Guest Meduz Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Casse-toi. Non. Crève. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Voilà, j'ai souvent constaté chez nous que les relations entre père et fils peuvent être assez compliquées.C'est soit de la distance et ou l'un devient étranger pour l'autre et inversement.Soit c'est de l'hostilité qui peut virer à l'affrontement...en tous cas j'ai rarement vu des relations d'affection et de cordialité.Comment avez vous géré votre relation avec votre père et quel est votre relation avec votre fils si vous en avez ou comment l'envisagez vous? J'ai besoin de vos témoignage svp. j'ai eu de bonnes relations avec mon père ....a l'age de 12 ans je partais chaque jour avec lui dans son atelier (6h du mat ) pour l'aider (le ménage :D) et faire mes devoirs aussi ....puis les relations sont devenues amicales a l'age de 15/16 ans on parlait ...musique,politique ,argent ,avenir ...de tout et de rien et a un certain moment même des femmes (comme épouse,partenaire ) ca m'a beaucoup gêné au début ,mais après j'ai même posais des questions un peu pas catholiques :o et ce que je trouve extraordinaire chez lui ,c'est qu'il me répondait sans gêne et me demande si j'ai bien compris ce qu'il me dit . ce que je regrette aujourd’hui ,c'est qu'il n'est plus là pour voir sont fruit ....et j'aurais bien voulu lui poser une ou deux questions encore .... Allah yarhamou et j’espère que je serais un père comme lui ...aussi diligent et attentionné . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 j'ai eu de bonnes relations avec mon père ....a l'age de 12 ans je partais chaque jour avec lui dans son atelier (6h du mat ) pour l'aider (le ménage :D) et faire mes devoirs aussi ....puis les relations sont devenues amicales a l'age de 15/16 ans on parlait ...musique,politique ,argent ,avenir ...de tout et de rien et a un certain moment même des femmes (comme épouse,partenaire ) ca m'a beaucoup gêné au début ,mais après j'ai même posais des questions un peu pas catholiques :o et ce que je trouve extraordinaire chez lui ,c'est qu'il me répondait sans gêne et me demande si j'ai bien compris ce qu'il me dit . ce que je regrette aujourd’hui ,c'est qu'il n'est plus là pour voir sont fruit ....et j'aurais bien voulu lui poser une ou deux questions encore .... Allah yarhamou et j’espère que je serais un père comme lui ...aussi diligent et attentionné . Tu peux etre tres fier de ton papa. Allah yerahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Voilà, j'ai souvent constaté chez nous que les relations entre père et fils peuvent être assez compliquées.C'est soit de la distance et ou l'un devient étranger pour l'autre et inversement.Soit c'est de l'hostilité qui peut virer à l'affrontement...en tous cas j'ai rarement vu des relations d'affection et de cordialité.Comment avez vous géré votre relation avec votre père et quel est votre relation avec votre fils si vous en avez ou comment l'envisagez vous? J'ai besoin de vos témoignage svp. Avec de la distance . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Il avait pas des soucis de violence conjugale lui ? Il me semble avoir entendu ça un jour. C'est des calomnies toussa Charles ingalls n'a jamais porté la main sur caroline. La seul fois où elle l'a vraiment gonflé il a pris son violon et il est parti se bourrer la gueule dans la grange. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est des calomnies toussa Charles ingalls n'a jamais porté la main sur caroline. La seul fois où elle l'a vraiment gonflé il a pris son violon et il est parti se bourrer la gueule dans la grange. :D oui, je me souviens de cet episode, meme qu a la fin, ils se sont tous reconcilies et ils ont trinque tous ensemble :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 oui, je me souviens de cet episode, meme qu a la fin, ils se sont tous reconcilies et ils ont trinque tous ensemble :o Ouais j m en souviens aussi. Même que le lendemain, charles lui a offert du saucisson pour 1 dollar et 30 cent :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ouais j m en souviens aussi. Même que le lendemain, charles lui a offert du saucisson pour 1 dollar et 30 cent :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ouais j m en souviens aussi. Même que le lendemain, charles lui a offert du saucisson pour 1 dollar et 30 cent :o :mdr::mdr: vu les prix de l epoque, ca devait faire dans la tonne de saucisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr::mdr: vu les prix de l epoque, ca devait faire dans la tonne de saucisson :mdr: La robe à fleurs était à 2 dollars. 6 mois de travail. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Voilà, j'ai souvent constaté chez nous que les relations entre père et fils peuvent être assez compliquées.C'est soit de la distance et ou l'un devient étranger pour l'autre et inversement.Soit c'est de l'hostilité qui peut virer à l'affrontement...en tous cas j'ai rarement vu des relations d'affection et de cordialité.Comment avez vous géré votre relation avec votre père et quel est votre relation avec votre fils si vous en avez ou comment l'envisagez vous? J'ai besoin de vos témoignage svp. je peux témoigner si tu veux, mais pas gratuitement ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 La robe à fleurs était à 2 dollars. 6 mois de travail. je m en souviens aussi il l avait vue chez hollson et il a demande qu il la lui mette de cote et hollson a dit ok mais en cachette de ma femme, la sorciere et charles a travaille, travaille et pour se donner du courage, il imaginait caroline dans la robe a fleurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 je m en souviens aussi il l avait vue chez hollson et il a demande qu il la lui mette de cote et hollson a dit ok mais en cachette de ma femme, la sorciere et charles a travaille, travaille et pour se donner du courage, il imaginait caroline dans la robe a fleurs :o C'est pas plutôt Almanzo qui imaginait laura en blonde ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ni deux LIONNES. :D Ni un zebre et un himar:D hada issoq hada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ni un zebre et un himar:D hada issoq hada:mdr: Je veux bien que tu modifie mes messages mais essaie d'être drôle au moins. Merci. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 C'est pas plutôt Almanzo qui imaginait laura en blonde ? :D ne me parle pas d almonzo, il etait rouge fluo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Zapata fan de la famille Ingalls! Sapristi, je ne l'aurais jamais cru...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ne me parle pas d almonzo, il etait rouge fluo :confused: Je te parle d'almonzo si ça me chante :mad: Je deteste cette série, elle est glauque. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Je te parle d'almonzo si ça me chante :mad: Je deteste cette série, elle est glauque. kuku, je veux bien, mais pourquoi glauque? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Zapata fan de la famille Ingalls! Sapristi, je ne l'aurais jamais cru...:D comme quoi! pour lui faire plaisir, on va en parler sur son topic series :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Zapata fan de la famille Ingalls! Sapristi, je ne l'aurais jamais cru...:D Il a quel age...si on sait que le feuilleton en question a au moins 50 ans:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Il a quel age...si on sait que le feuilleton en question a au moins 50 ans:rolleyes::D c'est une des séries les plus RE-RE-RE-RE diffusées Yari...on peut regarder ça à tous âges... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 comme quoi! pour lui faire plaisir, on va en parler sur son topic series :p oh la bonne idée que voilà!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c'est une des séries les plus RE-RE-RE-RE diffusées Yari...on peut regarder ça à tous âges... Oui je la regarde souvent...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 kuku, je veux bien, mais pourquoi glauque? :confused: Ce village c'est un huis clos étouffant, manichéen et puritain. Je te parle même pas du viol de la réalité historique. Charles Ingalls a invité un noir à sa table ? Il a serré la pince aux indiens ? Il a soigné un ours dépressif ? Mais ouiiiii bien sûr madaaame :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts