le mondial(la deuxième plus grosse cote après le Honduras). 1 euro, c'est pas haram. C'est généreux comme cote. Pour moi c'est du 1 contre 50 000 facile. mes pronostics : Belgique- Algérie 2-0 Corée du .S - Algérie 4-0 Russie-Algérie 3-1* * but du gardien algérien avec le ventre à la 94 éme minutes :clap: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 C'est généreux comme cote. Pour moi c'est du 1 contre 50 000 facile. Oui mais ca va augmenter avec le nombre de parieurs. C'est logique. Sinon ,tu sous-estimes l'EN algérienne, je pense qu'on peut passer le premier tour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts