Jump to content

qu'est-ce que vous êtes obligé de faire mais que vous détestez faire?

Recommended Posts

aie aie a ce point ca doit etre horrible.... aller dis le mot tt bas je ne le repeterais a personne c'est promis.....;)

c'est les oranges

je sais c'est dur a croire mais j'ai failli m'ettouffer petit a cause d'une orange alors j'en mange plus

mais une chose que je deteste pas c'est camelia

j'aime trop se prenom

je le trouve beau

merci:o

et bien a mon tour de te faire une confidence je n'aime pas le poisson ..... eh bah si.... et sait tu pourquoi?

Et bien un peu comme ton histoire d'orange jai failli mouruuuuuuurrrrrrrrr a cause d'une aret et bien oui monsieur et depuis dur dur le poisson alors je me contente de du poisson panés...........

merci:o

et bien a mon tour de te faire une confidence je n'aime pas le poisson ..... eh bah si.... et sait tu pourquoi?

Et bien un peu comme ton histoire d'orange jai failli mouruuuuuuurrrrrrrrr a cause d'une aret et bien oui monsieur et depuis dur dur le poisson alors je me contente de du poisson panés...........

moi j'aime le poisson surtout a la plage

le bon poisson frais mmmhhhhhh trop bon

si on se marie je te donnerai le gout au poisson je ferai disparaitre ta peur pour montrer ton amour:D :crazy:

tiens en parlant de poisson frais... Qand j'etais en Egypte et bien j'ai mangé du poisson avec arets pourquoi parceque les egyptiens ce vexent facilement si tu ne mange pas quand ils t'invitent alors quelque part je ne suis senti obligé de mangé.... et bien c'etait pas si terrible que ca..... alors pas besoin d'homme pour m'enlever cette peur interieur.....

Ca sera pour une autre fois peut etre.......LoooooooooL:p

tiens en parlant de poisson frais... Qand j'etais en Egypte et bien j'ai mangé du poisson avec arets pourquoi parceque les egyptiens ce vexent facilement si tu ne mange pas quand ils t'invitent alors quelque part je ne suis senti obligé de mangé.... et bien c'etait pas si terrible que ca..... alors pas besoin d'homme pour m'enlever cette peur interieur.....

Ca sera pour une autre fois peut etre.......LoooooooooL:p

bin parotut si tu mange pas sa vexe

en kabylie un truc qui fau jamais faire c'est regarder quand tu es inviter chez une personne

ne regarde aucun objet dis aucun commentaire sinon il se sentiront obliger de te l'offrir

moi si je vais chez toi je te fixerais :D

• 1 year later...

je déteste écouter les connerie des autres et supporter leur méchansté gratuite ....j'ai tt le temps envie de répondre avec la façon qu'ils méritent ...MAIS..... obligé de se retenir de faire comme si jai rien enttendu sinon faut trouver un endroit pour vivre tt seule!!

je déteste écouter les connerie des autres et supporter leur méchansté gratuite ....j'ai tt le temps envie de répondre avec la façon qu'ils méritent ...MAIS..... obligé de se retenir de faire comme si jai rien enttendu sinon faut trouver un endroit pour vivre tt seule!!

moi ce ke je deteste par dessus tout c les gens ki se melent de tes affaires sans gene et ki sont tjr a donner des commentaires sur ma propre vie ki moi m arrange tres bien

mais houma hayrine fia :mad:

moi ce ke je deteste par dessus tout c les gens ki se melent de tes affaires sans gene et ki sont tjr a donner des commentaires sur ma propre vie ki moi m arrange tres bien

mais houma hayrine fia :mad:

répond tjr par : ah merci c'est trop gentille de pensé a moi :o

voilà te casse pas trop la téte:)

moi jai jamais rien a expliqué...