Guest tayiba Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 salam quel est votre plus beau souvenir sur FA j'en ai beaucoup et énormément de fous rires:D et mon meilleur souvenir reste le topic " Le Ramadan quiz " de 2011 :o à l'époque où je me pseudonais salamalgerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 salam quel est votre plus beau souvenir sur FA j'en ai beaucoup et énormément de fous rires:D et mon meilleur souvenir reste le topic " Le Ramadan quiz " de 2011 :o à l'époque où je me pseudonais salamalgerie :D topic photo j ai beaucoup déliré avec les amis après mes plus beaux souvenir se sont bien les faits :o je me souviens de ce pseudo une petite brune ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 salam quel est votre plus beau souvenir sur FA j'en ai beaucoup et énormément de fous rires:D et mon meilleur souvenir reste le topic " Le Ramadan quiz " de 2011 :o à l'époque où je me pseudonais salamalgerie :D :confused:_________ :rolleyes: - je n'ai plein de beau souvenire mais la meilleure c'était une soirée avec Capo, Aladine, Ania :44: @ Salut Vymp :clap:... bon retour Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :confused:_________ :rolleyes: - je n'ai plein de beau souvenire mais la meilleure c'était une soirée avec Capo, Aladine, Ania :44: @ Salut Vymp :clap:... bon retour hello mon pote :p comment vas tu ? koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 salam quel est votre plus beau souvenir sur FA j'en ai beaucoup et énormément de fous rires:D et mon meilleur souvenir reste le topic " Le Ramadan quiz " de 2011 :o à l'époque où je me pseudonais salamalgerie :D heureux que tu y fais le deuil de ton "jour de honte" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 heureux que tu y fais le deuil de ton "jour de honte" :p tu commences à devenir lourd :D talssa9 m3a sabate ya ben 3ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts