pmat 276 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Bonjour Et on raconte pas un livre ou il manque des pages oui on aurait tout faux Et ne dit ont pas Que l'habit ne fait pas le moine Que de jugement pourtant ça va vous surprendre Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Bonjour PMAT avec les livres électroniques maintenant , la couverture importe peu .... sinon si ! avec la multiplicité des livres, il faut un titre accrocheur, la couverture dit beaucoup aussi , ne serait ce que de l'éditeur et donc de la ligne d'édition ( un que sais je , n'est pas un édition du papyrus, ni chez folio ) leur couverture donne le ton de la ligne éditoriale du contenu .... si on lit la 4 ème de couverture , on voit si ça nous parait intéressant ou pas de plus , enfin pour ma part , un livre se palpe et se renifle ... oui ! parce que je vais passer quelques heures ou jours avec lui , je vais le balader partout avec moi : il a intérêt a être sympa au reniflage et au touchage ! maintenant si tu veux dire qu'il ne faut pas se contenter de l'apparence ... tu as raison ...j'ai trouvé des trésors dans des vieux bouquins pourris jetés dans une déchetterie jeter un livre !!!! quelle ignominie ...! ET si tu voulais faire la comparaison avec les humains... t'inquiete donc pas ! on te garde !...;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Bonjour PMAT avec les livres électroniques maintenant , la couverture importe peu .... sinon si ! avec la multiplicité des livres, il faut un titre accrocheur, la couverture dit beaucoup aussi , ne serait ce que de l'éditeur et donc de la ligne d'édition ( un que sais je , n'est pas un édition du papyrus, ni chez folio ) leur couverture donne le ton de la ligne éditoriale du contenu .... si on lit la 4 ème de couverture , on voit si ça nous parait intéressant ou pas de plus , enfin pour ma part , un livre se palpe et se renifle ... oui ! parce que je vais passer quelques heures ou jours avec lui , je vais le balader partout avec moi : il a intérêt a être sympa au reniflage et au touchage ! maintenant si tu veux dire qu'il ne faut pas se contenter de l'apparence ... tu as raison ...j'ai trouvé des trésors dans des vieux bouquins pourris jetés dans une déchetterie jeter un livre !!!! quelle ignominie ...! ET si tu voulais faire la comparaison avec les humains... t'inquiete donc pas ! on te garde !...;) Bonjour ANA OH une connaiseuse Bravo Sait tu que bien des livres je n'ai lu que leur preface pour avoir compri le contenu Merci pour : t'inquiete donc pas ! on te garde !... meme si j'etais un charpentier et que tu t'appellerais MARIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 DIRE QU'IL Y A DES GENS QUI LISENT UN LIVRE MAIS N'ON RIEN COMPRIS ca me rapelle que certains livres il m'a falut les lires 3,4 foie pour les avoir compris ET QUAND ON A ENVI DE COMPRENDRE ,OUI ON RELI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts