moa1974 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Ce village c'est un huis clos étouffant, manichéen et puritain. Je te parle même pas du viol de la réalité historique. Charles Ingalls a invité un noir à sa table ? Il a serré la pince aux indiens ? Il a soigné un ours dépressif ? Mais ouiiiii bien sûr madaaame :mad: bah quoi! il etait open mind, c est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 bah quoi! il etait open mind, c est tout :rolleyes: scuses moi Moa, je suis bien sur mon toupic?...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Moi j'ai une tres bonne relation avec mon pere, avec ma mere aussi, avec mes freres et soeurs. Avec mes amis, mes cousins, mes voisins. Avec tout le monde a vrai dire. :D ce n'est pas ce qui est écrit sous ton avatar...:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 ce n'est pas ce qui est écrit sous ton avatar...:04: Admino il se la joue,il n'a même pas de bonne relation avec lui même,alors de là à les avoir avec toute la smala ,permets moi d'en douter...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Admino il se la joue,il n'a même pas de bonne relation avec lui même,alors de là à les avoir avec toute la smala ,permets moi d'en douter...:04: il n'est peut-être pas comme il nous laisse croire qu'il est..:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Je te donne le témoignage, celui d'un père, mon premier fils est né en 1966, je n'ai eu que de bonnes relation avec lui, je lui ai donné le gout de l'effort, le respect des autres et la tolérance, malgré une grosse dyslexie, il a réussi une formation d'ébéniste, il restaurait des meubles classés pour les "Beaux Art". Hélas il a été victime d'une allergie à la poussière de bois et il s'est battu pour retomber sur ses pattes, il est maintenant restaurateur près de Saint Tropez. Mon deuxième fils né en 1990, je le voyais peu, j'avais une entreprise commerciale et j'ai trop peu de temps, je n'ai fait que des erreurs, je lui ai acheté de tout, des consoles de jeux, des vélos des boosters une moto de cross et une 207 neuve full option, il là cassée trois fois et il a eu une Audi A3, il là cassée, je lui ai donné ma 407 :mad:. J'ai beaucoup de mal avec lui, manque de respect, agressif et j'en passe. Mes filles jumelles nées en 1992, une super gentille et une peste. Avoir des enfants oui mais bien les élever et ce n'est pas facile. Merci Chrea ,ton témoignage est tres précieux,les deux exemplesde tes deux fils me parlent vraiment .J'ai en effet vu ces 2 illustrations dans mon vécu personnel... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Depuis qu'il nous l'a dit , je l'imagine toujours en train de vendre du 9elb el louz à la sauvette dans les rues de New York :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 il n'est peut-être pas comme il nous laisse croire qu'il est..:D tu sais les grosses carapaces je m'y connais un petit peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu sais les grosses carapaces je m'y connais un petit peu... blindage de circonstance , c'est normal Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 ce n'est pas ce qui est écrit sous ton avatar...:04: N'en deplaise a preneuseDeTete*, je suis quelque de tres gentil avec d'excellentes relations avec mon entourage. Je suis quelqu'un de tres simple, proche des gens d'en bas, les seuls que je meprise ou je prends de haut sont ceux que j'estime ne méritant pas ma consideration. J'ai horreur des gens qui rabaissent les autres, et je prends un malin plaisir a les rabaisser a mon tour. Maintenant, il est vrai que ma franchise ne plait pas trop aux hypocrites. :D *Elle meme elle reconnait avoir du mal avec l'autorite.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu sais les grosses carapaces je m'y connais un petit peu... Il est rare que je me trompe sur une personne mais je te vois comme quelqu'un d'assez mechante avec beaucoup de conflits avec les gens de ton entourage. Tu dois avoir un caractere de m... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Depuis qu'il nous l'a dit , je l'imagine toujours en train de vendre du 9elb el louz à la sauvette dans les rues de New York :mdr::D J'ai ramene baklawa a mes collegues zedmou 3liha kil hwayech :D Je suis entrain de penser a ouvrir une patisserie algerienne ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 J'ai ramene baklawa a mes collegues zedmou 3liha kil hwayech :D Je suis entrain de penser a ouvrir une patisserie algerienne ici. :D Qui sait , ça peut marcher , on ne sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 scuses moi Moa, je suis bien sur mon toupic?...:mdr::mdr: j'ai commencer a lire le sujet hier et j'ai été très touchée. je n’ai pas osé m'incrusté dans la discussion. aujourd’hui je me permet En effet les relation père fils sont parfois très difficile. Mes frères ne communiquait pas beaucoup avec mon père Allah y rahmou je dirais même que mes frères évitait de le croiser très souvent. ce n'est que quand il est tomber malade qu'ils ont commencé a prendre le temps de discuter et de rester avec lui mais c'était trop tard. le problème existe aussi dans les relation mère fille. mais moins j'ai une amie qui a eu des relation très tendue avec sa mère et pourtant elle reproduit le même format avec sa fille. pourquoi ce n'est pas héréditaire on peut changer les choses. et c'est aux jeunes de faire le premier pas Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Depuis qu'il nous l'a dit , je l'imagine toujours en train de vendre du 9elb el louz à la sauvette dans les rues de New York :mdr::D :mdr::mdr::mdr: The american dream! