Guest Zapata Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Oui mais ca va augmenter avec le nombre de parieurs. C'est logique. Sinon ,tu sous-estimes l'EN algérienne, je pense qu'on peut passer le premier tour. J'avoue je suis pas l'EN. Trop dur. :D J espere que je me trompe mais je suis pas optimiste. A mon avis c'est l une des coupes du monde les plus relevées de l histoire, à part Ibra et Bale y aura tous les top players et les sélections sont salement motivés. Comment tu veux motiver des joueurs en leur offrant 250 mille euros, c'est pas du managment ça... Je parie que les coréens ont recu un drapeau dédicacé par leur président. Ils vont bouffer l'EN, ca c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 J'avoue je suis pas l'EN. Trop dur. :D J espere que je me trompe mais je suis pas optimiste. A mon avis c'est l une des coupes du monde les plus relevées de l histoire, à part Ibra et Bale y aura tous les top players et les sélections sont salement motivés. Comment tu veux motiver des joueurs en leur offrant 250 mille euros, c'est pas du managment ça... Je parie que les coréens ont recu un drapeau dédicacé par leur président. Ils vont bouffer l'EN, ca c'est certain. Les joueurs de l'EN n'ont rien à envier aux coréens...Feghouli titulaire avec Valencia, Taider titulaire avec l'inter, Brahimi , Yebda titulaires en Liga, Ghoulam titulaire incontestable et peut etre le meilleur arrière gauche en ligue 1, Boudebouz sort des matchs énormes avec Bastia. les russes se cassent la gueule à chaque mondial donc y a pas de raison de pas faire dans la continuité. Moi, ceux qui m'inquiètent c'est Mostefa qui se fera violé par Hazard ou bien Khoualed, sinon nos chances sont pleines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Les joueurs de l'EN n'ont rien à envier aux coréens...Feghouli titulaire avec Valencia, Taider titulaire avec l'inter, Brahimi , Yebda titulaires en Liga, Ghoulam titulaire incontestable et peut etre le meilleur arrière gauche en ligue 1, Boudebouz sort des matchs énormes avec Bastia. les russes se cassent la gueule à chaque mondial donc y a pas de raison de pas faire dans la continuité. Moi, ceux qui m'inquiètent c'est Mostefa qui se fera violé par Hazard ou bien Khoualed, sinon nos chances sont pleines. T y es pas du tout. Individuellement ils valent peut-être quelque chose mais la sélection a le niveau d'une équipe de D2. Oublie le placement tactique, les contrôles orientés, les une-deux, les caviars de l'extérieur du pied gauche :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 T y es pas du tout. Individuellement ils valent peut-être quelque chose mais la sélection a le niveau d'une équipe de D2. Oublie le placement tactique, les contrôles orientés, les une-deux, les caviars de l'extérieur du pied gauche :mdr:... Défensivement oui mais milieu, attaque, les mécanismes, placement tactique il y a. Si avec Saadane, on a tenu tete aux amércains et aux anglais en 2010(avec une moins bonne équipe), avec Hallilovic, tactiquement , ca va bien aller. Citer Link to post Share on other sites
dzsoane 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Cela dit, l'équipe belge n'est pas si terrible que ça. La majorité d'entre eux viendront ivres au match après avoir cuvé toute la nuit. Donc, il y a moyen de gagner contre eux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Cela dit, l'équipe belge n'est pas si terrible que ça. La majorité d'entre eux viendront ivres au match après avoir cuvé toute la nuit. Donc, il y a moyen de gagner contre eux? Même avec 2 g d'alcool dans le sang, les belges nous mettraient une raclée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Même avec 2 g d'alcool dans le sang, les belges nous mettraient une raclée. Voyons voyons, Ils ont perdu leurs 3 derniers matchs contre le Japon, Colombie(2 excellentes équipes certes) et ...Pays de Galles. Faut pas abuser non plus avec la Belgique, sur papier , ils ont du stock pour produire mais les suisses, sans grand stock sont au dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Voyons voyons, Ils ont perdu leurs 3 derniers matchs contre le Japon, Colombie(2 excellentes équipes certes) et ...Pays de Galles. Faut pas abuser non plus avec la Belgique, sur papier , ils ont du stock pour produire mais les suisses, sans grand stock sont au dessus. Mouais.. On verra bien si les Fennecs ont les crocs. Bouuuuh pourquoi Zlatan n'est pas algérien [YOUTUBE]lQ-NQoi7fEg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Un tirage pas mauvais (mais pas forcément bon). Mr Ladoz rappellera d'abord que la Belgique c'est Eden Hazard (Chelsea) , Courtois (Atletico Madrid) et Felaini (Man Utd) . La Russie reste toujours la Russie avec des joueurs locaux mais un très bon championnat (ils ne brillent pas en champions league pour des raisons de calendrier) . Pour la Corée c'est une équipe très vivace mais parfois naïve . Le premier match sera apparemment d'une importance capitale . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 L'Iran privé de la retransmission du turage ...pourquoi? parce que::rolleyes: Mondial 2014 : le décolleté qui prive l'Iran de tirage au sort - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 L'Iran privé de la retransmission du turage ...pourquoi? parce que::rolleyes: Mondial 2014 : le décolleté qui prive l'Iran de tirage au sort - Le Point murFrape ................... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 murFrape ................... qui sait?..à cause de ça les iraniens vont peut-être se révolter?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 qui sait?..à cause de ça les iraniens vont peut-être se révolter?... Et chasser les gros bonnets ? :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 8, 2013 Author Partager Posted December 8, 2013 L'Iran privé de la retransmission du turage ...pourquoi? parce que::rolleyes: Mondial 2014 : le décolleté qui prive l'Iran de tirage au sort - Le Point Heuuu il y a de quoi oublier les autres balles bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Un petit avant gout du Nresil... Brazil............ Scènes de violence au Brésil - Football - Sports.fr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Un petit avant gout du Nresil... Brazil............ Scènes de violence au Brésil - Football - Sports.fr [YOUTUBE]IvyciCXtdIg#t=53[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 [YOUTUBE]IvyciCXtdIg#t=53[/YOUTUBE] On parle déjà de la défaillance de la sécurité, très vite dépassé. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 On parle déjà de la défaillance de la sécurité, très vite dépassé. c'était juste un exercice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je l'ai vu, cela fait peur, les brésiliens et brésiliennes des favelas c'est pas des enfants de cœur, donc faites attention. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts