Jump to content

Une question aux hommes et jeunes hommes

Recommended Posts

preneuseDeTete, tu te souviens de tes premiers temps sur le forum quand tu prenais tout le monde de haut, allant jusqu'a te moquer de ceux qui utilisent des smileys dans leurs posts, les traitant limite de debiles ?

Qu'il est loin ce temps. :D

• Réponses 619
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi quand tu t'adresses a moi tu es toujours sur la défensive ? Je te fais a ce point peur ? :D

Admino je t'apprécie sur le fond,je ne m'étalerais pas sur ce point , je ne te ferais pas l'injure de ne pas comprendre à quoi je pense, mais sur le reste je pense réellement que tu as un problème d'égo surdimensionné qui te réduit malheureusement à blesser gratuitement et méchamment nombre de personnes parce que tu es le boss,par moment tu ne vaux pas mieux que des autocrates que tu passes ton temps à casser,à juste titre je te l'accorde.

preneuseDeTete, tu te souviens de tes premiers temps sur le forum quand tu prenais tout le monde de haut, allant jusqu'a te moquer de ceux qui utilisent des smileys dans leurs posts, les traitant limite de debiles ?

Qu'il est loin ce temps. :D

c'est vrai que les smileys c'est mon point faible,j'adore...

Admino je t'apprécie sur le fond,je ne m'étalerais pas sur ce point , je ne te ferais pas l'injure de ne pas comprendre à quoi je pense, mais sur le reste je pense réellement que tu as un problème d'égo surdimensionné qui te réduit malheureusement à blesser gratuitement et méchamment nombre de personnes parce que tu es le boss,par moment tu ne vaux pas mieux que des autocrates que tu passes ton temps à casser,à juste titre je te l'accorde.

Tu vas arreter de projeter tes defauts sur les autres ? :D

Des tes premier posts sur le forum tu m'agressais, et en public, et par MP, juste parce que l'autorite te derange, toi meme tu l'avais reconnu. Tu me prenais la tete pour un oui pour un non.

Il est donc chez toi le probleme, a toi de te remette en cause.

Quant a moi je me met au niveau de mes interlocuteurs. Si tu ne merites pas mon respect tu ne l'auras pas. Force est de constater que ton caractere de m... ne colle pas avec ma personnalité. Aussi simple que cela.

Ce que tu décris c'est la relation père/fils qui n'existe que dans les sociétés occidentales.

Les rapports pères/fils dans la famille orientale sont basés sur le respect et non sur le sentiment et c'est mieux ainsi à mon avis.

Bofraisier descends de ton nuage,je parle de la société dans laquelle je vis et que je connais à savoir l'algerienne,quant aux relations père-fils françaouis je ne les connais pas sauf à travers la télé ou quelques écrits.

Tu ne va pas t'en sortir comme ça :mad:

Répète après-moi

Prenpa n'a pas un caractère de m....:mad:

Prenpa a un caractère de m...

je ne sais pas de quoi tu parles,tu n'as rien trouvé rien d'autre à quoi t'accrocher?!

Si, ton carcatere de m.. qui t'a valu des ennemis de partout...

Tu me diras et toi alors ? Moi je suis Admin, je suis coupable meme quand y a pas crime. :D

Si, ton carcatere de m.. qui t'a valu des ennemis de partout...

Tu me diras et toi alors ? Moi je suis Admin, je suis coupable meme quand y a pas crime. :D

caractère de merde?oui c'est vrai que j'ai pas un caractère de femme soumise,mais ça m'a permis de vivre des relations exceptionnelles avec des êtres exceptionnels même si ça n'a pas toujours été de tout repos,c'est vrai...

caractère de merde?oui c'est vrai que j'ai pas un caractère de femme soumise,mais ça m'a permis de vivre des relations exceptionnelles avec des êtres exceptionnels même si ça n'a pas toujours été de tout repos,c'est vrai...

C'est ce qui explique pourquoi tu te met vite sur la defensive et agresses les autres...

Face a une autorite ou a une personne a fort caractere tu te sens menacee et tu as besoin de montrer que tu n'es pas du genre a te laisser faire, d'ou une certaine agressivite gratuite vis-a-vis des autres.

Bonne nuit.

:mdr: :mdr: :mdr:

arrete, deja prenpa m a enguouli :mad:

desolee, prenpa d avoir fait un hs sur ton topic (mais zap, aussi):o

je le trouve vraiment tres interessant et j aimerais bien le pendant mere-filles

j ai un autre temoignage mais je fais court parce qu il ne va pas dans la direction qui t interesse

3 fils qui ont perdu leur pere, tres jeunes

pour differentes raisons, ils n ont jamais pu parler de cette perte, ni quand ils etaient enfants, ni aujourd hui

leurs 3 soeurs sont mamans, les 3 fils, a plus de 40 ans, ne sont pas peres

de plus a l age de la mort de leur pere, 2 des fils ont pete un cable et fait des changements enormes dans leur vie (au meme age pile)

c est trop gros,je trouve, pour etre une simple coincidence

pour moi, ca prouve a quel point la relation pere-fils est importante

C'est ce qui explique pourquoi tu te met vite sur la defensive et agresses les autres...

Face a une autorite ou a une personne a fort caractere tu te sens menacee et tu as besoin de montrer que tu n'es pas du genre a te laisser faire, d'ou une certaine agressivite gratuite vis-a-vis des autres.

Bonne nuit.

je vais T avouer un truc Adminochou

wipp et prenpa font partie des membres que j aime beaucoup

mais pas grace a ce que je pense qu elles sont mais parce que Toi, Tu les aimes pas

alors je me dis que toutes les 3 on se rassurera et on sera plus forte face a Toi :o

Tu as tort de penser que Tu devines nos ressentis, meme les plus intimes. En realite, Tu les regis!!

NB: regir a pour origine ''roi'' et je l ai utilise instinctivement. Tu nous influences meme sur le choix de notre vocabulaire :eek:

vantarde…….

Salut Moa

Nous avions un jeune là où je vivais qui n’étais pas très proche de son papa qui était un vrai tyran d’après lui.. Lorsqu'il est mort, le fils a commencé à devenir fou et il s'est suicidé quelques jours après :(

c est horrible, a croire qu il attendait encore quelque chose de son tyran

Nan c'est que lui le voyait en Tyran mais son papa ne l'etait pas vraiment...juste il trouvait que son papa le surprotégeait trop mais le papa était un homme gentil mais lui etait jeune et il a juste compris à sa mort que son papa l'aimait.

tu crois? t as peut etre raison mais ca me semble bizarre

quand un enfant est aime, il ne se suicide pas

tu sais, je me suis demande si ca existait les enfants mechants, ingrats, s il etait possible que des parents aimants puissent avoir des enfants qui ne les aiment pas, je me suis pose la question tres longtemps et je crois avoir la reponse

un enfant a besoin de l amour de ses parents, il a besoin pour son equilibre que ses parents l aiment et lui de les aimer

un enfant, naturellement, au debut de sa vie, aime ses parents mais un parent peut ne pas aimer son enfant ou l aimer mal

alors je pense (je n en suis pas sure) que si une relation parent-enfant capote, c est a cause des parents ( mais bien sur, eux, ont leur propre histoire bla bla)

c est pour ca que j ai du mal a croire en un pere gentil dont le fils se suicide