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: The american dream! Oui voilà :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Il est rare que je me trompe sur une personne mais je te vois comme quelqu'un d'assez mechante avec beaucoup de conflits avec les gens de ton entourage. Tu dois avoir un caractere de m... :D tu sais on juge les gens d'après soi même généralement...méchante?j'en sais rien...sans concession oui!des conflits avec mon entourage?en effet ce n'est pas un long fleuve tranquille mais ce que je peux te certifier c'est que nos échanges sont vrais , on se respecte,on en rigole et on s'adore! tout est dans le fond, rien dans la forme...ton caractère?frustré ,parce que j'imagine que ton rêve aurait été d'élargir ton "pouvoir" au delà du forum. ps-tu sais on est là pas pour échanger avec toi,les chefaillons nous les algeriens en sommes gavés,mais sommes là pour échanger entre concitoyens,d'ailleurs c'est me semble-t-il le but de ce forum. Quant à ton caractère je laisse le soin, à ceux qui ont le le privilège de l'apprécier au quotidien, de le définir... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 @Admino adra qu'est-ce que tu lis dans le marc de ton café?mon divorce dans un an?bessah gouli le remariage c'est pour quand?car c'est ça qui m'importe!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 tu sais on juge les gens d'après soi même généralement...méchante?j'en sais rien...sans concession oui!des conflits avec mon entourage?en effet ce n'est pas un long fleuve tranquille mais ce que je peux te certifier c'est que nos échanges sont vrais , on se respecte,on en rigole et on s'adore! tout est dans le fond, rien dans la forme...ton caractère?frustré ,parce que j'imagine que ton rêve aurait été d'élargir ton "pouvoir" au delà du forum. ps-tu sais on est là pas pour échanger avec toi,les chefaillons nous les algeriens en sommes gavés,mais sommes là pour échanger entre concitoyens,d'ailleurs c'est me semble-t-il le but de ce forum. Quant à ton caractère je laisse le soin, à ceux qui ont le le privilège de l'apprécier au quotidien, de le définir...:mdr: Tout ce qui est excessif est insignifiant... Tu as un caractere de m... point barre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 @Admino adra qu'est-ce que tu lis dans le marc de ton café?mon divorce dans un an?bessah gouli le remariage c'est pour quand?car c'est ça qui m'importe!!!:throb: Je te vois finir seule et malheureuse :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 Je te vois finir seule et malheureuse :D c'est ce que te renvoie ton propre miroir mon ami!!!ana je ne rêve que d'être un peu seule et m'occuper enfin de moi,hje vis au bled ne l'oublie pas!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 21, 2013 Author Partager Posted November 21, 2013 :mdr: Tout ce qui est excessif est insignifiant... Tu as un caractere de m... point barre. toi c'est encore pire ,tu es aigri,ça suinte de toutes parts .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 c'est ce que te renvoie ton propre miroir mon ami!!!ana je ne rêve que d'être un peu seule et m'occuper enfin de moi,hje vis au bled ne l'oublie pas!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Pourquoi quand tu t'adresses a moi tu es toujours sur la défensive ? Je te fais a ce point peur ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 Voilà, j'ai souvent constaté chez nous que les relations entre père et fils peuvent être assez compliquées.C'est soit de la distance et ou l'un devient étranger pour l'autre et inversement.Soit c'est de l'hostilité qui peut virer à l'affrontement...en tous cas j'ai rarement vu des relations d'affection et de cordialité.Comment avez vous géré votre relation avec votre père et quel est votre relation avec votre fils si vous en avez ou comment l'envisagez vous? J'ai besoin de vos témoignage svp. J'ai toujours eu une bonne relation avec mon père dans mon enfance,il est décédé a mon adolescence et je ne garde que de bon souvenir de lui, quand je pense a toutes les fois ou il m'avait corrigé ( bêtises d'enfance,bagarres de quartiers,écoles buissonnière...) il avait entièrement raison,je ne me suis jamais révolté ou pris la tête avec lui ni avoir été insolent ou autres je l'ai toujours respecté et aimé c'était mon chibani la3ziz... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2013 Partager Posted November 21, 2013 toi c'est encore pire ,tu es aigri,ça suinte de toutes parts .... Si ca peut te rassurer de projeter tes defauts sur les autres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts