djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 je joue à la blonde :04: ben ma foi blonde ou brune avec une bouche pareille je ne fais pas de différence:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 vous aimez les grandes bouches? :mdr: pourqu'oi vous? GRANDE OU PETITE il y a des bouche qui sont bien attirante comme la tienne sur l'avatar:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 parce que ma bouche est toute petite même si je parle trop :04: et alors j'aime bien les ptite bouche aussi!;):04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 t'aimes tout toi pas de soucis alors :04: et non aucun souci je ne suis pas difficile ;):04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 inngrédients - Pour la pâte : 1 kg de semoule grosse 700 gr de sucre semoule 1 verre de s’men 1 verre d'eau de fleur d'oranger - Pour la farce : 300 g d'amandes moulues 100 g de sucre semoule 1 pincée de cannelle 1 verre à thé d’eau de fleur d’oranger Pour le sirop : 1 litre d’eau 500 gr de sucre semoule 1 verre à thé d’eau de fleur d’oranger citron préparation Mélangez la semoule tamisée avec 700 gr de sucre et le s’men. Arrosez d’eau de fleur d’oranger. Sablez pour avoir un mélange homogène. Couvrez à l’aide de papier cellophane et laissez reposer pendant quelques instants. Si la semoule est grosse à 100 %, il est préférable de laisser jusqu’au lendemain. Si la semoule est grosse à 75 %, laissez reposer toute la matinée. Entre temps, préparez la farce en mélangeant les amandes moulues, le sucre, la cannelle et un verre à thé d’eau de fleur d’oranger. Préparez également le sirop en mettant dans une casserole 2 litres d’eau et 1 kg de sucre semoule. Laisser cuire à feu moyen. Le sirop ne devra pas être trop épais. Retirez du feu et ajoutez un verre à thé d’eau de fleur d’oranger et un citron coupé en tranches. Etalez la moitié de la pâte sur un plateau en cuivre huilé. Saupoudrez la surface avec la farce d’amandes et couvrez du reste de la pâte. Egalisez la surface et tracez au couteau des rectangles réguliers. Piquez chaque carré d’une amande émondée. Faites cuire dans un four chauffé 15 mn à l’avance (entre 280° et 300°). Lorsque le gâteau commence à avoir une teinte dorée étalez dessus, à l’aide d’un pinceau, une couche de s’men et enfournez. Lorsque la couleur s’accentue retirez du four et arrosez de sirop Laissez absorber et arrosez de nouveau du reste de sirop Il est préférable de ne consommer le gâteau que le lendemain. j'en ai l'eau a la bouche;):04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 pas moi je préfere la zlabya :p ah oui j'aime bien aussi tu m'en fait une:04:? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 madame ne sait pas faire? :04: si mais je gouterais la tienne pour voir la difference!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 mais moi je sais rien faire , nulle en cuisine :cool: olalalala ,;) j'en doute un peut :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 faut pas , heureusement qu'il y a ammi google :mdr: ahahahahahahah alors il faut que je t'aprenne a cuisiné et meme a faire les gateaux:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 tu m'invites chez toi et tata djalti? :p oh ben c'est rien pour tata djalti on lui dira que tu es une cousine la famille est tres grande et elle ne connais pas tout le monde :mdr::exclaim::exclaim: ahahahahahahah excuse moi j'en pleure tellement je rigole:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 pourquoi tata djalti est elle jalouse??? :p dis lui qu'il faut pas l'etre je ne suis qu'une gamine mwa :o mais non elle n'est pas jalouse du tout:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ya pas de soucis alors ; au fait je suis libre ce week end :04: ben le week-end est bien entamer quant meme alors pour le week-end prochain :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 compris :down: pourqu'oi se smileys cache ton entouth:04::Diasme Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 bonsoir,je suis nouvelle ici,j'epsere que je passerais de bons moments ici lemdafe3 rahoum wadjdine, rouhi bark:04: mrahba bik belle brise:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 je viens pas chez vous , tata djalti est trés méchante :rolleyes: mais non ne te fais pas de drole d'idée tu verra elle est tres gentille:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 je peux ramener cherry avec moi stp :p mais bien sur avec grand plaisir:D:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 et shtrompfette aussi? :p et shtrompfette aussi vous etes comme mes petites soeur ,je vous aimes comme mes soeurettes:D:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 on vous aime nous aussi grand frere et Liberté? elle peut venir aussi?? :p ps: Brise , là excuse moi t'es pas la bienvenue :04: alors je vais faire un maxi méchoui:crazy::mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 on vous aime nous aussi grand frere et Liberté? elle peut venir aussi?? :p ps: Brise , là excuse moi t'es pas la bienvenue :04: c'est gentil Marge alors ça sera une mega fete :crazy:doit on ramener quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 c'est gentil Marge alors ça sera une mega fete :crazy:doit on ramener quelque chose? une fete!! quand, ou comment:04: margeeeeeeeeeeeee viens me direeeeeeeeeee:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 t'es invitée aussi , quand c'est pour ce week end, comment?? bah ça c'est un secret :p je veux tout savoir moi:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 tokhotbi? :rolleyes: ben quoi:04::D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 tout ce que je peux te dire que c'est un mariage dont je suis la3roussa :mdr: un mariage en plus!!! avec qui:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 j'ai pas encore décidé , j'étudie toute proposition :D khami mlih hein:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts